Fin de Simyo

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: Fin de Simyo

Messagepar Peanut » Ven 07 Aoû, 2015 08:15

jp24 a écrit:Pour ne rien payer de plus que le forfait, on peut aussi... ne pas générer de hors forfait ;-)

C'est sûr, mais ça oblige à faire gaffe. Et quand je me sois fait voler mon mobile, j'ai été bien content que le voleur ne puisse qu'écluser la 10 aine d'euro de crédit restant mais pas un centime de plus !
(appels vers l'Afrique moins de 30 min après le vol)
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar Peanut » Ven 07 Aoû, 2015 08:47

Je vais regarder Réglo, merci.

Edit : Ah mais c'est Leclerc en fait, je l'avais bien dans ma liste.
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Ven 07 Aoû, 2015 08:55

L'offre Reglo offre le même niveau de sécurité voire même supérieur, surtout si tu as un Leclerc pas loin de chez toi parce que alors tu peux recharger sans envoyer dans la nature tes numéros CB ou RIB.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar jp24 » Ven 07 Aoû, 2015 12:09

Peanut a écrit:quand je me sois fait voler mon mobile, j'ai été bien content que le voleur ne puisse qu'écluser la 10 aine d'euro de crédit restant mais pas un centime de plus !
(appels vers l'Afrique moins de 30 min après le vol)

Oui c'est vrai ;-)
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Ven 07 Aoû, 2015 17:35

Nouvel SMS reçu cette après midi provenant de "simyo"
Important : à partir du 10 aout 2015, vous ne pourrez plus recharger votre carte prépayée. Connectez-vous à votre Espace Client pour en savoir plus.

ils vont fermer boutique c'est clair... de la façon qu'ils insistent sur le rechargement c'est à se demander s'ils ne veulent pas le faire avec la caisse pleine :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar Ulrich » Ven 07 Aoû, 2015 18:15

Oui c'est à se demander. Ils insistent beaucoup pour recharger :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Fin de Simyo

Messagepar Peanut » Ven 07 Aoû, 2015 18:49

Bah moi je leur avais envoyé un mail leur demandant de réactiver ma recharge automatique mensuelle plus accessible sur leur site alors qu'on n'était pas encore le 10 : ils m'ont envoyé bouler. C'est bien d'annoncer une date et de ne pas s'y tenir ! :colere
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar fredcreteil » Lun 10 Aoû, 2015 22:59

reçu ce même mail aujourd'hui ( 2 fois ) le premier vers midi et l'autre vers 15h
Image



et quand je me connecte sur mon espace client, on peut recharger :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2206
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 14:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko rainbow lite 4G
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Mar 11 Aoû, 2015 14:24

Le suivi-conso en appelant le 805 n'est plus opérationnel ... cela fait bip bip et ça raccroche au nez illico-presto.

L'appel du 3179 pour obtenir le RIO est à ce jour toujours opérationnel ainsi que la réception du SMS de confirmation
NOM Prénom est titulaire d'un contrat non soumis à un engagement.
Le RIO est : 23PnnnnnnAAA.

... heureusement d'ailleurs.

Edit= Correction le n° Suivi-Conso qui vaut bien 809 est toujours opérationnel.
Dernière édition par Viriathe le Mar 11 Aoû, 2015 15:37, édité 3 fois.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar Peanut » Mar 11 Aoû, 2015 14:35

C'est bien, t'annoncent la fin du service 4 mois avant, mais 3 mois avant y'a déjà les 3/4 des services qui ne sont plus accessibles !
En fait on n'avait qu'1 mois de délai de prévenance et en pleines vacances en plus. :-\
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Mar 11 Aoû, 2015 15:31

Au temps pour moi :oops: l'erreur de frappe je l'avais commise en composant le numéro
.. mais si on appelle bien le 809 le monsieur nous annonce encore le solde au centime près.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar Peanut » Mer 12 Aoû, 2015 18:16

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait les tarifs de Simyo à l'étranger ?
En l'occurrence appels Brésil vers Brésil et Brésil vers France ?

Il n'y a plus rien d'accessible sur le site. :colere
Merci.

Edit : c'est bon, j'ai eu un flash, j'ai retrouvé ceux de 2014 sur https://web.archive.org/web/20150322185 ... tarifs.pdf
C'est 2,75 €/min.
Dernière édition par Peanut le Mer 12 Aoû, 2015 20:13, édité 1 fois.
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué
 
Messages: 132
Inscription: Dim 05 Avr, 2009 13:52
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Mer 12 Aoû, 2015 18:49

C'est également la fiche tarifaire que j'ai récupéré et apparemment toujours en vigueur puisque c'est encore à 0€47 /min vers le Portugal.
Image
6 * 0€47 = 2€82
Eh oui, on solde le compte comme on peut :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 12 Aoû, 2015 18:54

Viriathe a écrit:C'est également la fiche tarifaire que j'ai récupéré et apparemment toujours en vigueur puisque c'est encore à 0€47 /min vers le Portugal.
Image
6 * 0€47 = 2€82
Eh oui, on solde le compte comme on peut :mrgreen:


pssssst.... cacher le numéro ok mais le reste euh.............
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4463
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar largado » Mer 12 Aoû, 2015 19:06

willemijns a écrit:pssssst.... cacher le numéro ok mais le reste euh.............

Pour éviter de se faire repérer pour une raison x ou y par le service/clients ou les admins de simyo/Bouygues Tel avec des éléments aussi précis. :wink:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5482
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Fin de Simyo

Messagepar willemijns » Mer 12 Aoû, 2015 19:48

ok dont acte...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4463
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Fin de Simyo

Messagepar Viriathe » Mer 12 Aoû, 2015 19:58

willemijns a écrit:pssssst.... cacher le numéro ok mais le reste euh.............

Bah non, le numéro du RIO n'est pas masqué :mrgreen:
largado a écrit:Pour éviter de se faire repérer pour une raison x ou y par le service/clients ou les admins de simyo/Bouygues Tel avec des éléments aussi précis. :wink:

Si avec les éléments fournis ils sont vraiment incapables de me retrouver je leur conseille qu'ils licencient le gars qui a embauché l 'administrateur de base de données.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Fin de Simyo

Messagepar Phonyo » Jeu 13 Aoû, 2015 09:11

Je suis étonné qu'aucune association de consommateurs ne réagisse à ce qui se passe actuellement chez Simyo depuis le rachat par Bouygues Télécom.
Est-ce bien légal ?

Il y a eu plus de bruit auparavant à l'égard de KPN, ne serait-ce que pour le délai d'appels de 3 mois.

Bouygues Télécom fait-il si peur ?
Phonyo
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 09:42
Opérateur mobile: Simyo

Re: Fin de Simyo

Messagepar Ulrich » Jeu 13 Aoû, 2015 09:21

Pour quelles raisons est ce qu'une association de consommateurs s'intéresserait au devenir de simyo ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Fin de Simyo

Messagepar Phonyo » Jeu 13 Aoû, 2015 09:35

Déjà pour toutes les raisons évoquées sur ce fil de discussion ? Dois-je les rappeler ?
Phonyo
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 09:42
Opérateur mobile: Simyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités