
Viriathe a écrit:Pour une action , il faudrait d'abord qu'un de ses consommateurs-adhérent ait le profond sentiment de subir un préjudice.
Ulrich a écrit:Enfin bon, si on accumule 150 € sur un prépayé, c'est que le système de recharge ou la consommation prévue ne convient pas à l'usage réel.
JKESOP a écrit:Maintenant on peut aussi critiquer les avatars, les signatures de mauvais gout et le français plus qu'approximatif de certaines personnes (moi y compris ?) mais je ne pense pas que ce soit en lien avec le sujet principal.
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Stop SMS tel603
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Viriathe a écrit:Il y aurait pas mélange des genres?
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sur la ligne B&You by Simyo mais rien reçu du tout sur ma ligne Simyo by Simyo
Quant à Simyo, cette marque étant vouée à disparaître, les clients sont obligés d'aller voir ailleurs. BT espère juste qu'ils iront chez eux, sans pour autant les inciter à coup de SMS comme ils le font avec les clients B & You.
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