Gros bug : certificat révoqué

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar milbex » Sam 27 Déc, 2014 11:46

Version 39.0.2171.95 m (windows vista)
NET::ERR_CERT_REVOKED
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1716
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar manuel-lv » Jeu 01 Jan, 2015 16:12

Bonne année à tous les lecteurs de ce forum.

En ce qui concerne le Bug de Simyo rien de nouveau, pas de correction du problème, le canard est toujours vivant. :(
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 12:06

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar milbex » Ven 02 Jan, 2015 14:31

Du nouveau!!!
J'ai pu me connecter ce jour 8-)
(chrome et ie)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1716
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Ven 02 Jan, 2015 14:58

Ce n'est plus le certificat de KPN
Maintenant le nouveau appartient bien à Bouygues Telecom
Validité du 30/12/2014 au 31/12/2018
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar freewhynot » Ven 02 Jan, 2015 19:07

milbex a écrit:Du nouveau!!!
J'ai pu me connecter ce jour 8-)
(chrome et ie)


C'est revenu à la normale sous Firefox également.
carte prépayée Mobicarte 35€/trimestre => carte prépayée Simyo 10€/trimestre => forfaits free 0€ + free 0,99€ 100Go + B&You 1,99€ 20Go + carte prépayée B&You à validité illimitée
freewhynot
Habitué
Habitué
 
Messages: 114
Inscription: Sam 18 Fév, 2012 23:52
Modèle de téléphone: Lumia 640/830/950
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Sam 03 Jan, 2015 09:08

Je dirais même que c'est revenu à la normale quelque soit le navigateur et l'OS vu qu'ils ont mis en place un nouveau certificat.

Si cela ne marche pas ...
Image
c'est que la source du problème devrait être localisée entre la chaise et le clavier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Sam 03 Jan, 2015 09:27

:laugh:

Pour ceux qui aurait toujours ce problème de connection , on peut avoir accès au compte par Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1873
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 17:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Dim 04 Jan, 2015 10:01

Vraiment ? :?: :?: :?:
chez moi cela donne
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

avec le numéro prépayé B&You

et
Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect

avec mon numéro Simyo historique
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Dim 04 Jan, 2015 10:21

Ah bon ?
Je peux accéder à mon compte aussi bien par le site simyo que par celui de bouygues . Il y a du favoritisme :?:

Il m'a suffit de m'inscrire ici : https://www.mon-compte.bouyguestelecom. ... -compte%2F avec le numéro de ma ligne B&you

Sur leur site, il faut se créer un autre mot de passe , qui ne soit composé que de chiffres
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1873
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 17:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Viriathe » Dim 04 Jan, 2015 10:48

Ak ok, au temps pour moi puisque je n'étais pas passé par l’étape
Première visite ? Inscrivez vous !

En revanche autant il accepte bien mon numéro B&You autant il n'en veut absolument pas de mon numéro Simyo
Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie.

qui est un numéro porté de chez Orange
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Gros bug : certificat révoqué

Messagepar Pakonue » Dim 04 Jan, 2015 12:03

Viriathe a écrit:En revanche autant il accepte bien mon numéro B&You autant il n'en veut absolument pas de mon numéro Simyo
Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie.

qui est un numéro porté de chez Orange


Bizarre
Je ne sais pas si c'est dû au fait que ce soit un numéro porté mais d'habitude, les opérateurs sont contents de "récupérer" un client de leurs concurrent et font tout pour le garder :mrgreen: . Moi c'était une nouvelle ligne chez B&You.
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1873
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 17:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Simyo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités