[SIMYO] Parrainage

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Lun 26 Mar, 2012 22:00

Salut!

Je cherche un parrain simyo en toute urgence...

Si qqn veut m'envoyer un petit MP avec les infos nécessaires!

Merci!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar goldi » Lun 26 Mar, 2012 22:03

frmaxou a écrit:Salut!

Je cherche un parrain simyo en toute urgence...

Si qqn veut m'envoyer un petit MP avec les infos nécessaires!

Merci!

je t'ai mp :)
Avatar de l’utilisateur
goldi
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: Ven 25 Mar, 2005 11:46

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jp24 » Mar 27 Mar, 2012 00:23

le 26 mars à 23h00, frmaxou a écrit:Je cherche un parrain simyo en toute urgence...
le 26 mars à 23h03, goldi a écrit:je t'ai mp

Ca c'est du rapide 8-)
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Mar 27 Mar, 2012 23:21

Message reçu en fin d'après midi. Le numéro 06 (bon, je l'ai masqué avec des XXXXX) m'a été attribué par Simyo. Ce n'est pas un numéro que j'avais connaissance avant...

Votre numéro : 06XXXXXXXX

Bonjour "frmaxou",

Votre commande simyo n°2100003XXXXXXXXXXXXXXXXX n’a pas pu être validée. Vous serez remboursé(e) dans les plus brefs délais.

Pour plus d’informations, merci de contacter le Service Clients simyo au 1019 (prix d’un appel local depuis une ligne fixe).

Sincèrement,
L’équipe simyo


Bizarre quand même!

Est-ce lié au parrainage, que la commande ne soit pas validée?

Le paiement était bien passé, en tous cas, avec une mastercard classique...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jp24 » Mer 28 Mar, 2012 06:49

frmaxou a écrit:Le numéro 06 m'a été attribué par Simyo. Ce n'est pas un numéro que j'avais connaissance avant...

Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait que tu ne connaisses pas le numéro : c'est logique (que tu ne le connaisses pas) lorsqu'un opérateur t'attribue un nouveau numéro, non ? :roll:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Mer 28 Mar, 2012 20:30

jp38 a écrit:Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait que tu ne connaisses pas le numéro : c'est logique (que tu ne le connaisses pas) lorsqu'un opérateur t'attribue un nouveau numéro, non ? :roll:


Je voulais juste dire qu'il n'y avait pas de porta entrante. Donc ils m'ont attribué un numéro, qui sera inutile, puisque la commande est annulée!

J'ai fait une nouvelle commande (sans parrainage). On verra!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jp24 » Mer 28 Mar, 2012 20:39

Ah OK ^^
Bonne chance, et au plaisir de lire bientôt le résumé de l'aventure Simyo :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar afonemobile07 » Mer 28 Mar, 2012 21:12

si vous commander une carte sim sans demander une portabilite, sachez quand meme apres réception et activation de celle ci , que vous pouvez via le SC faire une portabilite entrante sans probleme je l'ai fait et refait et cela marche tres bien aucun soucis chez eux, et je suis tres content d'y etre un client fidèle pour mon entourage, pas de probleme chez eux au passage !!!
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 16:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Jeu 29 Mar, 2012 10:04

Bjr.

Je viens d'appeler Simyo au 1019.

La dame dit que ma 1ere commande aurait été annulée "suite à un problème technique".

La 2eme commande a également été annulée "suite à un refus de paiement de votre carte bancaire".

Je trouve ça quand même surprenant! Surtout que ma carte (mastercard classique) n'est pas bloquée! Il n'y a aucune raison que la banque refuse le paiement de 0,99 euros!

Au téléphone, la dame "relance la commande"... Mais elle ne peut pas m'assurer que ce sera validé! "Il faut attendre. Vous recevrez un mail dans quelques heures."
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jamexcel » Jeu 29 Mar, 2012 10:47

@frmaxou: Si vous etes au Banque Postal (ou un autre aussi, que je ne me souviens pas), votre carte ne va pas marcher avec Simyo. Il y a rien que on peut faire sauf utiliser un autre carte (comme celui de ma conjoint). Et c'est bizarre, mais pas tous les employees de Simyo savent que c'est la raison. Ils sont capable de insister pour des jours aprés jours sans vous dire pourquoi ça marche pas... Il m'avais pris quel que semaines pour comprendre que les 'errors techniques' ont etait liee aux problems 'politiques/logistiques/ or what have you.

best regards,
rfsi
Dernière édition par jamexcel le Jeu 29 Mar, 2012 10:57, édité 1 fois.
jamexcel
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 13 Nov, 2011 20:06
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Simyo

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Mar, 2012 10:56

Je suis à la banque postale et pourtant j'ai pu commander par 3 fois des cartes simyo (essentiellement pour effectuer des portabilités)

Le blocage ne s'est fait qu'à la 4 ème commande
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jamexcel » Jeu 29 Mar, 2012 14:15

@Ulrich: je repete seulement les 'raisons' que m'ont donnée Simyo et la Banque Postale... ? Ne plus, ce n'est pas la premiere fois que ça arrive avec ma carte de la Banque Postale. J'ai jamais eu ce problem avec ni Societe General ni le B.Populaire. ???

rfsi
jamexcel
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 13 Nov, 2011 20:06
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Simyo

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Mar, 2012 14:24

J'ai bien compris , mais comme je l'ai dit , je suis client de la banque postale et j'ai pu faire 3 commandes simyo avec ma carte bancaire de la banque postale sans avoir eu de problème .

Je n'ai pas eu de problème avec ma CB depuis que je suis client de la banque postale (au siècle dernier) , et je commande beaucoup de choses par internet .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jp24 » Jeu 29 Mar, 2012 14:48

Je ne remets pas en cause ce que tu dis, mais en tout cas, il y a encore quelques temps, la CB de la BP + Simyo c'était OK, et maintenant ca ne l'est plus. Donc je ne sais pas si ca vient de la BP ou de Simyo, mais les 2 hypothèses sont possibles.

Donc l'hypothèse comme quoi la CB de la BP peut avoir des soucis n'est pas forcément stupide :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Mar, 2012 14:54

Je n'ai pas dit que c'était lié ou pas à la banque postale, j'ai seulement dit que je j'ai pu effectuer plusieurs commandes simyo sans problème particulier .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar jp24 » Jeu 29 Mar, 2012 14:55

C'est mimi comment tu aimes bien avoir toujours le dernier mot :mrgreen:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Jeu 29 Mar, 2012 16:45

Bonjour.

J'avoue que je ne comprend pas comment simyo peut avoir un problème avec la banque postale, davantage qu'avec une autre banque. Le système "mastercard" n'est pas lié à toutes les banques? Dans ce cas, la banque de Simyo devrait pouvoir encaisser les paiements de ce système, quelque soit la banque... Bizarre!

En tous cas, la 1ere commande était bien avec une carte de la banque postale.

Mais ma 2eme commande a été passée avec une carte du crédit mutuel: Plus exactement: leur équivalent de e-carte-bleue en mastercard.

Dans le suivi détaillé du site du crédit mutuel, je vois:
Autorisation acceptée
chez le commerçant SIMYO 92 NEUILLY SUR SEI250 0,99 EUR 28/03/2012 00:28:11


J'en conclue que le paiement est passé.

Pourtant, en rentrant chez moi, j'ouvre ma boite mail, et: surprise! Un message envoyé par Simyo à 15H07 m'informe que la commande n'a pas pu être validée.

Etonné, quand même, je téléphone une nouvelle fois à Simyo au 1019 (appel payant au tarif local).

Finalement, la dame me dit que la commande est annulée, car il y a une rupture de stock sur les cartes sim.
Finalement, ma carte bancaire n'était pas en cause!
Toutes les commandes de tous les clients seraient apparemment annulées, jusqu'à ce que le stock de nouvelles cartes sim arrive! Il faudra alors repasser une commande dans quelques jours...


Comme ma commande d'une nouvelle sim (pour un ami étranger de passage en France) était assez urgente, je vais renoncer pour simyo... Je vais lui filer une de mes sim Virgin-Mobile! Bref... Tout ça pour dire que Simyo va surement avoir des prospects ou nouveaux clients déçus, qui iront voir ailleurs.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Nathan_France » Jeu 10 Mai, 2012 10:34

Bonjour.

Ma précédente commande, et un 2eme essai, avaient été annulées par Simyo. Finalement, ils m'ont indiqué qu'ils avaient une rupture d'approvisionnement des cartes sim. Bien évidemment, ma carte bancaire n'était pas en cause.

Je souhaite actuellement commander une nouvelle carte Simyo.

Serait-il possible pour un parrain de m'envoyer un MP?

Merci!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar Peanut » Jeu 10 Mai, 2012 12:04

frmaxou a écrit:Bonjour.

Ma précédente commande, et un 2eme essai, avaient été annulées par Simyo. Finalement, ils m'ont indiqué qu'ils avaient une rupture d'approvisionnement des cartes sim. Bien évidemment, ma carte bancaire n'était pas en cause.

Je souhaite actuellement commander une nouvelle carte Simyo.

Serait-il possible pour un parrain de m'envoyer un MP?

Merci!

OK, je t'envoie un MP. :)
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: [SIMYO] Parrainage

Messagepar boscodon » Mar 22 Mai, 2012 15:38

Je viens d'avoir le SC de SIMYO ayant eu plusieurs commande annulées.
Cela viendrait du montant trop faible à débiter (0.99€) pour obtenir une carte sim.
Certaines banques comme la Banque Postale rejette les paiements lorsque ceux ci sont trop faibles.
J'ai fait une dernière tentative avec ma carte prépayée Mastercard Moneybookers.
A suivre.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités