Impossible de commander une carte Simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Impossible de commander une carte Simyo

Messagepar mec » Mer 20 Mai, 2015 20:20

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le problème suivant?

J'ai commandé une carte à Simyo depuis leur site.
Reçu un message d'erreur m'indiquant que la transaction n'était pas passée, sauf que d'après ma banque j'ai bien été facturé.

Envoyé plusieurs emails sans réponse et il n'y a pas de n° de téléphone sur leur site.

Est-ce que ça signifie que je vais quand même recevoir la carte sim et que c'était juste un bug du site?
Est-ce que c'est un problème connu?
Est-ce qu'il y a un autre moyen que le formulaire de contact pour entrer en contact avec eux lorsqu'on n'est pas encore client et qu'on ne peut donc pas utiliser leur aide en ligne ni poser une question dans leur forum?

Merci d'avance
mec
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mai, 2015 20:13
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Simyo

Re: Impossible de commander une carte Simyo

Messagepar Ulrich » Mer 20 Mai, 2015 20:25

Merci de ne pas multiplier les posts.

Pour ma part, il y a 2 - 3 ans, j'ai commandé une carte simyo, j'ai eu une confirmation par mail mais aucune facturation sur mon compte bancaire et aucune carte sim reçue. Les bugs de simyo sont malheureusement fréquents au vu de certains posts, mais souvent, ils sont limités à la souscription.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Impossible de commander une carte Simyo

Messagepar largado » Mer 20 Mai, 2015 20:26

Essaye ce numéro qui m'a été communiqué par email la dernière fois que je les ai contactés :
0805 901 019 (appel gratuit depuis un téléphone fixe)
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5576
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Impossible de commander une carte Simyo

Messagepar mec » Jeu 21 Mai, 2015 16:00

Après 5 jours, j'ai enfin reçu une réponse à un email.
Je confirme que 0805 901 019 est bien le n° de support de Simyo (gratuit depuis une ligne fixe), vu que ce sont eux qui l'indiquent dans l'email de réponse.

Une plateforme de paiement en ligne qui déconne et un service à la clientèle désastreux, ça donne pas envie, je vais rester chez mon opérateur.
mec
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mai, 2015 20:13
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Simyo


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités