Bugs messagerie vocale Simyo à répétition

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Bugs messagerie vocale Simyo à répétition

Messagepar Peanut » Lun 19 Nov, 2012 15:03

Bonjour,

je n'ai qu'une utilisation assez faible de mon forfait Simyo (normal, c'est le principe de leur offre) et pourtant je suis régulièrement victime de bugs de la messagerie ! :colere
Je n'ai pas de bol de tomber ou c'est en permanence ? :roll:

Dernier bug en date : on me laisse un message sur ma boîte vocal, je reçois un SMS d'alerte de Simyo, j'appelle ma MeVo qui m'indique bien que j'ai un message mais quand j'appuie sur 1 pour le consulter j'entends "Le système de messagerie vocale ne peut pas traiter votre appel actuellement." Je suis obligé de faire x essais avant de pouvoir enfin écouter mon message. :evil:

Le mois dernier c'était des appels qui n'arrivaient pas sur mon mobile (alors que j'avais du réseau), rien sur ma MeVo non plus et la nuit suivante tous les messages de la journée présents en plusieurs exemplaires sur la boîte et dans le désordre ! N'importe quoi ! :twisted:

J'ai aussi régulièrement droit aux messages tronqués ! :| L'enregistrement coupe d'un coup (même si le message est court) et je n'ai pas la fin, moment où l'interlocuteur laisse généralement son numéro...

Il m'est arrivé aussi de perdre un message archivé : je pensais à une erreur de manip de ma part, mais à voir le nombre de bugs j'ai des doutes. :?

Et vous, quel taux de bugs sur votre messagerie (selon votre utilisation) ?
Je peux comme tous les autres vous parrainer chez Simyo
mais avant de vous décider je vous conseille grandement
de parcourir le forum pour lire des témoignages de clients.
Peanut
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Simyo

Re: Bugs messagerie vocale Simyo à répétition

Messagepar Ulrich » Lun 19 Nov, 2012 15:11

Moi j'ai depuis quelques jours des soit disant appels vers la messagerie émis alors que le mobile était arrêté à ces heures là.

L'historique fait part de ces appels mais ce n'est pas possible. Heureusement que ces appels sont gratuits mais tout de même.

Niveau messagerie, lors de l'écoute , des messages supprimés en cours d'écoute avant que j'ai fait la moindre manipulation.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Simyo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message