[SIMYO] Nouvel MVNO

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar boscodon » Sam 13 Fév, 2010 09:26

Je ne pense pas pour l'avoir fait plusieurs fois.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar mkw » Sam 13 Fév, 2010 09:43

Bonjour

Comme vous tous je suis un utilisateur plutôt satisfait de Simyo jusqu'à réception de leur mail m'informant de l'évolution de leur offre. Je ne vais pas consommer du portable pour leur faire plaisir surtout qu'actuellement je ne depasse pas les DEUX euros d'appel par mois ( moi être bon client type pour Orange et SFR )

Il est clair que je ne vais pas rester chez eux, et en vue des autres opérateurs, l'offre de Leclerc mobile me semble être la plus intéressante.

Y a t'il ici d'autres personnes qui sont ou qui ont été chez cet opérateur ?
mkw
Habitué
Habitué
 
Messages: 25
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 09:37
Opérateur mobile: Simyo

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar sub13 » Sam 13 Fév, 2010 09:49

bonjour

après la surprise je me demande s'il est possible si on peut le payer par e-carte bleue (modifier N° cb pour ou entre chaque opération) je ne veux pas de prélèvement auto

abonnement par seuil de 2 euros 10 euros si la validité recharge est de trois mois

mais si on comme moi beaucoup de crédit que se passe-t-il si on n'atteint pas le seuil ?



bye
Dernière édition par sub13 le Sam 13 Fév, 2010 11:26, édité 1 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar navidad » Sam 13 Fév, 2010 10:04

Je suppose que si tu n'atteins pas le seuil, au bout de 90 jours, tu perds tout ton crédit. (et donc tu repasses sous le seuil).

Le seul espoir serait de pouvoir modifier le seuil à un niveau haut, juste pour recharger au bout de 89 jours, puis de le rabaisser à 2€ ensuite (en espérant au passage que le seuil mini ne soit modifier par Simyo dans leurs nouvelles cgv).
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar sub13 » Sam 13 Fév, 2010 10:11

navidad a écrit:Espérons que KPN ne bloque pas la portabilité sortante de Simyo, comme ils l'avaient fait pour Cashstore...


pour avoir le RIO faire le 807 on reçoit un sms peut être que si tout le monde le fait (+ mail de réclamation) ça va les faire bouger ?

d'ailleurs est-ce légal de changer les tarifs quand il était indiqué

Je me souviens des promesses de Simyo au départ.
Est ce une offre limitée dans le temps. Non..
publicité mensongère ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar diogene » Sam 13 Fév, 2010 10:25

jusqu'au 17 février :roll:
Une offre flexible et libre, sans engagement
Je maîtrise ma consommation selon mes besoins

* Pas de montant imposé par mois : pas de prix hors forfait si vous téléphonez plus, pas de crédit perdu si vous téléphonez moins.
* Aucun engagement : je crédite quand je veux, instantanément sur mon espace client ou par téléphone (serveur vocal ou service client)

Crédit valable 3 mois
Validité du solde prolongée automatiquement à chaque nouveau crédit
Montant de crédit libre, à l'euro près, entre 10€ et 60€
diogene
Habitué
Habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 31 Jan, 2010 23:28
Localisation: France
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2100

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar paddy67 » Sam 13 Fév, 2010 11:39

Ok, edit
Dernière édition par paddy67 le Sam 13 Fév, 2010 12:21, édité 1 fois.
paddy67
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Mar 19 Avr, 2005 12:12
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: DESIRE
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar sub13 » Sam 13 Fév, 2010 11:46

un nouveau sujet vient d'être créé

[SIMYO] Fin des offres pour les tous petits consommateurs !

le mieux est de continuer sur cette discussion

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Ulrich » Sam 13 Fév, 2010 12:09

Meme avis que sub13 , il vaut mieux se contenter sur un seul topic sinon , ca risque de devenir illisible à l'image de ce qui s'est passé pour d'autres opérateurs
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Clearn » Sam 13 Fév, 2010 12:35

Arghhh les vaches !!!

Bon en même temps cela fait environ un an qu'ils ont démarré
les cadeaux sont terminés... :(

Maintenant il faut rentabiliser :twisted:

Donc on va où maintenant (en attendant freemobile...) ? :roll:
Auchan Télécom 2.99
Avatar de l’utilisateur
Clearn
Actif
Actif
 
Messages: 491
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 12:30
Localisation: 44
Modèle de téléphone: Galaxy j3

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Aarkange » Sam 13 Fév, 2010 12:38

Celui que se rapproche le plus est Zéro Forfait, mais contrainte d'un post payé à la "forfait", sinon, bah Leclerc mobile... :pamafote

Clearn a écrit:(en attendant freemobile...) ? :roll:


Mouarf, si les MVNOs ont besoin de rentabiliser leurs offres, alors les MNOs le font également même si c'est le super free mobile... :roll:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2641
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar navidad » Sam 13 Fév, 2010 13:02

Ne rêvez pas trop pour free, ils ont plus l'intention de viser les très gros consommateurs, que le "radin" qui recherche de 3€33 par mois.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: "[MOBILE] Sujet"

Messagepar zaga » Sam 13 Fév, 2010 13:25

simyofrance a écrit:Tiens au passage, je vois beaucoup de posts parlant de la validité du crédit de 3 mois comme une offre de lancement.
Je vous certifie au passage que la validité du crédit est de 3 mois et ne changera pas après le lancement.
Les créateurs de la marque se sont penchés longuement sur le business modele et comptent rester sur cette base.

Voilà, j'espère que cela peut vous rassurer.



Souvenir Souvenir...un message d'une personne travaillant chez simyo. Sur ce même topic page 8 :evil: :evil: :evil:
zaga
Habitué
Habitué
 
Messages: 40
Inscription: Sam 24 Déc, 2005 14:50
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Ulrich » Sam 13 Fév, 2010 13:44

Cela signifie simplement que simyo s'est planté dans ses analyses de rentabilité de l'offre . :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Edd » Sam 13 Fév, 2010 15:16

Ils ne se sont peut-être pas attendus non plus à ce qu'on se serve de Simyo comme d'une plaque tournante pour des doubles portabilités...
Edd
Actif
Actif
 
Messages: 398
Inscription: Dim 26 Juil, 2009 11:50
Localisation: Ardèche
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Ulrich » Sam 13 Fév, 2010 15:25

Oui il y a ca aussi .

Surtout que la portabilité a un cout pour les opérateurs
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar max25 » Sam 13 Fév, 2010 20:22

Ulrich a écrit:Cela signifie simplement que simyo s'est planté dans ses analyses de rentabilité de l'offre . :roll:



BOnsoir ou peut être pas, que c'était voulu. Comme pour les produits 100% remboursé, au début c'est "offert" puis tu paie normalement le produit.

Simyo pense surtout que ses clients ne vont pas résilier et rester.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
Avatar de l’utilisateur
max25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4013
Inscription: Ven 03 Mar, 2006 11:22
Localisation: Besancon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar Ulrich » Sam 13 Fév, 2010 20:48

C'est quand même un sacré pari .

Mais si c'était ca , simyo aurait appliqué son changement à toutes les formes de rechargement , pas uniquement aux recharges ponctuelles . Mais ce qui me fait penser à une mauvaise analyse de la part de simyo ce sont toutes ces lignes encore actives alors qu'aucun appel n'a été passé depuis plus de 4 mois , simyo essaye de se rattraper aux branches
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: "[MOBILE] Sujet"

Messagepar bibou32 » Sam 13 Fév, 2010 23:06

zaga a écrit:
simyofrance a écrit:Tiens au passage, je vois beaucoup de posts parlant de la validité du crédit de 3 mois comme une offre de lancement.
Je vous certifie au passage que la validité du crédit est de 3 mois et ne changera pas après le lancement.
Les créateurs de la marque se sont penchés longuement sur le business modele et comptent rester sur cette base.

Voilà, j'espère que cela peut vous rassurer.



Souvenir Souvenir...un message d'une personne travaillant chez simyo. Sur ce même topic page 8 :evil: :evil: :evil:

Dans l'absolu, il n'a pas complètement tort, puisque la validité de 3 mois existe encore avec la recharge par seuil. Elle n'a pas changé pour ce cas-là, on peut donc jouer sur les mots et considérer qu'il n'a pas menti.
Bon, après, suffit d'être logique : comment un commercial peut s'engager sur un plan à long terme ? L'offre du début était valable au début et n'avait pas de date de changement : ça veut juste dire qu'ils n'avaient pas forcément planifié un changement, mais ils n'ont jamais dit qu'elle ne changerait jamais.
Sosh 5Go / 9,99 €
bibou32
Actif
Actif
 
Messages: 409
Inscription: Mer 11 Fév, 2009 23:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos 50 Diamond
Opérateur mobile: Sosh

Re: [SIMYO] Nouvel MVNO

Messagepar jmorrison » Dim 14 Fév, 2010 11:53

Pour moi ce n'est pas une erreur de stratégie c'est une arnaque .
On se lance , on fait une offre super , dès qu'un seuil de client est atteint , on modifie les règles .
Comme les concurrents ne font pas vraiment moins chers , les clients restent .
Moi je vais changer même si ailleurs ce n'est pas mieux .J'espère que plein de gens vont le faire .
Avatar de l’utilisateur
jmorrison
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 18:32
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Simyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité