Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici, et par le pur fruit du hasard, je me suis demandé ce que certains MVNO devenaient.
J'ai pu assister à la renaissance de Sim+, déjà, esthétique car le site Internet est enfin dans les standards actuels, mais ses offres également (plus de giga, et enfin du roaming, obligatoire depuis l'abolition en Europe mais pas appliqué par l'opérateur selon son ancienne fiche tarifaire totalement obsolète pendant des années).

Des offres plus sexy que d'ordinaire, où on retrouvait pour 20 euros par mois, 3 Go en 3G (la 4G n'était pas explicite et perdue dans les méandres de la page de commande).
Point intéressant, on peut choisir son opérateur :

Mais évidemment, en consultant les conditions tarifaires, on retrouve une petite condition bien planquée comme on les aime :

39,90 euros de frais de mise en service, rien que ça... De quoi donner envie de souscrire, n'est-ce pas

Surpris par ailleurs que Sim+ ne cherche plus à cacher son offre de téléphonie fixe qui a fait énormément de polémiques sur le net en se donnant des noms plus étranges les uns que les autres (7 Télécom de mémoire) tout en entretenant le mystère. De nombreux articles sont présents sur le net en cherchant un peu.
J'ai envie de dire que les offres deviennent sexy, mais de là à se retrouver avec des conditions planquées dans des fiches tarifaires, on a vu mieux niveau clarté non ?