[Simyo] carte prépayée à 1 €

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Re: [Simyo] carte prépayée à 1 €

Messagepar Alundra » Jeu 05 Aoû, 2010 16:15

jeje63 a écrit:
Alundra a écrit:Et c'est super, c'est jusqu'au 26 aout, et j'aurai 1 an de bouygues telecon le 25 aout aussi, ca me laisse le temps de vider mon credit et de porter le bouygues vers simyo :mrgreen:

j'ai deja essayer dans mes derniers post de pôrter un numero bt vers simyo rien a marcher reponse par mail en avril dernier de simyo
portabilite BT et sur le meme reseaux que simyo et bt a refuser la demande , donc il fallait que je porte mon numero chez un autre que BT comme sfr ou orange et la ca a marcher !!

Bouygues --> Simyo, ca a marché, sans probleme, recu apres 3 jours.
T'as du avoir un beug...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar jeje63 » Jeu 05 Aoû, 2010 16:25

Alundra a écrit:
jeje63 a écrit:
Alundra a écrit:Et c'est super, c'est jusqu'au 26 aout, et j'aurai 1 an de bouygues telecon le 25 aout aussi, ca me laisse le temps de vider mon credit et de porter le bouygues vers simyo :mrgreen:

j'ai deja essayer dans mes derniers post de pôrter un numero bt vers simyo rien a marcher reponse par mail en avril dernier de simyo
portabilite BT et sur le meme reseaux que simyo et bt a refuser la demande , donc il fallait que je porte mon numero chez un autre que BT comme sfr ou orange et la ca a marcher !!

Bouygues --> Simyo, ca a marché, sans probleme, recu apres 3 jours.
T'as du avoir un beug...

j' y est penser mais cela a pas etait fonctionnel dans les delai ou alors BT a refuser vu que j'avais un numero memo technique tres facile et pensez le garder, de plus de sfr a SIMYO ca etait pris en charge ce jour a tu 1€ credit aussi ou 6 € comme mon amie ?
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Alundra » Jeu 05 Aoû, 2010 17:30

1E. pour les 5E offert il faut recharger, mais je m'en tape...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar tealc » Lun 09 Aoû, 2010 18:31

j'envisage aussi de passer en prépayé pour mon portable perso..

je cherche le moins cher possible, en gardant mon actuel N° (vital), sans téléphone, et sans obligation de recharger un minimum tous les 2-3 mois sous peine de résiliation automatique..

j'en ai marre de payer pour de la comm' dont je ne me sert pas ou presque :cry: comme c'est le cas aujourd'hui
(j'ai 2 portables, mon perso chez Orange depuis + 10 ans : CMO 1H @ 15€ puis assez vite @ 20€, et mon pro offert par ma boite avec 2H + 200SMS)

j'ai absolument besoin de garder mon N° de tel. : c'est celui que je donne tout le temps partout donc les boules si je dois en changer.... :|
les 1ers avis que je lis parlant d'un problème de portabilité, je voudrais surtout éviter ça :angel:

bref, j’attends un peu pour chercher différents avis puis je me lancerais certainement.
Simyo me semble plus avantageux que Carrefour, Leclercq (meme si la minute est moins cher ?), surtout car il n'y a pas "d'abonnement" mensuel.

Niveau réseau, mon portable pro est chez Bouygues, je n'ai jamais eu de panne de réseau ou de zone mal couverte :roll: .
tealc
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6680
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Ulrich » Lun 09 Aoû, 2010 19:13

Leclerc a quand même le grand avantage d'éviter les rechargements tous les 2 - 3 mois car ses recharges sont valides durant 12 mois .

Le mieux serait surement de poster dans la section "quel prépayé / quel forfait choisir ?" en précisant tes besoins , mensuels , ou trimestriels selon tes habitudes d'appels .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SDKangbang » Mer 11 Aoû, 2010 11:36

Bonjour, durant les 7 jours de portabilité, j'ai donc un numero provisoire Simyo ?
Mon contrat chez VirginMobile se termine le 22 aout, il faut donc que j'active ma ligne Symio le 15 aout (22-7) ?
Les 4€ offerts à la 1ere recharge ont une validité coresspondante à celle de la recharge. Si vous installez une reharge auto par seuil d'un montant de 10euro, vous aurez donc 14 euros valbles 3 mois :)

PS : il y a un an j'ai ouvert une ligne Simyio a mon nom pour mes parents, comment faire pour changer le nom du titulaire de la ligne afin de beneficier à mon tour d'un parrainage ?
SDKangbang
Habitué
Habitué

Messagepar jeje63 » Sam 02 Oct, 2010 13:53

salut les petit loup , et oui simyo repart encore pour 1 € et 20 mm de credit
et pour être parrainer faite moi signe !!
jusqu'au 20 oct , faite vite !!
de plus ma femme après :yes: commande passer ce jour, bénéficie maintenant de son nouveau numéro , crédit parrain de 5 €
et un numéro en 07 60... sympa non !!
www.simyo.fr

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/c ... arifs.html
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Sam 02 Oct, 2010 22:04

salut les petit loup , et oui simyo repart encore pour 1 € et 20 mm de credit
et pour être parrainer faite moi signe !!
jusqu'au 20 oct , faite vite !!
de plus ma femme après :yes: commande passer ce jour, bénéficie maintenant de son nouveau numéro , crédit parrain de 5 €
et un numéro en 07 60... sympa non !!
www.simyo.fr

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/c ... arifs.html
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar max25 » Lun 04 Oct, 2010 22:08

Bonsoir,

Peut-on cumuler le parrainage et le cash back des sites comme mailorama ?
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Précédente

Retourner vers Simyo

• Articles en relation