Fin de Simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Fin de Simyo

Messagepar largado » Mer 01 Juil, 2015 14:07

Dernière édition par largado le Mer 01 Juil, 2015 14:26, édité 1 fois.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5544
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Fin de Simyo

Messagepar Clearn » Mer 01 Juil, 2015 14:21

Tout est expliqué ds l'espace client:

FAQ
Contacter un e-Conseiller
LES QUESTIONS FRÈQUENTES

QU’EST-CE QUI VA CHANGER POUR MOI ?
Bouygues Telecom cessera d’exploiter le nom de marque « simyo » le 12 novembre prochain. Aussi, dès le 26 août 2015 :

- Votre offre sera rebaptisée « Carte prépayée Bouygues Telecom »
- Vous pourrez-vous connecter à votre nouvel espace client sur Bouyguestelecom.fr.
- Votre Espace Client simyo sera définitivement fermé le 12 novembre 2015.

Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.
Sosh 4.99 + Galaxy j3
Avatar de l’utilisateur
Clearn
Actif
Actif
 
Messages: 448
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 12:30
Localisation: 44

Re: Fin de Simyo

Messagepar largado » Mer 01 Juil, 2015 14:27

Bien vu et merci pour l'info, mon ancien compte simyo ne fonctionnait plus... :wink:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5544
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Fin de Simyo

Messagepar manuel-lv » Mer 01 Juil, 2015 14:58

Merci de l'info.

Problème quelle est la meilleure formule pour les petits consommateurs aujourdhui ?

Avec Simyo et le rechargement mensuel, j'ai un abonnement qui tiens depuis des années avec 10€ tous les 3 mois soit 3,33€ par mois.

Nous avons l'été pour réfléchir.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 13:06

Re: Fin de Simyo

Messagepar chantoine » Mer 01 Juil, 2015 15:05

Clearn a écrit:Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.


En tant que titulaire d'une offre sans durée de validité du crédit, j'ai comme un doute :

- je n'ai pas cette mention,

- et on m'enjoint de faire une porta chez Bouygues (sous peine de perdre la ligne), ce qui signifie il me semble que "couic" la durée de validité illimitée...
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10572
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Fin de Simyo

Messagepar MobileOne » Mer 01 Juil, 2015 15:44

http://www.lesmobiles.com/actualite/185 ... ortes.html

"Carte Prépayée Bouygues Telecom" pas très marketing ! Nomad, Entrée Libre, Mobicarte, c'était inventif !
Dernière édition par MobileOne le Mer 01 Juil, 2015 16:17, édité 1 fois.
MobileOne
Actif
Actif
 
Messages: 263
Inscription: Jeu 05 Fév, 2015 11:42
Opérateur mobile: Autre...

Re: Fin de Simyo

Messagepar jisoza » Mer 01 Juil, 2015 15:49

si j'ai bien compris, la carte prépayé de bouygues peut rester un an en reception après une recharge, mais celle ci ne peut plus emettre d'appel.

Le plus interessant pour les petit consommateurs est peut etre lycamobile, sans limite de validité a condition d'appeler tous les 3 mois
jisoza
Très actif
Très actif
 
Messages: 869
Inscription: Mer 05 Sep, 2012 20:57
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Orange

Re: Fin de Simyo

Messagepar boulete » Mer 01 Juil, 2015 16:01

Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8274
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 01 Juil, 2015 16:03

> Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.

ca sera donc TOUJOURS sans limite de validité...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4529
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 01 Juil, 2015 16:13

boulete a écrit:serait ce en relation avec
http://frenchweb.fr/altice-le-groupe-de ... kpn/200412 :?:


c'est possible.... mais peu probable....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4529
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar Rayann » Mer 01 Juil, 2015 18:30

Aïe! ça sent le sapin pour l'offre sans durée de validité.
Dommage elle me convenait parfaitement.
j'espère me tromper, et que cette offre soit conservée; enfin on verra bien.
Wait and see...
Rayann
Habitué
Habitué
 
Messages: 154
Inscription: Ven 28 Sep, 2012 14:00
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OUKITEL C4
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Fin de Simyo

Messagepar Clearn » Mer 01 Juil, 2015 18:59

Non, non :wink:

QUELLES SONT LES GRANDES DATES À CONNAÎTRE ?
26 Août 2015 : Votre offre prépayée simyo sera rebaptisée « Carte prépayée Bouygues Telecom ». Vous conserverez votre ligne, vos recharges sans durée de validité et la possibilité de recharger dans votre point de vente habituel, par téléphone ou par internet.

Dès cette date, vous pourrez également accéder à votre nouvel Espace Client sur Bouyguestelecom.fr.

12 novembre 2015 : Votre Espace Client simyo ne sera plus accessible. Vous devrez vous rendre sur Bouyguestelecom.fr pour accéder à votre nouvel Espace Client.
Sosh 4.99 + Galaxy j3
Avatar de l’utilisateur
Clearn
Actif
Actif
 
Messages: 448
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 12:30
Localisation: 44

Re: Fin de Simyo

Messagepar chantoine » Mer 01 Juil, 2015 19:20

C'est quand même carrément trompeur.

Le mail reçu dit "Pour conserver votre ligne et votre numéro de mobile, nous vous invitons à souscrire à une offre Bouygues Telecom, en effectuant la portabilité de votre numéro avant le 5 novembre, sans quoi vous perdrez définitivement votre numéro de ligne mobile. "

Aucune précision sur la conservation des avantages.

En gros, il faut absolument faire une portabilité.

Ce n'est qu'en se connectant sur le site Simyo qu'on voit que rien ne change... à condition de ne surtout pas faire de portabilité :crazyeyes:
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10572
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 01 Juil, 2015 20:38

chantoine a écrit:C'est quand même carrément trompeur.
Le mail reçu dit "Pour conserver votre ligne et votre numéro de mobile, nous vous invitons à souscrire à une offre Bouygues Telecom, en effectuant la portabilité de votre numéro avant le 5 novembre, sans quoi vous perdrez définitivement votre numéro de ligne mobile. "
Aucune précision sur la conservation des avantages.
En gros, il faut absolument faire une portabilité.
Ce n'est qu'en se connectant sur le site Simyo qu'on voit que rien ne change... à condition de ne surtout pas faire de portabilité :crazyeyes:


qué bordel.......................................
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4529
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 01 Juil, 2015 20:40

attendons le 26 aout....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4529
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar navidad » Mer 01 Juil, 2015 21:25

Pourrait-il y avoir des modalités différentes pour les ex B&You qui redeviendront B&You et les autres (natifs Simyo) ?

De mon coté, j'ai une ligne Simyo ex B&You, et sur le site, je vois :

Bouygues Telecom cessera d’exploiter le nom de marque « simyo » le 12 novembre prochain. Aussi, dès le 26 août 2015 :

- Votre offre sera rebaptisée « Carte prépayée Bouygues Telecom »
- Vous pourrez-vous connecter à votre nouvel espace client sur Bouyguestelecom.fr.
- Votre Espace Client simyo sera définitivement fermé le 12 novembre 2015.

Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2274
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 01 Juil, 2015 21:41

on a pas encore reçu le mail....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4529
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar greghub » Jeu 02 Juil, 2015 01:55

comment les contacter? j'ai recu le mail, mais je me souviens pas encore avoir ue ligne active

merci a vous
greghub
Habitué
Habitué
 
Messages: 81
Inscription: Ven 29 Juin, 2012 16:44
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Wileyfox swift
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Fin de Simyo

Messagepar jfcool » Jeu 02 Juil, 2015 10:27

navidad a écrit:Pourrait-il y avoir des modalités différentes pour les ex B&You qui redeviendront B&You et les autres (natifs Simyo) ?

De mon coté, j'ai une ligne Simyo ex B&You, et sur le site, je vois :

Bouygues Telecom cessera d’exploiter le nom de marque « simyo » le 12 novembre prochain. Aussi, dès le 26 août 2015 :

- Votre offre sera rebaptisée « Carte prépayée Bouygues Telecom »
- Vous pourrez-vous connecter à votre nouvel espace client sur Bouyguestelecom.fr.
- Votre Espace Client simyo sera définitivement fermé le 12 novembre 2015.

Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.

idem :yes: C'est comme il y a 2 ans mais dans le sens inverse cette fois-ci :)

Mine de rien, ça fait un tout autre effet que ce que peuvent faire d'autres opérateurs en pareil cas ... C'est peut-être pour cela que j'ai beaucoup de lignes chez Bouygues maintenant, y compris ma Bbox Miami ... Ouf, heureusement que Martin a dit "NON" :wink:
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2667
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 20:49

Re: Fin de Simyo

Messagepar navidad » Jeu 02 Juil, 2015 10:37

Voilà, je serai donc B&You en tant que ex-ex-B&You.

C'est comme en politique, ça fait une double réforme. Sur un CV, c'est la classe, même si on revient au point de départ. :yes:
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2274
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Suivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité