Nouvelle voix de répondeur

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Nouvelle voix de répondeur

Messagepar Sylvain59 » Dim 24 Juil, 2011 17:16

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours le répondeur simyo de ma compagne n'est plus le même. Ce n'est plus la voix masculine mais une voix féminine digne des hotlines délocalisées.
De plus avant ma compagne avait enregistré son nom, ce qui faisait "Bienvenue sur le répondeur simyo de...", maintenant c'est "Vous êtes sur le répondeur du 06..." un truc du genre.

Suis-je le seul à avoir constaté cela ?
Sylvain59
Habitué
Habitué

Re: Nouvelle voix de répondeur

Messagepar sub13 » Mar 26 Juil, 2011 19:18

oui pareil pour moi ! par contre soucis de rechargement par e-cartebleue !

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar afonemobile07 » Mar 26 Juil, 2011 19:57

oui pareil , mais tu peux le personnaliser comme tu avait par nom ou prénom ou une annonce perso que tu fait en enregistrent un message que tu fait toi meme, je trouve tres bien ce que a fait simyo, même que tu peux revenir comme avant ,celle par défaut 06 ou 07... ou avec ton nom comme tu veux, un bon point je trouve, allez avec le tarif qui j’espère baissera au lieu de 0.19 a 0.15 par ex, cela serait un plus avec eux.
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar simyo » Mer 27 Juil, 2011 16:27

Bonjour,
Ce n’est pas uniquement votre messagerie qui a été modifiée. Tous les clients simyo bénéficient de cette nouvelle messagerie vocale. En effet, nous avons fait évoluer la messagerie vocale simyo afin de fournir à nos clients un service qui soit de meilleure qualité.
Votre compagne peut personnaliser son répondeur afin d’obtenir « Bienvenue sur le répondeur simyo de... ».

Sincèrement
L’équipe simyo
simyo, la téléphonie mobile sans engagement aux meilleurs tarifs. Carte Prépayée rechargeable : seulement 0,19€/minute. Forfait bloqué sans engagement : 1h = 11,90€. Comparez !
simyo
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar magnésium » Dim 31 Juil, 2011 18:33

Simyo, puisque vous passez par là, permettez-moi de vous dire que je trouve cette nouvelle messagerie pas terrible du tout.
C'est d'une lenteur très pénible : si 10 personnes ont essayé de me joindre sans me laisser de message, je mets déjà 5 minutes rien que pour écouter la nana m'énoncer chaque numéro de téléphone...
De plus, un petit sms annonçant le changement de messagerie aurait été bienvenu, histoire de ré-enregistrer rapido son annonce d'accueil avant que les amis vous le fasse remarquer !!

Et tant que j'y suis, au registre des changements pas annoncés et qui ne me plaisent pas (décidément :) ) : les modifications du suivi conso. je préférais avant ... notamment la partie graphique !

Mais bon, je ne fais pas que râler, j'aime vos petits prix (pour mes enfants de 10 et 13 ans c'est parfait) et vos minutes gratuites entre simyo ... Ne changez pas trop ;)
magnésium
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 3 max
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar afonemobile07 » Dim 31 Juil, 2011 18:45

si il faut remodeler votre messagerie pas top a ce sujet, cotes tarif peu mieux faire sinon vous risquerez si cela est pas déjà fait, de vous faire couler la boite en france rapidement et que vous passiez prochainement la serpillère dans vos locaux, car 19 cts mm prixtel fait déjà mieux que vous et même tarif bien mieux placer même en payant 1.5 € quand même, chez vous la ligne et actif que 3 mois , sinon plus de NUMÉRO !!

bref beaucoup de chose avant la rentrée , sinon je vous promets que vous resterez pas longtemps dans la course !!
parole de francais. :D :D
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar dantonluc3 » Dim 25 Sep, 2011 23:19

Je plussoie l'avis de magnésium quant à la lenteur de la messagerie vocale, et cette voix est en plus vraiment insupportable!

Mais non seulement c'est une épreuve de patience que d'écouter les annonces du répondeur, mais en plus sur celui-ci, une fois que j'arrive enfin au message, il est constamment coupé avant la fin!....

Quelle joie de "bénéficier" de "l'évolution" d'une messagerie vocale de "meilleure qualité" (dixit le message Simyo), c'est pas le culot qui les étouffe apparemment...

Bien sûr aucune aide concrète sur leur hotline payante , je crois qu'il va être temps pour moi d'aller voir ailleurs vu la dégradation du service, dommage, ça aurait pu rester simple pourtant...

Bye bye donc Simyo
dantonluc3
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar Aardohan » Lun 26 Sep, 2011 22:05

Tu résilies car tu n'aimes pas la voix d'un répondeur ? :shock:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Lun 26 Sep, 2011 22:19

dantonluc3 a écrit:Bien sûr aucune aide concrète sur leur hotline payante

La hotline est au tarif imposé par la législation : au tarif d'une communication locale depuis un fixe du réseau historique et d'une communication (locale) normale depuis un mobile . Rien d'anormal là dedans .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dantonluc3 » Mer 28 Sep, 2011 22:37

Quels ardents et prompts défenseurs de nos chers (!) opérateurs,

Ulrich, je n'ai pas écrit que c'était anormal que de payer pour une hotline, il me semblait juste interressant de le préciser pour un service qui ne fonctionne pas, (le fameux et trrrrès poli "..on vous rappelle Monsieur.." après plusieurs appels, et n'avoir rien fait pour améliorer la situation, c'est juste du foutage de gueule).

Aardohan, effectivement cette voix m'irrite, mais si tu prenais la peine de lire un peu plus attentivement le message, tu verrais que ma véritable motivation pour quitter cet opérateur est un service défectueux (longueur interminable des annonces de messages, ce qui n'avait pas lieu avant ce changement de messagerie effectué par simyo), et de surcroît des messages interrompus avant leur fin, c'est à dire d'une durée de... 10 à 15 secondes au total, c'est dommage quand on a des messages importants à écouter.

Mes salutations sans engagement ni forfait.
dantonluc3
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 28 Sep, 2011 23:10

dantonluc3 a écrit:Quels ardents et prompts défenseurs de nos chers (!) opérateurs

De qui parles tu ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne va pas dans ton sens que c'est un défenseur / employé / actionnaire d'un opérateur (je précise les 3 cas car ce genre de réflexion revient régulièrement avec l'un ou l'autre des terme)

dantonluc3 a écrit:Ulrich, je n'ai pas écrit que c'était anormal que de payer pour une hotline, il me semblait juste interressant de le préciser pour un service qui ne fonctionne pas, (le fameux et trrrrès poli "..on vous rappelle Monsieur.." après plusieurs appels, et n'avoir rien fait pour améliorer la situation, c'est juste du foutage de gueule).

Pour ma part , je n'ai pas eu de problème lorsque j'ai appelé la hotline de simyo . :roll:

Sinon , tu as parlé de hotline "payante" , et j'ai répondu au mot "payante" en précisant ce qu'il en était et qu'il n'y avait rien d'anormal au fait que la hotline soit payante . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Mer 28 Sep, 2011 23:15

Aardohan, effectivement cette voix m'irrite, mais si tu prenais la peine de lire un peu plus attentivement le message, tu verrais que ma véritable motivation pour quitter cet opérateur est un service défectueux (longueur interminable des annonces de messages, ce qui n'avait pas lieu avant ce changement de messagerie effectué par simyo), et de surcroît des messages interrompus avant leur fin, c'est à dire d'une durée de... 10 à 15 secondes au total, c'est dommage quand on a des messages importants à écouter.

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec le répondeur ni l’interruption de quelconque message, comme quoi... :wink:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Mer 28 Sep, 2011 23:33

Pareil pour moi , aucun problème avec le répondeur , j'ai 2 cartes simyo actives . Le seul problème que j'ai eu c'était le répondeur qui n'était pas activé sur ma première carte simyo . Après avoir contacté le service clients , le problème a été résolu en moins de 24 h
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dantonluc3 » Jeu 29 Sep, 2011 01:21

Bon, va falloir expliquer...

Ayant un souci avec mon répondeur et suite à plusieurs appels auprès de LA HOTLINE PAYANTE ET INEFFICACE DE SIMYO, j'effectue quelques recherches sur le net afin de savoir si je suis seul dans ce cas, et tombe, oh joie, sur ce post :
"Nouvelle voix de répondeur" initié si je ne m'abuse par un certain Sylvain59, sur ce site même.

Or sur ce forum, je trouve aussi le post de "magnésium" qui décrit une situation qui est partiellement similaire à la mienne, aussitôt et après avoir pris soin de lire chacun des posts, je décide donc de réagir à mon tour et d'évoquer ma situation, et alors là, re-oh joie, deux réponses se font jour, sauf que pas de chance, elles ne commentent surtout pas le sujet évoqué mais plutôt le fait qu'une hotline est de toute manière payante (ce qui est ballot quand elle ne remplit pas son office), et un autre tout aussi rien à voir.

Je te félicite en tout cas Ulrich pour cette incroyable lucidité quand tu écris que certains posts sur ce sujet sont très probablement issus d'un "défenseur / employé / actionnaire d'un opérateur", surtout quand simyo envoie un message aussi langue de bois sur cette page. Quel bel enfonçage de portes ouvertes!
.
J'ajouterais que ce n'est pas avec deux émoticônes animées que l'on tient une argumentation échaffaudée, et te répète encore une fois que si une hotline est payante, c'est bien pour qu'elle fonctionne nom d'une pipe, si ça t'énerve qu'on le dise , j'y peux rien.

Pour ma part, je n'ai que des problèmes avec le répondeur et l’interruption de messages, comme quoi...
dantonluc3
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Sep, 2011 22:34

dantonluc3 a écrit:Je te félicite en tout cas Ulrich pour cette incroyable lucidité quand tu écris que certains posts sur ce sujet sont très probablement issus d'un "défenseur / employé / actionnaire d'un opérateur", surtout quand simyo envoie un message aussi langue de bois sur cette page.

Relis moi , je n'ai jamais dit cela !

J'ai dit : "Ce n'est pas parce que quelqu'un ne va pas dans ton sens que c'est un défenseur / employé / actionnaire d'un opérateur"

Je n'ai jamais écris que certains posts étaient très probablement issus d'un "défenseur / employé / actionnaire d'un opérateur" .

dantonluc3 a écrit:J'ajouterais que ce n'est pas avec deux émoticônes animées que l'on tient une argumentation échaffaudée, et te répète encore une fois que si une hotline est payante, c'est bien pour qu'elle fonctionne nom d'une pipe, si ça t'énerve qu'on le dise , j'y peux rien.

Euh , j'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses qui te sont faites !!! A quel endroit ais je dit que cela m'énervais ???

Et de quelles émoticônes animées parles tu ? Si c'est le :roll: cela n'est pas là pour argumenter quoi que ce soit
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sylvain59 » Ven 30 Sep, 2011 16:03

Pour en revenir au sujet, cela fait plusieurs jours que le répondeur simyo de ma compagne ne se déclenche pas quand on l'appelle. Ca fait un blanc de quelques secondes, puis ça sonne occupé...
Sylvain59
Habitué
Habitué

Messagepar Sylvain59 » Sam 12 Nov, 2011 10:50

Juste pour signaler que le répondeur continue à ne pas fonctionner 3 fois sur 4 en gros... :colere
Sylvain59
Habitué
Habitué

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message