Viriathe a écrit:Pour une action , il faudrait d'abord qu'un de ses consommateurs-adhérent ait le profond sentiment de subir un préjudice.
Ulrich a écrit:Enfin bon, si on accumule 150 € sur un prépayé, c'est que le système de recharge ou la consommation prévue ne convient pas à l'usage réel.
JKESOP a écrit:Maintenant on peut aussi critiquer les avatars, les signatures de mauvais gout et le français plus qu'approximatif de certaines personnes (moi y compris ?) mais je ne pense pas que ce soit en lien avec le sujet principal.
Série limitée Clients : besoin d'un nouveau forfait ? Profitez du Bon Plan de la rentrée avec le forfait B&You 24/24 3Go à seulement 9,99€/mois pendant 6 mois au lieu 19,99€ ! Vite rdv en magasin !
Stop SMS tel603
Votre solde expire le 0x/09. Rechargez vite pour conserver votre crédit et continuer à appeler ( via Espace client ou en appelant le 805)
Viriathe a écrit:Il y aurait pas mélange des genres?
La semaine dernière j'ai reçu cet SMSSérie limitée Clients : besoin d'un nouveau forfait ? Profitez du Bon Plan de la rentrée avec le forfait B&You 24/24 3Go à seulement 9,99€/mois pendant 6 mois au lieu 19,99€ ! Vite rdv en magasin !
Stop SMS tel603
sur la ligne B&You by Simyo mais rien reçu du tout sur ma ligne Simyo by Simyo
Quant à Simyo, cette marque étant vouée à disparaître, les clients sont obligés d'aller voir ailleurs. BT espère juste qu'ils iront chez eux, sans pour autant les inciter à coup de SMS comme ils le font avec les clients B & You.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités