La recharge à 10€ pour 3 mois revient!

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: La recharge à 10€ pour 3 mois revient!

Messagepar sub13 » Ven 10 Juin, 2011 07:52

bonjour,

pour l'instant oui

je fais comme ça depuis qu'ils ont changé les durées pour les recharges ponctuelles, j'active et je désactive les recharges, on peut désactiver la recharge auto ça ne change pas la validité 90 jours une fois la recharge faite.

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 10 Juin, 2011 19:10

C'est un peu le risque : on ne sait pas ce qu'il en sera dans 3 mois , si la recharge existera toujours avec la même durée de validité
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Ven 10 Juin, 2011 23:08

bonsoir

c'est le cas de tous les prépayés je suis passé par Bouygues, NRJ mobile et Virgin et à chaque fois ils ont diminué les durées de validité des recharges, le seul qui maintient les durées 1 an est leclerc mobile mais prix à la minute prohibitif

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tiertex » Mer 29 Juin, 2011 20:06

Bonjour,

Il faudrait peut-être corriger le titre de ce post pour éviter que d'autres, comme moi, se fassent une fausse joie ! :?

Merci.
tiertex
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Lumia 532
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar chochotte » Jeu 08 Sep, 2011 23:22

Chez Virgin mobile il y a aussi la recharge à 10 euros valable 3 mois et y'a pas besoin de recharger de suite quand l'une est finie.
chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar Aardohan » Jeu 08 Sep, 2011 23:23

Sauf que dans le cas de Simyo, la recharge était valable 3 mois et non la validité de celle-ci.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Edd » Ven 09 Sep, 2011 08:36

chochotte a écrit:Chez Virgin mobile il y a aussi la recharge à 10 euros valable 3 mois et y'a pas besoin de recharger de suite quand l'une est finie.

Cette époque est bien finie maintenant... 10 euros = 1 mois !

http://www.virginmobile.fr/download/FIS-PP.pdf
Edd
Actif
Actif

Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar chochotte » Ven 09 Sep, 2011 09:05

Pourtant quand je vais sur le site de Virgin, je vois toujours cette proposition de recharge, une de 10 euros pour 3 mois.
chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar autonomade » Ven 11 Nov, 2011 11:11

bonjour
comme vous avez lair den connaitre plus que moi je vous expose ma situation
jai une recharge ponctuelle donc tje narrive pas a me debarasser car je suis une petite consommatrice(uniquement sms) et il me reste toujours trop de credit a la fin de la validite pour passer en recharge automatique (puisque desormais on nepeut plus changer le seuil)
et dailleurs est ce que je conserverais le credit restant de la recharge ponctuelle dans ce cas?
jai donc pense activer la recharge automatique comme vous le conseillez intelligemment mais votre (deux jours avant fin validite) me fait douter: ma recharge expire aujourdhui, jai donc peur dactivedr aujourdhui la recharge mensuelle et quelle nesoit pas pris en compte dans la journee
jespere avoir ete claire et que vous aurez un peu de temps pour me repondre
merci en tous cas de partager votre savoir et experience sur ce forum
bonne journee
joannah
autonomade
autonomade
Newbie
Newbie

Messagepar sub13 » Ven 11 Nov, 2011 12:27

Bonjour

recharge par seuil, si tu n'es pas en dessous des 2 euros à la date de fin de validité tu perds ton crédit et ça recharge de 10 euros

recharge mensuelle je ne sais pas si pour aujourd'hui ça marchera je ne sais à quelle heure le recharge auto se fait ( je veux dire si tu peux activer une recharge mensuelle qui se fasse le jour même)tu ne risque rien à l'activer si ça marche tant mieux si ça ne marche pas tu peux annuler le recharge auto

sinon recharge ponctuelle mais si tu ne consomme pas ! Tiens nous au courant

PS: pour info je suis passé à lycamobile car la durée des recharges est quasi illimité et sim gratuite tu ne risque rien !

à suivre
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 12 Nov, 2011 11:49

autonomade a écrit: ma recharge expire aujourd’hui, j'ai donc peur d'activer aujourd’hui la recharge mensuelle et quelle ne soit pas pris en compte dans la journée

En effet, je crains fort qu'il ne soit trop tard, parce que la recharge se fait à zéro heure et quelques, alors que dans le temps c’était après 12H30.

Sinon,voici la gymnastique que je fais depuis juillet 2010 pour recharger que 10€00 tous les 90 jours:
Il faut regarder dans le suivi de consommation "Valable jusqu'au : (à minuit)" et programmer la "Recharge Mensuelle" pour ce jour .
Il faut aussi avoir en tête que l'on ne peut programmer la "Recharge Mensuelle" que du 1er au 28 du mois.
Puis le jour, ou les jours suivants en tout cas avant la veille du mois suivant :wink: , désactiver la "Recharge Mensuelle" automatique.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Sam 12 Nov, 2011 13:23

Il suffit de placer des rappels dans l'agenda du téléphone pour choisir la date de rechargement , en général je la programme dans le mois précédant la date , comme cela pas de risque d'oubli le jour J et je la désactive après avoir reçu le sms ou le mail d'avertissement de recharge , le même jour ou le jour d'après .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Dim 01 Avr, 2012 15:34

Je viens de programmer ma recharge "trimestrielle" de 10€.
Sur le compte client j'ai:
Mensuelle Tous les 10 de chaque mois 10 € 90 jours

Bonus à chaque recharge* : 10 minutes de communication vers tous les numéros simyo

Par mail j'ai une confirmation
Votre compte sera rechargé de 10€ tous les 10 de chaque mois, conformément à votre demande.

Seulement j'ai reçu un SMS me disant
Simyo - Votre recharge mensuelle a bien été enregistrée. tous les de chaque mois, votre compte sera recharge de 30EUR + bonus de 30 min vers les simyo.

:?:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Edd » Dim 01 Avr, 2012 16:00

Entre ça et les recharges auto qui ne s'activent pas...
Un ami vient de perdre tout son crédit restant à cause de la recharge automatique qui n'a pas fonctionné
Edd
Actif
Actif

Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar jp24 » Dim 01 Avr, 2012 17:09

Et en contactant Simyo, pas moyen qu'ils rattrapent le bug rétroactivement ?
Ca vaudrait peut-être le coup de tenter, rien ne prouve que ce soit volontaire de leur part, et s'ils sont réglo, ca devrait se solutionner :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar Viriathe » Mer 04 Avr, 2012 12:11

Dans le temps quand leur traitement se faisait vers 12h30 j'avais perdu mon crédit parce qu'ils avaient fait tourner leur moulinette vers 12h35
J'avais envoyé un mail au service client, et ils m’avaient recréditer mon crédit, mais, par mesquinerie, pas les minutes bonus vers les numéros Simyo.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus