Impossible d'acheter une carte Simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Impossible d'acheter une carte Simyo

Messagepar mec » Mer 20 Mai, 2015 19:16

J'ai commandé une carte à Simyo depuis leur site.
Reçu un message d'erreur m'indiquant que la transaction n'était pas passée, sauf que d'après ma banque j'ai bien été facturé.
Envoyé plusieurs emails à Simyo sans réponse et il n'y a pas de n° de téléphone sur leur site.
Une xxxxxxx pure et simple.
Dernière édition par boulete le Mer 20 Mai, 2015 19:48, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
mec
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mai, 2015 19:13
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 4
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Simyo

Re: Impossible d'acheter une carte Simyo

Messagepar boulete » Mer 20 Mai, 2015 19:47

en moins d'une minute :roll:

Service Clients • Par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h, hors dimanches et jours fériés:
Au 800 depuis votre ligne simyo (temps d’attente gratuit puis 0,10 €/min)
Au 0805 901 019 depuis une ligne fixe (appel gratuit en France métropolitaine)
• Par courrier électronique : http://www.simyo.fr/contact


http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/p ... rdisee.pdf
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8037
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités