[Simyo] carte prépayée à 1 €

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

[Simyo] carte prépayée à 1 €

Messagepar svn » Ven 30 Juil, 2010 21:58

Prix 1 € (!), livraison gratuite, 4 € offerts à la première recharge. Offre valable jusqu'au 26 août.

C'est la première fois que je vois un prix aussi bas pour une carte prépayée... Le moins cher que j'avais vu c'était 3,90 € (toujours Simyo).
svn
Habitué
Habitué

Re: [Simyo] carte prépayée à 1 €

Messagepar svn » Ven 30 Juil, 2010 22:21

Quand on pense qu'il y a 10 ans une Mobicarte coutait 270 F , c.à.d. 40 € !!!
Il y avait aussi SFR "Entrée Libre", c'était le même prix.
svn
Habitué
Habitué

Messagepar c43 » Ven 30 Juil, 2010 22:48

Pour ceux qui veulent résilier de leur opérateurs, au lieu de payer 4,50 de recommandé, là en faisant un portabilité vers simyo ça ne coûte finalement que 1€ avec en plus 5 euros de crédit, soit 26 minutes de comm.

Super bon plan, merci :)
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar M6MOBILE » Sam 31 Juil, 2010 00:05

Attention, il n' y a qu'un euro de crédit dans cette SIM à un euro ! il faut recharger pour avoir le crédit offert de 4 euros . .. Ils sont pas fous chez Simyo ... hein :no:
Sinon il y a des sites qui donne 5 euros de cash back pour l'achet de puce Simyo, ainsi on peut gagner 4 euros net sur le dos de Simyo :mrgreen:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar c43 » Sam 31 Juil, 2010 00:10

Bien vu en effet, la fameuse petite étoile ...

Ca reste quand même un bon plan pour celui qui ne tiens pas à son numéro ou veux faire une double portabilité à pas cher :)
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Alundra » Sam 31 Juil, 2010 00:57

Et c'est super, c'est jusqu'au 26 aout, et j'aurai 1 an de bouygues telecon le 25 aout aussi, ca me laisse le temps de vider mon credit et de porter le bouygues vers simyo :mrgreen:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar ORJOAN » Sam 31 Juil, 2010 02:10

Je cherche moins cher :lol:
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar jeje63 » Sam 31 Juil, 2010 08:51

faut t'il qu'il y a pas de soucis envoi de carte sim , car deja mon frere pour sa femme, ma dit qui avait commander le 19 juillet une carte sim avec une porta entrante via afone mobile vers simyo mais le SC, a indiquer bug informatique puis rupture de carte sim pour plein de client, donc faite attention a cette offre dans l'immédiat attendons les remonter, car a ce jour il a toujours rien reçu , ca carte sim était a 3.90 € a ce moment et 5 € credit et un parrain lui a offert un +, même lui a rien reçu de son cotes, je doute de la fiabilité de simyo.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar M6MOBILE » Sam 31 Juil, 2010 12:58

C'est vrai. Il y a une rupture de carte SIM chez Simyo actuellement. Un ami à moi a commandé une puce le 17 juillet et n'a rien reçu à ce jour!
Appartement Simyo, qui brade ses SIM, recrute beaucoup ces derniers temps :mrgreen:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar jeje63 » Sam 31 Juil, 2010 13:10

M6MOBILE a écrit:C'est vrai. Il y a une rupture de carte SIM chez Simyo actuellement. Un ami à moi a commandé une puce le 17 juillet et n'a rien reçu à ce jour!
Appartement Simyo, qui brade ses SIM, recrute beaucoup ces derniers temps :mrgreen:

en plus, il prenne les gens pour des c--s, après contact hier et ce jour par tel au 0974 75 8000, pas de carte sim demander par mon frero depuis qu'il demande l'expédition il mentionne que personne a réclamer une autre relance de carte sim, hier j'ai enregistrer l'appel avec x lite, et la ca promet il ma raccrocher au nez !!

fuillez ce genre d'opérateur de m---e !!
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Sam 31 Juil, 2010 22:08

voici que curieux, mon frero a recu par un miracle de dieu je pense, un mail du SC SIMYO
dans un sens ok mais pour le reste pas de delai voici leur reponse tres tres bizarre :

Vue complète
« Service clients Simyo » Re: Autre <<#23281-321046#>>
...
De :
"support@simyo.fr" <support@simyo.fr>
...
Ajouter dans les contacts
À : --------------------------@yahoo.fr

Cher Client,

Vous me faites part du retard de livraison de votre commande.

Après vérification de votre dossier, je constate un blocage au niveau de votre commande de carte sim.

Je vous confirme que votre demande a été signalée au service concerné, cette demande est en cours de traitement par le service technique. Il met actuellement tout en œuvre pour résoudre votre souci dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident involontaire.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Votre Service Clients simyo

http://www.simyo.fr

simyo,
Prenez votre mobile en main

si vous croyez qui va en rester la , pensez bien que non, il indique pas le delai, geste commercial qui aurait au tel de 30 mm de comm, son parrain a rien recu ( car il a etait parrainer) ; pour le reste je passe...
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Alundra » Sam 31 Juil, 2010 22:14

En meme temps, la carte sim a 1E et sans engagement, ils doivent avoir du monde quand meme, surtout ceux ne voulant pas s'emerder a ecrire une lettre et payer l'accusé de reception pour resilier un operateur.
Ce n'est pas des esclaves non plus, ils faut leur laisser le temps. imagine toi a leur place avec toutes ces commandes. donc il faut qu'il attende un peu et il aura sa sim.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Lun 02 Aoû, 2010 17:12

Est on obligé de passer un 1er appel pour que la resiliation de l'ancien operateur se fasse?
Ou si on ne passe pas de 1er appel avant 60 jours, la ligne sera t'elle definitivement résiliée sur l'ancien ET le nouvel operateur?
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Lun 02 Aoû, 2010 18:28

Comme pour beaucoup d'opérateurs, le 1er appel active la ligne. C'est ce qui viens de se passer avec le Bicphone que je viens d'acheter.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Ulrich » Lun 02 Aoû, 2010 20:55

En passant un premier appel , tu acceptes les conditions générales d'utilisation et la portabilité peut ensuite se déclencher .

Si tu ne passes pas l'appel durant la période de 60 jours , la portabilité n'est pas mise en place . Tu conserves la ligne de l'opérateur que tu souhaitais résilier . La ligne simyo est en attente et sera surement résiliée .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Lun 02 Aoû, 2010 22:42

Reponse officiel :

Simyo a écrit:Votre numéro : 06********

Bonjour Mr Alundra,

Nous vous informons que votre commande simyo est validée et partira de notre entrepôt aujourd’hui. Vous recevrez votre commande simyo sous 2 à 4 jours à l’adresse indiquée lors de votre achat.

IMPORTANT : Pour déclencher la portabilité de votre numéro, il vous suffit d’insérer la carte SIM simyo dans votre mobile et de passer un premier appel depuis votre numéro temporaire 06********. Votre portabilité sera effective 7 jours après cet appel (délai généralement constaté - peut varier en fonction de votre ancien opérateur) et vous en serez averti par SMS.

En cas de question, le Service Clients est joignable 7J/7 de 8h à 22h au 10 19 depuis une ligne fixe (prix d’un appel local).

Sincèrement,
L’équipe simyo.

simyo, prenez votre mobile en main !
Accédez à votre Espace Client en ligne 24h/24 sur http://www.simyo.fr
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Jeu 05 Aoû, 2010 13:19

Alundra a écrit:Reponse officiel :

Bonjour Mr Alundra,

Nous vous informons que votre commande simyo est validée et partira de notre entrepôt aujourd’hui. Vous recevrez votre commande simyo sous 2 à 4 jours à l’adresse indiquée lors de votre achat.

IMPORTANT : Pour déclencher la portabilité de votre numéro, il vous suffit d’insérer la carte SIM simyo dans votre mobile et de passer un premier appel depuis votre numéro temporaire 06********. Votre portabilité sera effective 7 jours après cet appel (délai généralement constaté - peut varier en fonction de votre ancien opérateur) et vous en serez averti par SMS.

En cas de question, le Service Clients est joignable 7J/7 de 8h à 22h au 10 19 depuis une ligne fixe (prix d’un appel local).

Sincèrement,
L’équipe simyo.

carte sim simyo recu ce matin, soit en moins de 3 jours, 1 appel de passé, ce qui résiliera automatiquement bouygue dans 1 semaine :D
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Jeu 05 Aoû, 2010 15:27

Alundra a écrit:
Alundra a écrit:Reponse officiel :

Bonjour Mr Alundra,

Sincèrement,
L’équipe simyo.

carte sim simyo recu ce matin, soit en moins de 3 jours, 1 appel de passé, ce qui résiliera automatiquement bouygue dans 1 semaine :D

attention tout de meme des cartes sim commander a 1 € ont 6 €de credit et d'autre comme la mienne recu aussi ce matin
a que 1 €de credit et 4 en attente de credit si vous recharger de suite par carte bleu 5€ au minimun qui vous donnera dans ce cas, 9 € de credit dont 4 € offert et vous aurez payer que 5 € pour cette fois .
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Jeu 05 Aoû, 2010 15:33

Alundra a écrit:Et c'est super, c'est jusqu'au 26 aout, et j'aurai 1 an de bouygues telecon le 25 aout aussi, ca me laisse le temps de vider mon credit et de porter le bouygues vers simyo :mrgreen:

j'ai deja essayer dans mes derniers post de pôrter un numero bt vers simyo rien a marcher reponse par mail en avril dernier de simyo
portabilite BT et sur le meme reseaux que simyo et bt a refuser la demande , donc il fallait que je porte mon numero chez un autre que BT comme sfr ou orange et la ca a marcher !!
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar boscodon » Jeu 05 Aoû, 2010 16:07

Jeje63 j'ai l'impression que comme un pélerin sur un des chemins de Saint-Jacques de Compostelle tu as fais tous les opérateurs comme autant d'étapes!
Pas étonnant que tu trébuches de temps à autres sur un caillou.
Avant de continuer tu devrais apprendre à lire les cartes à savoir lire et écrire le français car je crois que tes petites misères avec les opérateurs viennent de là.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Suivante

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus