Attention, votre recharge a échoué

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Attention, votre recharge a échoué

Messagepar lernejac » Sam 07 Jan, 2012 19:25

Bonjour.
Tout allait bien (recharge automatique), jusqu'à ce que ma banque me fasse parvenir une nouvelle Mastecard.
Depuis, ma recharge semble bien prise en compte, mais, ensuite, j'ai le message : Attention, "votre recharge a échoué"


1. Votre recharge automatique
Vous trouverez ci-dessous les paramètres de la recharge automatique que vous avez configurée.

Type Fréquence Montant Validité de la recharge
Automatique Dès que mon solde atteint 2€ 10 € 90 jours


Bonus à chaque recharge* : 10 minutes de communication vers tous les numéros simyo

mais, à droite :

Bonjour Jacques

Mon numéro 06xxxxxx - Carte Prépayée

Attention, votre recharge a échoué.

Pour continuer à profiter de votre recharge automatique ou mensuelle, veuillez la mettre à jour.

Mon solde Solde au 07/01/2012 à 19h17:1,43 €
Bonus vers simyo : 45mn 37sec
Solde + bonus disponible jusqu'au 14/01/2012


Alors, je fais une recharge ponctuelle, mais elle n'est valable que 30 jours et pas très pratique.

nb. idem avec 2 lignes !

Qui connait ce problème ?

merci.
lernejac
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 07 Jan, 2012 19:13
Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: Simyo

Re: Attention, votre recharge a échoué.

Messagepar manuel-lv » Lun 09 Jan, 2012 16:39

Bonjour

il m'est arrivé de voir une recharge tomber en échec (l'informatique de Simyo est assez aléatoire), j'ai testé plusieurs solutions:
- refaire une tentative, avec Simyo ce qui ne marche pas le lundi peut fonctionner le mardi.
- faire un appel à l'assistance, si l'on tombe sur un ou une opératrice qui comprend le problème cela peut s'arranger; J'ai vu le cas ou l'opérateur relance le chargement automatique avec les mêmes éléments de carte bancaire qui avaient été rejetés et miracle tout fonctionne.

C'est le gros problème de Simyo chaque rechargement automatique, mensuel ou par seuil est une aventure.

Bon courage
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 12:06

Re: Attention, votre recharge a échoué.

Messagepar Viriathe » Mer 11 Jan, 2012 11:31

Le rechargement "trimestriel" de 10€00 que j'avais programmé dimanche dernier pour ce matin a bien été pris en compte! :lol:
Solde + bonus disponible jusqu'au 10/04/2012
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2904
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Simyo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité