Phonyo a écrit:J'ai enfin réussi à joindre Simyo par le 0974758000.
Pour les autres opérateurs à moins de 2€ :
- SFR La Carte et Mobicarte : je n'ai pas trouvé la portabilité entrante.
- Joe : je n'ai pas trouvé de carte prépayée.
Largado : Si tu peux me parrainer une carte SIM gratuite sans abonnement avec portabilité entrante, ça peut m'intéresser.
pour Joe ce n'est pas une carte prépayée mais un abonnement (sorte de forfait bloqué) de 5€ sans engagement pour 2h SMS illimités et par CB
comme je l'expliquait, avec parrainage, à l'activation de la ligne on reçoit 10€ de cagnotte (sorte d'argent virtuelle), la cagnotte servant à "payer" le forfait.
Donc les 10€ de cagnotte équivaut à 2 mois en plus de forfait 2h SMS (à 5€/mois - 2x5€/mois) pouvant servir à payer les 2 mois suivants
Donc en gros possibilité de rester 3 mois en tout chez Joe pour 5€ seulement puis portabilité sortante.
Je ne suis pas abonné chez Joe donc je ne peux parrainer par contre dans la section MVNO Joe il suffit de regarder la signature de certains membres pour avoir un lien de parrainage.
Sinon le mieux pour toi que j'ai trouvé c'est 0€ la sim prépayée chez Virgin mobile AVEC possibilité de portabilité entrante (sortante à vérifier mais logiquement obligatoire pour les opérateurs)
http://www.virginmobile.fr/carte-prepayee/worldedit: d'après le chat virgin mobile, il est possible d'obtenir son RIO pour une portabilité sortante juste après l'activation de la ligne.