Assistance en progression

Carte prépayée rechargeable, forfait bloqué

Assistance en progression

Messagepar manuel-lv » Mar 10 Sep, 2013 16:20

Je suis souvent critique mais quand cela fonctionne il faut le dire.

Je viens de faire plusieurs opérations chez Simyo , ouverture de compte, portablité etc.
De petits problèmes techniques mais résolus grace à l'assistance téléphonique: un numéro gratuit (compris dans la box), pas de temps d'attente, de charmantes opératrice marocaines parlant un excellent français et connaissant leur métier.

Est ce un hasard ou Simyo fait-il un effort sur l'assistance suite à la reprise de B-and-you prépayé.

Certains ferait bien de s'en inspirer par exemple Canalsat avec son numéro d'assistance en 0892.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 12:06

Re: Assistance en progression

Messagepar boscodon » Mar 10 Sep, 2013 17:12

Tu as du te tromper d'opérateur car il n'est plus possible de contacter SIMYO par téléphone: uniquement par formulaire de contact. Et pour l'instant le SAV est toujours aussi mauvais (cf le topic consacré aux ex-B and You.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Assistance en progression

Messagepar navidad » Mar 10 Sep, 2013 17:29

Tente le 0974758000
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2255
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 12:10
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia E5
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: Assistance en progression

Messagepar manuel-lv » Mar 10 Sep, 2013 17:33

Je confirme le numéro donné par Navidad, c'est le numéro habituel avec lequel j'appelle Simyo depuis toujours.
manuel-lv
Habitué
Habitué
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Fév, 2010 12:06

Re: Assistance en progression

Messagepar willemijns » Dim 29 Sep, 2013 08:49

manuel-lv a écrit:Je confirme le numéro donné par Navidad, c'est le numéro habituel avec lequel j'appelle Simyo depuis toujours.


et ils ont géré ton probleme/ ta question sur la carte ex-b&you ? si oui quel etait-ce ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4490
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00


Retourner vers Simyo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités