frmaxou a écrit:Salut!
Je cherche un parrain simyo en toute urgence...
Si qqn veut m'envoyer un petit MP avec les infos nécessaires!
Merci!
le 26 mars à 23h00, frmaxou a écrit:Je cherche un parrain simyo en toute urgence...
le 26 mars à 23h03, goldi a écrit:je t'ai mp
Votre numéro : 06XXXXXXXX
Bonjour "frmaxou",
Votre commande simyo n°2100003XXXXXXXXXXXXXXXXX n’a pas pu être validée. Vous serez remboursé(e) dans les plus brefs délais.
Pour plus d’informations, merci de contacter le Service Clients simyo au 1019 (prix d’un appel local depuis une ligne fixe).
Sincèrement,
L’équipe simyo
frmaxou a écrit:Le numéro 06 m'a été attribué par Simyo. Ce n'est pas un numéro que j'avais connaissance avant...
jp38 a écrit:Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait que tu ne connaisses pas le numéro : c'est logique (que tu ne le connaisses pas) lorsqu'un opérateur t'attribue un nouveau numéro, non ?
Autorisation acceptée
chez le commerçant SIMYO 92 NEUILLY SUR SEI250 0,99 EUR 28/03/2012 00:28:11
frmaxou a écrit:Bonjour.
Ma précédente commande, et un 2eme essai, avaient été annulées par Simyo. Finalement, ils m'ont indiqué qu'ils avaient une rupture d'approvisionnement des cartes sim. Bien évidemment, ma carte bancaire n'était pas en cause.
Je souhaite actuellement commander une nouvelle carte Simyo.
Serait-il possible pour un parrain de m'envoyer un MP?
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités