1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité
simyo vous présente ses nouvelles recharges et vous offre du bonus de communication !
Très prochainement, les recharges ponctuelles simyo vont changer :
* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.
Quelles sont les nouveautés ?
Vous pourrez recharger ponctuellement votre compte à partir de 5€ (contre 10€ actuellement)
La durée de validité de votre recharge dépendra de son montant :
Exemple : 5€ valable 15 jours, 30€ valable 90 jours
A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).
Bien sûr, vous continuez à profiter des tarifs simyo : 0,19€/min pour les appels voix métropolitains et 0,10€/SMS. Les modes de rechargement ne changent pas, vous pouvez toujours recharger par téléphone ou en ligne via l?Espace Client et le montant est libre, à l?euro près.
2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité
Simplifiez-vous la vie avec la recharge automatique : rechargez automatiquement votre compte tous les mois ou en fonction d?un seuil, et profitez des 90 jours de validité quelque soit le montant (de 10€ à 60€). Plus besoin d?y penser !
2 modes de rechargement automatique vous sont proposés :
Recharge automatique par seuil
Votre compte est crédité automatiquement d?un montant que vous avez défini dès que votre solde
est inférieur à x €.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ dès que mon solde atteint 2€.
Recharge automatique par mois
Votre compte est crédité automatiquement d?un montant que vous avez défini tous les mois à date fixe.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ tous les 5 du mois.
Vous pouvez souscrire dès maintenant à la recharge automatique, dans l?Espace Client ou par téléphone via le Service Clients au 800 depuis votre mobile (temps d?attente gratuit puis 0,19 €/min).
A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo
spamnco a écrit:Ce sera donc la fin de l'expérience Simyo pour moi.
Je peux me passer de portable et seule une offre me coûtant moins de 40 euros par an pouvait retenir mon attention.
nokion a écrit:Ulrich, pour les recharges automatiques, c'est mensuel ou par seuil. 10 € minimum par mois, ou 10 € minimum dès que le solde diminue jusqu'à un montant choisi.
breiz-atau a écrit:c'est triste ouais
j'aimerai connaitre leur réactivité , lors de paiement automatique si je perds mon portable ...
stepha59 a écrit:les minutes gratuites sont uniquement vers les numéros Simyo,
et moi perso je n'en connais pas des masses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité