Mot de passe Espace Client Simyo ?

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Mot de passe Espace Client Simyo ?

Messagepar rpvaldez » Sam 11 Fév, 2012 13:02

Bon je viens de prendre une SIM Simyo pour résilier un Free €2/€0 à peu de frais et rapidement (enfin j'espère) et si j'ai bien pu activer ma ligne en rentrant ma date de naissance et en passant un appel, impossible d'accéder à l'espace client. Visiblement le mot de passe n'est pas la date de naissance et quand je me fais envoyer le mot de passe par email, je ne reçois rien et oui j'ai vérifié dans mon filtre à Spam. Y a une astuce ? Merci !
rpvaldez
Très actif
Très actif
 
Messages: 510
Inscription: Mar 13 Sep, 2011 16:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Re: Mot de passe Espace Client Simyo ?

Messagepar Viriathe » Mer 15 Fév, 2012 23:57

P'tet bien, en recevant le mot de passe par SMS
Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
Envoi de votre mot de passe simyo :

Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous et vous recevrez votre mot de passe par e-mail dans une minute.
Numéro de téléphone simyo:

https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/action/sent-password
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2899
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Mot de passe Espace Client Simyo ?

Messagepar rpvaldez » Jeu 16 Fév, 2012 01:10

Et non le site web et le monsieur t'ont dit que c'était renvoyé par mail dans ce cas-là :crazyeyes:

Cela dit j'ai eu la solution à mon problème en les appelant et eux ont pu déclencher l'envoi par SMS bizarrement...ils ont dit qu'ils regardaient pour le problème de mail (un bête compte gmail pourtant) et visiblement c'est toujours pas résolu.
rpvaldez
Très actif
Très actif
 
Messages: 510
Inscription: Mar 13 Sep, 2011 16:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités