http://simyo.fr
Clearn a écrit:Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.
chantoine a écrit:C'est quand même carrément trompeur.
Le mail reçu dit "Pour conserver votre ligne et votre numéro de mobile, nous vous invitons à souscrire à une offre Bouygues Telecom, en effectuant la portabilité de votre numéro avant le 5 novembre, sans quoi vous perdrez définitivement votre numéro de ligne mobile. "
Aucune précision sur la conservation des avantages.
En gros, il faut absolument faire une portabilité.
Ce n'est qu'en se connectant sur le site Simyo qu'on voit que rien ne change... à condition de ne surtout pas faire de portabilité
navidad a écrit:Pourrait-il y avoir des modalités différentes pour les ex B&You qui redeviendront B&You et les autres (natifs Simyo) ?
De mon coté, j'ai une ligne Simyo ex B&You, et sur le site, je vois :
Bouygues Telecom cessera d’exploiter le nom de marque « simyo » le 12 novembre prochain. Aussi, dès le 26 août 2015 :
- Votre offre sera rebaptisée « Carte prépayée Bouygues Telecom »
- Vous pourrez-vous connecter à votre nouvel espace client sur Bouyguestelecom.fr.
- Votre Espace Client simyo sera définitivement fermé le 12 novembre 2015.
Sinon, rien ne change pour vous : vous garderez le même numéro de mobile et les mêmes avantages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités