[SIMYO] Nouvel MVNO

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Messagepar suzuka » Mar 13 Jan, 2009 19:47

navidad a écrit:
samy a écrit:19.9 € ??? :shock:

Hier, il y avait le Nokia 1200 pour 19€90 (avec carte SIM....)

Mais plus ce matin...

On ne doit pas être loin de la vente à perte, non ?
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
Avatar de l’utilisateur
suzuka
Actif
Actif
 
Messages: 257
Inscription: Dim 11 Jan, 2009 17:13
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1200
Opérateur mobile: Simyo

Re: [Simyo] Nouvel opérateur

Messagepar sub13 » Mar 13 Jan, 2009 20:15

Stephone a écrit:J'ai également tenté le coup à 19,00€.
!


moi je ne vois pas de portable à 19 euros, le moins cher.


Image

par contre pas de portabilité pour le moment !
la grande question est-ce que l'offre va durer (10 euros mois) si ça fait comme NRJ et Virgin qui changent au bout de 6 mois !

Pour l'instant je suis chez Leclerc (encore 12 euros) !

bye
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar suzuka » Mar 13 Jan, 2009 20:22

Le Nokia 1200 disparait de temps en temps, c'est bizarre.
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
Avatar de l’utilisateur
suzuka
Actif
Actif
 
Messages: 257
Inscription: Dim 11 Jan, 2009 17:13
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1200
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar asiateek » Mar 13 Jan, 2009 20:30

Pour ceux qui se pose la question concernant le Nokia 1200 a 19€ je viens de contacter le service client il est en rupture!

Je l'ai commander hier soir (lundi) mon paiement a etait accepter mais la le service client me dit je cite " nous avons une erreur interne de logistique" car il on pris mes sous mais il on plus de stock concernant ce Nokia.

Voila en espérant vous avoir éclairé.

Pour les personnes qui veulent le 1200 a 19€ si jamais il réapparait je leur conseille de contacter le service client ou peu être de commander par téléphone histoire d'avoir un conseiller ou conseillère pouvant vous confirmer si le téléphone est en stock ou non cela peu vous éviter quelque déboire.
Propose parrainage SIMYO vous bénéficieriez de 5€ soit 26min.
Envoyez moi votre "Nom&Prénom + eMail" à jiango@live.fr pour recevoir l'offre.
Avatar de l’utilisateur
asiateek
Habitué
Habitué
 
Messages: 104
Inscription: Mar 21 Fév, 2006 13:18

Messagepar moua » Mar 13 Jan, 2009 21:06

La commande est confirmé, ils doivent livrer normalement...

Sinon question à ceux qui ont parrainé (mais pas encore reçu la sim, d'ailleurs quelqu'un l'a reçu ?) :

Vous voyez les 5€ en plus dans votre compte ?

Perso j'ai été parrainé et j'ai 5€, mais je ne sais pas si c'est les 5€ du parrainage ou ceux qui sont avec la carte sim.
Avatar de l’utilisateur
moua
Actif
Actif
 
Messages: 495
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 01:55
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar asiateek » Mar 13 Jan, 2009 21:09

moua a écrit:La commande est confirmé, ils doivent livrer normalement...

Sinon question à ceux qui ont parrainé (mais pas encore reçu la sim, d'ailleurs quelqu'un l'a reçu ?) :

Vous voyez les 5€ en plus dans votre compte ?

Perso j'ai été parrainé et j'ai 5€, mais je ne sais pas si c'est les 5€ du parrainage ou ceux qui sont avec la carte sim.


Moi j'ai reçu ma sim aujourd'hui et pour ce qui est du parrainage il faut que le filleul ai activer la sienne en passant un appel ou sms payant pour que le parrain voit les 5e credité sur son compte, d'apres les dires du service client. Mais pour les gens qui on etait parrainé avant que le parrain ai reçu la carte sim je crois que c'est mort vu que celle-ci n'etait pas encore active.

Sinon il ya 5€ de base dans la sim lors de l'achat si tu est filleul tu encore 5€ en plus.

Pour ce qui est de la validation de la commande du 1200 le mien est passer de validé a annulé et j'ai reçu un mail disant que ma commande a etait annulé car rupture de stock mais je ne sais pas comment cela va ce passer pour le remboursement des 19€, y a t'il des personnes dans mon cas?
Propose parrainage SIMYO vous bénéficieriez de 5€ soit 26min.
Envoyez moi votre "Nom&Prénom + eMail" à jiango@live.fr pour recevoir l'offre.
Avatar de l’utilisateur
asiateek
Habitué
Habitué
 
Messages: 104
Inscription: Mar 21 Fév, 2006 13:18

Messagepar moua » Mar 13 Jan, 2009 22:19

Moi j'ai "Commande en cours de traitement" depuis ce midi.

Par contre ils sont dans l'obligation de nous livrer, surtout si le aiement a été effectué.
Par le passé d'autres boutiques en lignes ont dû livrer leurs clients pour des cas similaires.

M'enfin, s'ils envoient la carte sim gratuitement je veux bien faire une croix sur le mobile (qui vaut quand même 25~30€)
Avatar de l’utilisateur
moua
Actif
Actif
 
Messages: 495
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 01:55
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar moua » Mar 13 Jan, 2009 22:41

ab1 a écrit:La phase de transition risque de durée plusieurs années, vu le nombre de gens à qui j'ai donné le numéro.


L'idéal c'est d'avoir une grande validité en réception, et mettre sur son répondeur : mon numéro de téléphone a changé, c'est désormais le 06xxx.
Et bien mettre dans son calendrier la date du prochain rechargement !
Avatar de l’utilisateur
moua
Actif
Actif
 
Messages: 495
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 01:55
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar ab1 » Mar 13 Jan, 2009 22:51

J'ai déjà fait il y quelques années, mais je préfère quand même garder mon numéro, s'il suffit d'attendre 3 mois.
ab1
Actif
Actif
 
Messages: 260
Inscription: Mar 18 Avr, 2006 22:19

Messagepar ipefixx » Mer 14 Jan, 2009 00:56

je vois que les tel à19euros se sont vendus comme des petits pains, ainsi que la plupart des numeros faciles genre 06 66 54 32 10 :mrgreen: jai failli le prendre pour le fun mais je n'ai pas besoin d'une nouvelle ligne ^^
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
ipefixx
Actif
Actif
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 21 Aoû, 2008 23:39
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W810i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar sub13 » Mer 14 Jan, 2009 01:00

ab1 a écrit:J'ai déjà fait il y quelques années, mais je préfère quand même garder mon numéro, s'il suffit d'attendre 3 mois.


Oui je vais faire comme toi
- comme ça je vais épuiser mes 11 euros (leclerc) 4,50 abonnement et 6,50 de communication soit 16 minutes
- comme ça j'ai le temps de lire les avis sur simyo


par contre pour la portabilité ,je demande si comme Leclerc on peut acheter une carte sim que l'on utilise en attendant la portabilité, puis sans frais supp supplémentaire demander la portabilité et recevoir une nouvelle carte sim avec son crédit et numéro (celui dont on a demandé la portabilité)

bon attendons
Dernière édition par sub13 le Mer 14 Jan, 2009 01:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Mer 14 Jan, 2009 01:19

bonsoir

pour le parrainage il est dit

Dans faq il est dit
Parrainage
N’hésitez pas à faire découvrir Simyo à vos proches en les parrainant depuis votre espace client. Pour chaque proche qui adhère à Simyo, vous recevrez chacun 5€ de communications offertes. N’attendez plus !


le parrain reçoit 5 euros d'appel

et le filleul ? (a part faire plaisir au parrain ?)

merci
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Mer 14 Jan, 2009 01:46

Wil' a écrit:ça y est: j'ai commandé ma SIM ! :angel:


bonsoir,

peux tu nous dire:

si ils demandent d'envoyer des documents: CNI, justificatif de domicile ? en général c'est obligatoire

peux -t-on payer par e-carte bleue (sans donner numéro carte bleue permanent ) ?

merci par avance, bye
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Stephone » Mer 14 Jan, 2009 10:42

sub13 a écrit:le parrain reçoit 5 euros d'appel
et le filleul ? (a part faire plaisir au parrain ?)

Comme tu le cites "vous recevrez chacun 5€".
Le parrain et le filleul recoivent chacun 5€ de crédit de consommation (appel, sms, wap...).

sub13 a écrit:peux tu nous dire:
si ils demandent d'envoyer des documents: CNI, justificatif de domicile ? en général c'est obligatoire

A l'inscription il est demandé de saisir ton n° de carte d'identité. Il semblerait que cela soit suffisant.

sub13 a écrit:peux -t-on payer par e-carte bleue (sans donner numéro carte bleue permanent ) ?

Oui c'est proposé.
Nomad 6 mois, NRJ Mobile sans limite de validité, Virgin Mobile 3 mois, Simyo 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Stephone
Actif
Actif
 
Messages: 235
Inscription: Ven 06 Jan, 2006 17:24

Messagepar navidad » Mer 14 Jan, 2009 12:21

Pour les papiers, ça a l'air très "cool".
Un simple numéro de documents officiels est demandé.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar webatou » Mer 14 Jan, 2009 12:54

Pour ceux qui ont reçu leur carte SIM (s'il y en a !), quel est le transporteur ?
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21938
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Messagepar sub13 » Mer 14 Jan, 2009 13:20

webatou a écrit:Pour ceux qui ont reçu leur carte SIM (s'il y en a !), quel est le transporteur ?


bonjour
il est indiqué dans la FAQ http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/faq-questions-reponses.html#6

Délais de livraison
- Pour la livraison de la carte SIM seule, il faut compter le délai de préparation de la commande dans nos entrepôts (maximum 24h) et y ajouter le délai d'acheminement du courrier par la Poste (délai sujet à variation en fonction des aléas de La Poste)
- Pour la livraison du pack SIM + téléphone, il faut compter le délai de préparation de la commande dans nos entrepôts (maximum 24h) et y ajouter le délai d’acheminement Chronopost (maximum 24h – livraison avant 13h le lendemain)
La zone de couverture
Livraison du lundi au vendredi dans toute la France métropolitaine.
Puis-je suivre l’acheminement de ma commande ?
Vous pouvez contacter le service clients afin qu’il s'informe de l'état de votre commande auprès de La Poste
Vous avez la possibilité de suivre vous-même votre colis sur le site internet de La Poste. Pour cela, contactez le service clients afin de récupérer votre numéro de suivi de colis.
Frais de livraison
Les frais de livraison HT et TTC apparaissent sur votre facture.


bye
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Mer 14 Jan, 2009 14:00

Et encore rebonjour,

Par contre le prix d 9,90 € est maintenu jusqu'à quand ? Vu que dans FAQ si_ on perd carte sim ça coûte 20 €.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/pdf/fiche-information-standardisee.pdf

(si c'est comme la BD "tout tintin" en promo 77 € passé à 88 €)

merci
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar asiateek » Mer 14 Jan, 2009 15:03

Pour les parrains et filleuls vous avez reçu les 5€?
Dernière édition par asiateek le Mer 14 Jan, 2009 15:39, édité 1 fois.
Propose parrainage SIMYO vous bénéficieriez de 5€ soit 26min.
Envoyez moi votre "Nom&Prénom + eMail" à jiango@live.fr pour recevoir l'offre.
Avatar de l’utilisateur
asiateek
Habitué
Habitué
 
Messages: 104
Inscription: Mar 21 Fév, 2006 13:18

Messagepar ab1 » Mer 14 Jan, 2009 15:13

sub13 a écrit:
Par contre le prix d 9,90 € est maintenu jusqu'à quand ? Vu que dans FAQ si_ on perd carte sim ça coûte 20 €.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/pdf/fiche-information-standardisee.pdf

merci

Chez Breizhmobile il faut payer 20€ en cas de perte ou de vol de la carte sim, mais elle est à 9€99 environ (ou moins) pour l'ouverture d'une ligne. J'avais payé 15€ ma carte Breizh mobile au moment du lancement, par la suite le prix a baissé. Chez nrj pareil, au début la carte sim coutait 30€ après elle est passée à 15€.
ab1
Actif
Actif
 
Messages: 260
Inscription: Mar 18 Avr, 2006 22:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité