sim+ et transmetteur téléphonique

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

sim+ et transmetteur téléphonique

Messagepar fanfois » Jeu 21 Juil, 2011 10:44

Bonjour ,
J'ai installé à mon domicile une alarme avec transmetteur téléphonique GSM (delta dore Deltis 1.10)
et je dois acquérir une carte SIM (placée dans mon transmetteur) afin de pouvoir piloter à distance mon alarme et d'être informé d'un éventuel problème.
L'essentiel de cette carte SIM sera de recevoir des appels de ma part via mon portable.
Je suis donc à la recherche de la solution la moins onéreuse et la plus fiable possible.
SIM+ est elle compatible avec mon transmetteur et quel serait mon mini de conso ?
(en suppossant que mon transmetteur ne m'appelle que très rarement après déclenchement d'une alarme)

Merci par avance de vos réponses.

PS:internaute débutant
fanfois
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: vieuty
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: sim+ et transmetteur téléphonique

Messagepar Blolibloo » Jeu 21 Juil, 2011 14:42

Bonjour,

Tous les opérateurs sont compatibles avec votre installation. Sim+ utilisant le réseau SFR, je vous invite à consulter la couverture du réseau SFR au niveau du boitier de l'alarme.

Il s'agit de la même qualité de réseau. Dans ce cadre, ici, d'une réception d'appels, aucune crainte n'est a avoir.

Par contre, chez Sim+, vous devrez avoir une consommation de 20 euros/semestre minimum. C'est peu mais dans ce cadre d'utilisation, ça peut être un budget.

Cependant, si votre alarme doit envoyer des SMS ou effectuer des appels, il vaut mieux user d'une telle offre. En effet, si vous optez pour une carte prépayée, la plupart du temps, le crédit rechargé inférieur à 20 euros n'est valable que pendant un mois voir deux mois. Ici, seule une consommation de 20 euros sur six mois vous est demandée.

Je pense donc que Sim+ répond parfaitement à vos besoins.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar fanfois » Ven 22 Juil, 2011 23:21

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Aujourd' hui un vendeur Leroy merlin me conseille Leclerc mobile et sa formule mini .
Un abonnement sans engagement pour environ 30€/an (18€ d'abonnement et la minute à 39cts)
Selon lui la plupart de ses clients "alarme GSM" utilisent cet opérateur sans contraintes.
Pour le réseau c'est SFR et pas de soucis car il équipe également mon portable actuel .
A très bientôt.
fanfois
Newbie
Newbie

Messagepar coolparrain » Sam 23 Juil, 2011 16:15

Si c'est pour faire des SMS oui ils sont plus interessants chez Leclerc ( à 0,07€) et la validité de la recharge est effectivement de 12 mois. Il y aura encore la contrainte de recharger au bon moment.

Par contre si c'est pour faire des communications téléphonique, non. Il y a plus intéressant avec Prixtel chrono, c'est aussi 1,5€/mois mais avec 0,12€TTC la minute. (SMS par contre à 0,10€) sans avoir la contrainte de recharger.

Aussi sur le réseau SFR comme SIM+ et Leclerc

Bon choix :hello:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fanfois » Mar 26 Juil, 2011 09:50

Bonjour ,

Effectivement prixtel est le moins cher ,je ne connaissais pas cet opérateur .
1.5€/mois sans abonement ,sans mini de conso et 1 an sans appel sans que la ligne ne soit coupée.
Je viens de souscrire ce matin , j'attend ma carte sim .
merci pour l'info . Cela pourra peut être profiter à d'autres ...
fanfois
Newbie
Newbie

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message