[Simplus sim+] Parrainage et avis

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Re: [Simplus sim+] Parrainage et avis

Messagepar unikjames » Dim 24 Avr, 2011 09:16

boscodon a écrit:Je pense qu'en fait il s'agit de mise à jour réseau par sms (quelque soit l'opérateur: SFR, BT ou Orange).
Je l'ai constaté avec mon Iphone avec Orange.
SIM+ plus utilisant le réseau SFR cela vient de ce dernier.

je ne pense pas que ce soit les mizajour car javai coupé linternet donnee rezo celulaire etc
offre prépayée sans abonnement chez SFR
(merci la hausse-tva et merci à free aussi).plus besoin de forfait mobiles grace a ma freebox v6,le prépayé me suffit!!
unikjames
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4 32go blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar boscodon » Dim 24 Avr, 2011 09:20

Tu es sur ? il me semble que les sms utilisent la connexion voix donc même si la data est désactivée.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar afonemobile07 » Dim 24 Avr, 2011 09:27

en gros eviter ce genre operateur , cela peut saverer tres cher comme un precedent pseudo qui disait, etre debiter de 300 € sans etre rembourser pour soi disant etre une surfacturation or qui a pas appeler des numeros hors forfait et qu'il est dans son forfait , mais qui lui ont tout simplement changer de forfait sans etre prevenu encore une fois une pratique pas tres HONNETE !!.
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar unikjames » Dim 24 Avr, 2011 10:16

en tout cas j'attends un web-conseiller pour avoir des explications.resultat des courses jai remis una autre carte sim en attendant car le simple fait de mettre ma sim plus SANS l'utiliser je precise, cela me crée de la consommation à mon insu.
offre prépayée sans abonnement chez SFR
(merci la hausse-tva et merci à free aussi).plus besoin de forfait mobiles grace a ma freebox v6,le prépayé me suffit!!
unikjames
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4 32go blanc

Messagepar Ulrich » Lun 25 Avr, 2011 12:33

afonemobile07 a écrit:en gros eviter ce genre operateur , cela peut saverer tres cher comme un precedent pseudo qui disait, etre debiter de 300 € sans etre rembourser

La situation est applicable à tous les opérateurs , et même si tu es client de longue date de cet opérateur , j'en sais quelque chose et sisi37 aussi
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Sam 17 Sep, 2011 16:47

Pour ma part, je suis client de Zéro Forfait et de SIM+ qui m'apportent, tous les deux, entière satisfaction.

Client de SIM+ depuis la première heure (tout comme de mon autre opérateur), je dois dire que le service client, malgré un accueil glacial il y a eu que j'ai exprimé dans un précédent post, est agréable et répond à l'ensemble des demandes rapidement. Les conseillers se permettent même de vous contacter suite à un email pour vous fournir une réponse plus personnalisée, ce qui est généralement fort appréciable.

Pour ce qui est de la qualité du service, je n'ai rien à dire. Le réseau est bon, sous condition, bien évidemment, d'être couvert par le réseau SFR, qui a un peu perdu de sa superbe au fil des années. Pas de coupures lors des appels, aucun bug, je n'ai rien eu à signaler jusqu'à présent.

Dans l'ensemble, je reste satisfait de SIM+, même si leur politique tarifaire, dans le cadre du Roaming, n'est pas vraiment géniale. Je peux tout à fait comprendre que certains fraudes, mais que l'ensemble des clients prennent une claque dans la figure lorsqu'ils veulent se déplacer à l'étranger et ainsi payer 150 euros de caution, je ne trouve pas ça génial... Mais cela permet aussi d'éviter les surprises pour avoir envoyer quelques SMS inutiles et effectué deux/trois appels sans grande importance depuis le lieu des vacances. Pour cela, ma ligne chez Zéro Forfait me le permet sans payer de caution.

Enfin, je regrette énormément la clause concernant l'Internet qualifié d'illimité. Quand on regarde la fiche tarifaire, il est spécifié, en tout petit, que l'Internet est illimité dans la limite (?) de 500 Mo. Généralement, on y arrive assez vite, surtout avec un smartphone... Je ne vois pas pourquoi l'opérateur ne procède pas, tout simplement, à une réduction de débit, tout comme Budget Mobile... Zéro Forfait y arrive bien et est hébergé chez le même opérateur, il n'y a donc aucune raison que SIM+ n'y arrive pas à son tour :)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar totoff2000 » Ven 30 Sep, 2011 23:52

Nouvelle ARNAQUE de SIMPLUS.
J'ai sim+ depuis février 2011 (vous allez pensez "celui là aime être arnaqué par ces VOLEURS"), j'ai demandé par mail de profiter du tarif à la seconde dès la première seconde avec un surcoût de 0.02 euro l'appel.
J'ai eu la confirmation que dès le 1 Mars çà serait fait.
çà a été fait, je recevais par mail vers le 3 de chaque mois le montant qu'il allait être prélevé 5 jours plus tard (vers le 8 du mois).
Malheureusement, à la fin Août, les ESCROCS se sont mis en action.
Au 31 Août au soir, sur mon suivi conso, j'ai noté ma consommation qui était de 1.19 euros pour le mois d'Août.
Cette fois le mail confirmation de facturation est arrivé après le prélèvement comme fait exprès avec la somme de 2.77 euros
2.77-1.19=1.58 donc 1.58 euros d’escroqué par ces voleurs.
J'ai regardé mon espace client et est vu qu'ils m'ont remis au tarif avec la première minute indivisible. J'ai donc appelé leur service client qui m'ont pris pour un imbécile en me disant que je n'ai JAMAIS ETE à la seconde dès la première seconde. Je leur est dit à plusieurs reprises qu'il faisait erreur et pour preuve, si il calculait mes mois précédant il verrait bien leur erreur.
Ils ont donc corrigé le problème de facturation mais les ESCROCS NE REMBOURSENT JAMAIS SE QUI ONT PIQUé.
Aujourd'hui toujours rien, c'est vraiment des VOLEURS, FUYEZ avant d'être volé à votre tour.

NB: de plus il facture 0.02 euro l'appel au service d'urgence le 15 et ne veulent évidement pas remboursé puisque c'est des ESCROCS.
totoff2000
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Ulrich » Sam 01 Oct, 2011 10:10

Attention aux termes litigieux (arnaque , escrocs , voleurs) :twisted:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Simplus