Surfacturation

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Surfacturation

Messagepar serval » Lun 02 Aoû, 2021 16:45

Bonjour,

Client depuis 01/2021 pour mes enfants (après avoir quitté Red suite aux augmentations du forfait 30 Go / 5€), tout se passait bien avec mes forfaits 5 Go / 5 €, jusqu'à leur promo à 20 Go / 5 €.
Je migre une 3° ligne (augmentation BT d'un forfait 20 Go / 5€) sur cette offre et demande la migration des 2 lignes existantes pour passer à 20 Go également (5 c'est vraiment trop juste pour des ados).

Et là c'est le drame, dès le 1° mois, un des forfaits historiques se voit subir une surfacturation de 85.70 € au total (SMS en France métro, appels et data).
Rapidement ils me font un avoir de 81.62 € (bon il manque 4 € mais passons) et je demande le remboursement de cet avoir vu le montant (même avec 3 forfaits, cela me fait quelques mois pour l'épuiser).

Cela fait donc 2 mois qu'on me promet un remboursement et ils continuent de facturer les forfaits.
Au pire si l'avoir servait VRAIMENT à payer mes forfaits, je pourrais patienter 6 mois et c'est terminé.

Le pire étant la réponse d'un "conseiller" sur Messenger qui me dit :"oui mais il faut voir le prix du forfait quand même !!!"

Bref, leurs CGV indique qu'un médiation est possible mais le site du médiateur n'indique pas cet opérateur sur leur formulaire d'ouverture de litige.

La question est donc : que faire pour obtenir, à minima, que l'avoir soit REELEMENT utilisé pendant pour les prochaines factures ?

Merci
++
Serval
serval
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0662744705
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Sim+

Re: Surfacturation

Messagepar bagiano » Lun 04 Oct, 2021 11:37

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, cela fait le 2ème mois que ça dure. Je n'ai toujours pas vu la couleur de l'avoir.

Je suis à +6€ et + 7€ de surfacturés pour les mois d'août et septembre.

Si ça continue, ce sera bye bye Sim+
bagiano
Newbie
Newbie

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message