résiliation-portabilité

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

résiliation-portabilité

Messagepar goute » Lun 12 Sep, 2011 11:55

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, que j'ai cependant parcouru longuement, je ne suis pas encore abonné Simplus.

Je souhaite obtenir des infos sur le comportement de cet opérateur.

Concernant le paiement des factures : peux-t-on payer par prélèvement automatique au lieu de la carte bancaire ?

En cas de résiliation :
- certains d'entre vous se sont-ils heurté à des difficultés techniques ou financières ?
- la portabilité vers un nouvel opérateur s'effectue-t-elle sans encombres ?

Concernant l'étranger : peux-t-on sans déclaration préalable envoyer et recevoir des textos à l'étranger et gratuitement ?

Merci et salutations
goute
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Sep, 2011 11:11

Re: résiliation-portabilité

Messagepar Sim+ » Lun 12 Sep, 2011 17:42

Bonjour,

le seul mode de règlement est la CB.
L'émission d'appels vers l'étranger est sujet au paiement d une caution (voir nos cgv)
Nous ne nous opposons en aucun cas aux demandes de résiliation, comme aux demandes de portabilité

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 33
Inscription: Lun 13 Déc, 2010 15:21
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sim+

Re: résiliation-portabilité

Messagepar goute » Mar 13 Sep, 2011 21:47

Bonsoir SIM+ et merci de vos précisions,

Concernant l'étranger ma question portait sur des textos émis vers ou de l'étranger donc des SMS, et non pas des appels. Votre réponse est-t-elle la même concernant les SMS ?

Concernant la résiliation, quelles en sont les modalités techniques et financières ?

Merci et salutations
goute
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Sep, 2011 11:11

Re: résiliation-portabilité

Messagepar Blolibloo » Sam 17 Sep, 2011 17:39

A l'étranger, tant que vous ne prenez pas l'option vous permettant un accès vers l'International, ainsi qu'un dépôt de 150 euros en vigueur à ce jour, vous n'aurez pas de réseau et donc aucune possibilité, de l'étranger, d'envoyer ou de recevoir des SMS, de passer ou de recevoir également des appels.

Pour émettre de la France vers l'étranger, il me semble que rien ne s'y oppose.

Enfin, pour la résiliation, il vous suffit d'envoyer un email au service clientèle, depuis la boite qui vous a servi pour votre souscription. Pour effectuer une portabilité sortante, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client en ligne et de demander le code RIO que vous recevrez alors immédiatement.

La résiliation est facturée 10 euros, sauf dans le cadre d'une portabilité, si je ne m'abuse.
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1631
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: résiliation-portabilité

Messagepar goute » Dim 18 Sep, 2011 09:35

Merci Quentin31,

Et qu'en pense Simplus ?

Bon dimanche à tous.
goute
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Sep, 2011 11:11

Re: résiliation-portabilité

Messagepar Blolibloo » Dim 25 Sep, 2011 17:06

Autant prendre contact avec eux par email dans ces cas là ;)

Leur site Internet propose toute une série de boites email de contact ainsi qu'un numéro de téléphone.
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1631
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Re: résiliation-portabilité

Messagepar goute » Lun 26 Sep, 2011 15:12

Merci Quentin31,

Simple curiosité : pourquoi une "fourchette" clignote sous mon statut ?

Bonne journée
goute
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Sep, 2011 11:11

Re: résiliation-portabilité

Messagepar Aardohan » Lun 26 Sep, 2011 22:16

C'est ton "statut" newbie, et ce n'est pas une fourchette mais un poteau "réseau" pour le clin d’œil à la téléphonie mobile ;) , cet icône arrêtera de clignoter lorsque tu aura quelques messages à ton actif... :yes:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | B&YOU : SL 20Go ■ ‬ iPhone 6 64Go | R=D : SL 30Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7321
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: résiliation-portabilité

Messagepar goute » Mar 27 Sep, 2011 11:42

Merci Aardohan,

Il a fallu que j'aille sur reverso pour comprendre la signification de newbie.

L'anglicisme débridé m'horripile :colere

Bonne journée.
goute
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Sep, 2011 11:11


Retourner vers Simplus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité