Listes d'utilisateurs simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Listes d'utilisateurs simyo

Messagepar Joule » Jeu 02 Fév, 2012 11:47

Bonjour,

En navigant dans "Mon Espace Client", rubrique "Mon Compte" ou "Mes Coordonnées", on lit :
"Je souhaite que mes coordonnées soient inscrites sur les listes d'utilisateurs simyo et soient publiées dans les annuaires et services de renseignements"

Où trouve-t-on les listes d'utilisateurs simyo ?

Et quelqu'un a-t-il essayé de cocher la case pour voir comment apparaît ses coordonnées dans les annuaires ?
Joule
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Simyo

Re: Listes d'utilisateurs simyo

Messagepar Peter2010 » Jeu 02 Fév, 2012 16:08

"" Humour ""
Une personne de chez FREE a déjà fait la demande à la direction de Simyo, car il voulait envoyer un sms sympa à tous les clients Simyo.

Il parait que la direction de simyo est en train de réfléchir à la meilleur réponse a donner aux usagers ! ! !
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Viriathe » Jeu 02 Fév, 2012 16:31

Pourquoi polluer ce post avec Free Mobile ? :colere
Peter2010 a écrit:Une personne de chez FREE a déjà fait la demande à la direction de Simyo

La direction de Simyo c'est Bouygues

Peter2010 a écrit:Il parait que la direction de simyo est en train de réfléchir à la meilleur réponse a donner aux usagers ! ! !

Sa réponse c'est B&You

On n'a sans doute pas le même sens de l'humour.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Peter2010 » Jeu 02 Fév, 2012 16:58

Je n'ai rien contre B&You, cette offre n'existait pas quand j'ai migré sur Virgin.

Mais il me semblait que le gros intérêt de simyo était de façon historique une dépense entre 3.3 euro /mois et 10 euro/mois pour la plupart des clients.

Dire que la seule réponse que Bouygues voudrait donner aux clients simyo serait de migrer sur l'offre B&You obligerait donc la majorité des clients simyo a accepter de payer plus chère.
B&You mini 9.90 euro/mois et 0.24 euro/mn le hors forfait.
La tendance du marché n'est elle pas baissière depuis 1 mois chez tous les mvno ???

Sinon il faudrait permettre l'accès à B&You à partir de 2 ou 3 euro/mois et baisser le prix à la mn hors forfait aux grand maxi à celui de simyo. J'ai toujours été très content de simyo par le passé, mais il y a un prix de marché pour chaque type de besoin.

Peut être n'avons nous pas le même humour alors.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar navidad » Jeu 02 Fév, 2012 17:00

Il est clair que passer de 10€ pour 3 mois à 10€ par mois n'est pas une réponse.

Ceci dit, 10€ pour 3 mois existe encore, et Free ne fait pas de prépayé.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Viriathe » Jeu 02 Fév, 2012 17:09

@Peter2010
Ce post concerne l'inscription sur l'annuaire universel.

et apparemment tu confonds le prépayé et le forfait. Comme le dit navidad au jour d'aujourd'hui Free Mobile ne propose toujours pas de prépayé.

Pour ton info.
Il existe déjà un fil concernant les "nouvelles offres" de Simyo.
http://forum.lesmobiles.com/simyo/de-nouvelles-offres-t78714.html

et un autre fil sur B&you
http://forum.lesmobiles.com/b-and-you/
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Joule » Ven 03 Fév, 2012 11:45

Viriathe a écrit:Ce post concerne l'inscription sur l'annuaire universel.

Non, ma question est où trouve-t-on la "liste des utilisateurs Simyo" ?

@Peter2010 : je n'ai pas compris ton premier message et apparemment il ne répond pas à ma question.
Joule
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Simyo

Messagepar Viriathe » Ven 03 Fév, 2012 12:41

Joule a écrit:Non, ma question est où trouve-t-on la "liste des utilisateurs Simyo" ?

A mon avis c'est une liste interne qui se trouve chez Simyo,
Joule a écrit:"Je souhaite que mes coordonnées soient inscrites sur les listes d'utilisateurs simyo et soient publiées dans les annuaires et services de renseignements"

et ils veulent profiter de l'inscription sur l’annuaire universel pour la constituer et/ou l'enrichir.
Les soucis,
1) c'est que tu n'as pas le choix des infos que tu souhaites publier sur l’annuaire universel.
2) tu autorises ou pas la recherche inversée?
3) tes coordonnées pourront elles êtres utilisées à des fins marketing?
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message