[SimPlus] testé pour vous

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

[SimPlus] testé pour vous

Messagepar nyt » Jeu 25 Fév, 2010 13:12

Les +:
20 eur/semestre de conso mini (comme simyo mais data 8x moins chère)
19 cts/min (60/1 -à la seconde après 1ère min indivisble- ceux qui disent que la première indivisible c'est inacceptable et qui donnent les tarifs allemands comme exemple de moins cher repasseront )
service très joignable et pro
Interface web simple et rapide (pas besoin de voir un pdf pour sa conso courante)
parrainage flou (combien de temps sont valides les 50 sms offerts?) -> réponse expresse du service client: pas de durée de validité donc point positif
Les -:
j'ai demandé avant l'activation de la sim d'être à 19cts.. et bien non je suis à 17cnx+17/min (1/1), c'est corrigé avec prise d'effet le 1er mars
j'ai du demander les accès à l'espace client, ils n'ont pas été envoyés automatiquement
pas de consultation du solde par téléphone sauf via le service client
horaire du service client: 10 à 19h
pas de paiement par prélèvement, seulement par carte de crédit
Inactives: Itinéris - Carrefour - Débitel - Leclerc - Simyo - Zeroforfait - Sim+ - Universal - UnitedMobile - Telus - Bell - Fido - Rogers - Sosh
Actives: Orange (Play2Go-4G), Numericable Power/1H - Free, Bell Flex+TextMe
nyt
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Ven 23 Jan, 2009 21:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar boscodon » Jeu 25 Fév, 2010 14:01

Oui et alors?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar nyt » Jeu 25 Fév, 2010 14:14

boscodon a écrit:Oui et alors?

ton commentaire a au moins autant de substance que le mien :crazyeyes:
Inactives: Itinéris - Carrefour - Débitel - Leclerc - Simyo - Zeroforfait - Sim+ - Universal - UnitedMobile - Telus - Bell - Fido - Rogers - Sosh
Actives: Orange (Play2Go-4G), Numericable Power/1H - Free, Bell Flex+TextMe
nyt
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Ven 23 Jan, 2009 21:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar boscodon » Jeu 25 Fév, 2010 14:41

ça n'a pas l'air très engageant (sans jeu de mots) cette offre sachant que j'ai cru lire qq part sur le forum qu'un des membres s'était fait couper la ligne rapidement (Showtime).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar nyt » Jeu 25 Fév, 2010 15:13

Effectivement je ne parle pas pour les gros forfaits, juste en mode microconsommateur/radin :)
Inactives: Itinéris - Carrefour - Débitel - Leclerc - Simyo - Zeroforfait - Sim+ - Universal - UnitedMobile - Telus - Bell - Fido - Rogers - Sosh
Actives: Orange (Play2Go-4G), Numericable Power/1H - Free, Bell Flex+TextMe
nyt
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Ven 23 Jan, 2009 21:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar Edd » Jeu 25 Fév, 2010 16:32

nyt a écrit:service très joignable et pro

C'est la moindre des choses pour un service client, bien que maintenant cela devienne chose rare !

nyt a écrit:ceux qui disent que la première indivisible c'est inacceptable et qui donnent les tarifs allemands comme exemple de moins cher repasseront

Ce n'est pas inacceptable, cela ne donne pas envie d'y aller.
Soit ils répondent à la demande (facturation dès la 1ère seconde) soit ils attendront le client...
Edd
Actif
Actif
 
Messages: 398
Inscription: Dim 26 Juil, 2009 10:50
Localisation: Ardèche
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: [SimPlus] testé pour vous

Messagepar nyt » Mer 31 Mar, 2010 18:12

testé et désapprouvé donc. Depuis 4j maintenant mon numéro n'est plus attribué dixit SFR, aucune réactivité du service client (et régulièrement 30min d'attente pour les joindre). En un petit mois ils sont passés de bon à mauvais! Comme ma-galerie-marchande.com me paie la sim Simyo, retour à la case départ, tant pis pour la data.
Inactives: Itinéris - Carrefour - Débitel - Leclerc - Simyo - Zeroforfait - Sim+ - Universal - UnitedMobile - Telus - Bell - Fido - Rogers - Sosh
Actives: Orange (Play2Go-4G), Numericable Power/1H - Free, Bell Flex+TextMe
nyt
Habitué
Habitué
 
Messages: 145
Inscription: Ven 23 Jan, 2009 21:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Simplus

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité