résiliation cachée et unilatérale de l'option 'SMS illimité'

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

résiliation cachée et unilatérale de l'option 'SMS illimité'

Messagepar puzznic » Dim 13 Jan, 2013 08:40

bonjour,
pour compléter le tableau des pratiques de SIMPLUS - et pour vous mettre en garde, voici l'horrible histoire que je suis en train de vivre :shock: :

"ma ligne mobile en référence faisant l'objet de restriction d'usage, je viens de me connecter sur votre portail client pour en connaître la cause.
si je n'y ai rien trouvé le justifiant, j'ai découvert en revanche quelque chose qui m'a glacé d'effroi : toutes mes factures depuis septembre 2012 approchent ou dépassent les 100€.
en regardant le détail, je réalise que - sans que je le souhaite, ni ne l'exprime, ni vous communique jamais une information quelconque allant dans ce sens, vous avez annulé l'option 'SMS illimité', facturée 7,50€, que j'avais souscrit en janvier 2012.
non seulement vous avez décidé de modifier unilatéralement, de votre propre chef, mon contrat, mais vous ne m'avez ni prévenue à priori, ni informé à posteriori sur ce changement majeur qui a brutalement fait passer mes factures d'une dizaine d'euro en moyenne à plus d'une centaine.
je vous demande donc :
- de m'expliquer pourquoi ce changement contractuel a été réalisé à mon insu
- d'établir un avoir pour l'ensemble des SMS envoyés et facturés unitairement à partir de la date à laquelle vous avez interrompu cette option, sur la base de l'option 'SMS illimités' souscrite
- de procéder à un remboursement en ma faveur de la somme ainsi calculée
une réponse urgente de votre part est bien sûr attendue.
cordialement,"
puzznic
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9360
Opérateur mobile: Orange

Re: résiliation cachée et unilatérale de l'option 'SMS illim

Messagepar Blolibloo » Dim 13 Jan, 2013 16:35

Bonjour,

Sauf que votre message fait penser que vous vous adressez au service clientèle.

Contactez les par téléphone ou par courrier postal, en recommandé avec accusé de réception, et demandez leur de vous fournir les preuves de votre demande d'annulation de l'option SMS illimités à 7,50 euros/mois.

A défaut, engagez une action afin d'obtenir satisfaction, si vous vous estimez dans votre droit.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar gardphil » Mar 15 Jan, 2013 08:32

Bonjour,

"Sauf que votre message fait penser que vous vous adressez au service clientèle."

Pas d' accord avec toi, Blolibloo!
puzznic a bien pris soin de mettre son texte entre guillemets...c' est donc qu' il nous met une copie du courrier envoyé à SIM+ pour mieux nous relater son litige avec SIM+,
ni plus, ni moins...

Bonne journée :lol:
gardphil
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Sim+

Messagepar bilti_efshari » Jeu 31 Jan, 2013 23:54

Puzznic
J'ai rencontré le même problème, avec mon option internet : passage de l'option au forfait à l'option au compteur sans que j'en sois averti ni que j'en fasse la demande. Je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai été débité de 130€ tout à coup, alors que les cinq mois précédents s'étaient bien déroulé...

Avez-vous reçu une réaction de Sim+? Mes plaintes auprès du service client restent sans réponse...
bilti_efshari
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Sim+

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message