SIMPLUS

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

SIMPLUS

Messagepar jeje63 » Ven 29 Oct, 2010 19:09

bj

qui peut me dire sur les CGV, si 'l'on veux changer de numéro appel , si cela est facturer ou non ?
car d'après des éléments contrait que j'ai demander auprès du SC via un mail et le service support voici leur réponse
mais la ca ce complique car , un changement a était facturer a ma belle sœur !!
qui a pris avec une ligne ce jour, suite a mes info ( deja un post la dessus )
déjà déposer ce jour, pour voir si cela est interessant ou non comme opérateur en attendant de voir ce qui ci passe !!

car ce jour elle a demander a changer de numero, elle a etait surmerger d'appel d'un service en suisse depuis ca mise en service ce matin , pres de 41 appel en moins d'une journee et je parle meme pas les message laisser pour des commande d'un tiers qui souhaite avoir des info , curieux mais bon, donc elle a etait facturer sur sa carte bleu direct sans prevenir et selon moi sans etre au courant car j'ai rien vu et vous ? :crazyeyes:
Fichiers joints
sim1.png
sim1.png (83.72 Kio) Vu 14139 fois
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: SIMPLUS

Messagepar boscodon » Ven 29 Oct, 2010 19:42

@Jeje63
Ce serait sympa de ta part de t'appliquer à écrire en français correct car on a du mal à comprendre ce que tu écris.
Merci d'avance.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus