Gros bug : certificat révoqué

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar milbex » Sam 27 Déc, 2014 12:46

Version 39.0.2171.95 m (windows vista)
NET::ERR_CERT_REVOKED
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar manuel-lv » Jeu 01 Jan, 2015 17:12

Bonne année à tous les lecteurs de ce forum.

En ce qui concerne le Bug de Simyo rien de nouveau, pas de correction du problème, le canard est toujours vivant. :(
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar milbex » Ven 02 Jan, 2015 15:31

Du nouveau!!!
J'ai pu me connecter ce jour 8-)
(chrome et ie)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Ven 02 Jan, 2015 15:58

Ce n'est plus le certificat de KPN
Maintenant le nouveau appartient bien à Bouygues Telecom
Validité du 30/12/2014 au 31/12/2018
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2806
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar freewhynot » Ven 02 Jan, 2015 20:07

milbex a écrit:Du nouveau!!!
J'ai pu me connecter ce jour 8-)
(chrome et ie)


C'est revenu à la normale sous Firefox également.
carte prépayée Mobicarte 35€/trimestre => carte prépayée Simyo 10€/trimestre => forfaits free 0€ + free 0,99€ 100Go + B&You 1,99€ 20Go + carte prépayée B&You à validité illimitée
freewhynot
Habitué
Habitué
 
Messages: 118
Inscription: Dim 19 Fév, 2012 00:52
Modèle de téléphone: Lumia 640/830/950
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Sam 03 Jan, 2015 10:08

Je dirais même que c'est revenu à la normale quelque soit le navigateur et l'OS vu qu'ils ont mis en place un nouveau certificat.

Si cela ne marche pas ...
Image
c'est que la source du problème devrait être localisée entre la chaise et le clavier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2806
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Sam 03 Jan, 2015 10:27

:laugh:

Pour ceux qui aurait toujours ce problème de connection , on peut avoir accès au compte par Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1903
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Dim 04 Jan, 2015 11:01

Vraiment ? :?: :?: :?:
chez moi cela donne
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

avec le numéro prépayé B&You

et
Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect

avec mon numéro Simyo historique
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2806
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Dim 04 Jan, 2015 11:21

Ah bon ?
Je peux accéder à mon compte aussi bien par le site simyo que par celui de bouygues . Il y a du favoritisme :?:

Il m'a suffit de m'inscrire ici : https://www.mon-compte.bouyguestelecom. ... -compte%2F avec le numéro de ma ligne B&you

Sur leur site, il faut se créer un autre mot de passe , qui ne soit composé que de chiffres
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1903
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Dim 04 Jan, 2015 11:48

Ak ok, au temps pour moi puisque je n'étais pas passé par l’étape
Première visite ? Inscrivez vous !

En revanche autant il accepte bien mon numéro B&You autant il n'en veut absolument pas de mon numéro Simyo
Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie.

qui est un numéro porté de chez Orange
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2806
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Dim 04 Jan, 2015 13:03

Viriathe a écrit:En revanche autant il accepte bien mon numéro B&You autant il n'en veut absolument pas de mon numéro Simyo
Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie.

qui est un numéro porté de chez Orange


Bizarre
Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit un numéro porté mais d'habitude, les opérateurs sont contents de "récupérer" un client de leurs concurrent et font tout pour le garder :mrgreen: . Moi c'était une nouvelle ligne chez B&You.
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1903
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Simyo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité