Erreurs des données personnelles, impossible de les corriger

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Erreurs des données personnelles, impossible de les corriger

Messagepar NFH » Dim 08 Déc, 2013 20:43

J'ai deux comptes Simyo qui contiennent des données personnelles incorrectes depuis la migration de B&You vers Simyo:
  • Mon nom et prénom ont été inversés. Donc je vois des messages comme "Bonjour" suivi par mon nom de famille. Ce n'était pas mon erreur puisque tout était correct à la commande originale et B&You avait corrigé la même erreur plusieurs fois.
  • Mon adresse a été changée à celle qui n'est pas la mienne.
Chaque fois que je soumets un message pour contacter un e-conseiller, je vois "Il semble qu'il y ait eu un problème. Merci d'essayer à nouveau un peu plus tard. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous". C'est une erreur bizarre puisque je la vois en essayant de les contacter. Donc comment puis-je corriger mes données personnelles?
NFH
Habitué
Habitué
 
Messages: 49
Inscription: Mar 03 Juil, 2012 11:51
Localisation: Londres
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5S

Re: Erreurs des données personnelles, impossible de les corr

Messagepar Ericf » Ven 24 Jan, 2014 16:26

Moi aussi. Je pense que c'est suite à la migration chez Simyo. J'ai envoyé un message depuis le site, il a bien été transmis.
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Erreurs des données personnelles, impossible de les corr

Messagepar Purple68 » Sam 25 Jan, 2014 15:11

Envoie un mail à Simyo, visiblement ils arrivent à corriger ça maintenant, j'avais le même problème d'inversion des noms, corrigé depuis cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Purple68
Actif
Actif
 
Messages: 433
Inscription: Sam 27 Oct, 2012 03:34
Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Re: Erreurs des données personnelles, impossible de les corr

Messagepar Ericf » Sam 25 Jan, 2014 21:31

Cher Client,

Vous souhaitez avoir confirmation de la modification de votre nom et prénom.
Je tiens à vous informer que l’inversion de votre nom et prénom sur votre espace client est un incident technique en cours de résolution.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Votre Service Clients simyo
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités