[SimPlus] Nouvel MVNO

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

Messagepar Blolibloo » Sam 28 Mai, 2011 13:12

Bonjour,

SimPlus a-t-il prévu de renouveler sa gamme d'offres en raison de la concurrence de ces derniers jours ? Je pense notamment aux offensives commerciales et plutôt intéressantes de Zéro Forfait (le 19), Numéricâble et PrixTel dont deux d'entre eux utilisent le réseau SFR.

Notamment sur la question de l'internet mobile, une évolution de l'offre est-elle à prévoir ? 500 Mo compris dans l'offre puis facturation hors forfait, c'est un peu... dangereux... Mais vous n'êtes pas les seuls, PrixTel fait de même avec un forfait "illimité".
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar lesmobiles » Lun 06 Juin, 2011 17:30

Visiblement, SIM+ n'a pas de réponse à t'apporter pour le moment :wink:
En attendant, le MVNO vient de faire son apparition dans les 215 magasins du réseau Phoneo.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/612 ... honeo.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Blolibloo » Lun 06 Juin, 2011 20:58

En effet :) C'est une bonne nouvelle en tout cas que les MVNO débarquent de plus en plus dans les boutiques. Certaines personnes sont (encore !) réticentes à passer commande sur Internet.

Pour certaines personnes, il leur faut impérativement un interlocuteur humain en visuel, même s'ils devraient apprendre qu'ils ne peuvent rien faire, dans les boutiques, en cas de problème...

Cependant, pour ma part, je suis chez deux MVNO et je pense les quitter prochainement (Zéro Forfait et Sim +). Pas forcément de manière joyeuse, juste parce que je souhaite changer, de nouveau, de téléphone. Et avec les baisses tarifaires qui vont arriver chez les gros opérateurs, et vu ma consommation téléphonique faible, je perdrais quelques heures en échange d'un renouvellement de terminal... :)
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mcfly » Mar 07 Juin, 2011 09:33

Tu sais, des fois c'est plus rentable d'acheter un téléphone nu et de rester chez un MVNO que de s'engager chez un opérateur sur 24 mois avec telephone subventionné.
Forfait Free mobile - Nokia E71
mcfly
Actif
Actif

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Telib
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Blolibloo » Mar 07 Juin, 2011 10:48

Ca dépend du mobile choisi. Dans le cadre d'un Smartphone très haut de gamme, dernier cri, venant de sortir, passer par un gros opérateur n'est pas relativement un problème (et rien n'empêche de prendre le forfait sur 12 mois au lieu de 24).

Par contre, pour des téléphones bas/moyens de gamme, effectivement, il vaut mieux l'acheter par sois même et passer par un MVNO.

Je suis en train de peser le pour et le contre mais je dois dire que le service client de Zéro Forfait est quasiment incompréhensible (certainement pas en France). Quand à celui de Sim+, étrangement, d'avis personnel, je ne le trouve pas chaleureux, accueillant.

De plus, avec un espace client en panne depuis pas mal de temps pour d'hypothétiques "mises à jour", impossible bien sûr de suivre son suivi conso. Je me vois bien appeler le service clientèle pour demander où j'en suis... Ca n'a pas de sens :)

Je reste cependant satisfait des MVNO, plus particulièrement de Zéro Forfait et de Sim+ mais il faudrait qu'ils ne mettent pas des années à reprogrammer un espace client tout en optant pour une meilleure qualité de service clientèle.
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sim+ » Mer 08 Juin, 2011 11:31

Bonjour à tous,
Nous avons récemment opté pour une nouvelle solution de système d’information. Ce changement découle directement de vos suggestions et nous vous en remercions.
Cette mise à jour de notre plateforme, vous permettra en l’occurrence de gérer totalement votre compte Sim+ et en toute simplicité. Que ce soit vos options, vos forfaits mais aussi vraiment beaucoup d’autres choses… comme l’apparition du club Sim+ qui vous permettra d’obtenir de gros avantages sur notre réseau ou encore une application Smartphone.
C’est donc avec un immense plaisir que toute l’équipe de Sim+, vous invite à découvrir votre nouvel outil de gestion de compte qui sera pleinement opérationnel d’ici quelques jours. Vous pouvez d'ores et déjà à nouveau consulter votre encours de conso, vos factures, vos paiements.
D’ici là, nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension pour les éventuels problèmes engendrés par ce changement qui comme vous l’imaginez, sont titanesques.

Le service clientèle Sim+ se tient prêt à répondre à toutes vos questions concernant ces nouveautés et notre mur Facebook sera régulièrement mis à jour pour vous permettre de suivre l’évolution.

L’équipe Sim+
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sim+

Messagepar KHALIDOUNE » Sam 11 Juin, 2011 12:28

Bonjour à tous
je me suis abonné chez simplus il y a moins d'un mois. je commence déja à douter de mon choix: impossible depuis plusieurs jours de suivre sa consommation et d'acceder à son espace client et la facture du 1er mois d'un montant qui me semble exagerer!! par ailleurs impossible d'acceder à sa facture. bref ils ont du faire des erreurs, j'ai appeler le service client qui est réactif mais les réponses données sont flous!
KHALIDOUNE
Newbie
Newbie

Messagepar Sim+ » Dim 12 Juin, 2011 16:43

Khalidoune,
Nous sommes étonnés que vous ne puissiez accéder à votre espace client.
Pouvez vous nous communiquer en message privé votre numéro client afin que nous puissions vérifier vos accès et que nous vous apportions des précisions sur votre facture.
Merci
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar coolparrain » Lun 11 Juil, 2011 23:19

Le MVNO vient de mettre à jour (1/07) son Guide Tarifaire.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Pi3rr3 » Lun 29 Aoû, 2011 15:24

Je suis abonné chez eux depuis Avril, suite à une facturation abusive de 484€ au mois de Juillet, j'ai tenté de prendre contact, un vrai mur, le service client ne veut rien comprendre et je n'ai eu aucune réponse à une lettre recommandée (3 semaines).

A défaut de communiquer avec eux, j'ai fait un blog pour résumer ma situation et éclairer les nombreux utilisateurs qui y passeront sur certaines "pratiques". J'invite également les personnes dans un situation similaire à me contacter :)
Pi3rr3
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Galaxy S

Messagepar lesmobiles » Lun 29 Aoû, 2011 16:16

Hello Pi3rr3,

Pense plutôt à tout nous expliquer ici, sur ce forum, étant donné que Simplus y passe de temps en temps :wink:
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Pi3rr3 » Mar 30 Aoû, 2011 17:31

Pas de problème, c'était dans un soucis de lisibilité car mon billet est assez long...
Je vais résumer rapidement.

J'ai un abonnement au compteur avec l'option "Web illimité".
Début Aout, je reçois un mail indiquant une facture de 23.91€, je ne m'inquiète pas plus que de mesure, seulement, peu après, je regarde mon relevé de compte et je vois 19 prélèvements de 25€ en l'espace de 6 jours, donc 475€ sans que je ne sois prévenu de quoique ce soit, sans mon accord.

En allant voir les petites lignes du Guide tarifaire ( non pas du contrat ). Vous pouvez voir "Navigation illimitée 24H/24 sur internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, facturation hors forfait au tarif en vigueur." et "Le Mo en France 0,59 €". On passe donc de 0.025€/Mo à 0.59€, une hausse de 2260%. Justifiée ?

Le suivi de consommation ne marche pas pour le mois en cours pour les DATA, comment alors savoir si vous avez passé cette limite ? Vous ne pouvez pas.
Comment alors peut on maitriser une limite de 500Mo ?

Le SAV est un mur, je n'ai eu aucune réponse à mon recommandé.

Et puis je vais finir sur la dénomination de l'option "Web Illimité", cette dénomination est clairement sujette à induire en erreur le consommateur dans le sens où elle n'est pas illimitée...

Pour plus de détails, je vous invite à aller sur le blog 2 posts au dessus :)
Pi3rr3
Newbie
Newbie

Messagepar Sim+ » Mer 31 Aoû, 2011 04:21

Bonjour a tous,

Apres vérification, nous ne constatons aucune erreur de facturation sur le compte de ce client.
Il s agit la d un cas de consommation data tres importante, au delà des 500 M0 alloues.
La facturation est légitime comme le prévoit la fiche tarifaire que le client a accepte lors de sa souscription.
Nous notons ainsi une série de propos diffamatoires visant a entacher la réputation de l opérateur, marqué bien entendu par une mauvaise foi caractérisée, sous le couvert du sentiment d avoir été floué.

Merci
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Sim+ » Mer 31 Aoû, 2011 04:48

Nous profitons de l occasion pour vous annoncer que de nouvelles offres verront le jour a compter du début du mois de septembre!!
Ceci devrait encore plus ravir les économes!!
En effet l ensemble des tarifs de nos forfaits a été revu a la baisse...
Vous pourrez donc en prendre connaissance tres vite!

A bientôt
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar max25 » Mer 31 Aoû, 2011 09:35

Bnjour,

Vous ferai mieux d'annoncer web/mail 500 Mo que web/mail illimité.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Pi3rr3 » Mer 31 Aoû, 2011 09:46

Bonjour,
Il ne s'agit en aucun cas de propos diffamatoires, ils sont là pour informer et j'ai également pris la peine de citer l'ensemble des raisons qui m'amènent à mes conclusions.
Je vous invite à porter plainte pour propos ou injure diffamatoire à mon encontre. Par contre, le fait de dire que j'ai une "mauvaise foi caractérisée" est diffamatoire.
Cordialement
Pi3rr3
Newbie
Newbie

Messagepar coolparrain » Jeu 01 Sep, 2011 05:15

Sim+ a écrit:Nous profitons de l occasion pour vous annoncer que de nouvelles offres verront le jour a compter du début du mois de septembre!!
Ceci devrait encore plus ravir les économes!!
En effet l ensemble des tarifs de nos forfaits a été revu a la baisse...
Vous pourrez donc en prendre connaissance tres vite!

A bientôt

On dirait que c'est fait.... cf les guides tarifaires ICI

SIM+ emboite la pas de BudgetMobile, mais avec des prix encore plus bas à partir du 4h.:

-Forfait 30mn 3,90€/mois
-Forfait 1h 7,90€/mois
-Forfait 2h 13,90€/mois
-Forfait 4h 16,90€/mois
-Forfait 6h 18,90€/mois
-Forfait 8h 19,90€/mois

Un internet plus généreux mais facturé au delà:
Internet illimité (3) 12,50 €/mois
"Au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif en vigueur.

Pour ses 2 illimités;

"MAXIMPLUS (29,99€) et SIMOTORI (39,99€) :
Appels illimités vers 49 destinataires différents max/mois, 1h max/appel et 15h max dans le mois vers le même numéro"

Le mode compteur ne semble pas changer
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bub » Jeu 01 Sep, 2011 08:12

coolparrain a écrit: Un internet plus généreux mais facturé au delà:
"Au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif en vigueur.

:no: Faut arrêter de parler d'internet illimité si au delà d'un certain seuil, il y a facturation. C'est comme dire forfait illimité, 2h d'appels puis facturé à la minute...
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar lepetitbrun83 » Jeu 01 Sep, 2011 16:50

Bub a écrit:
coolparrain a écrit: Un internet plus généreux mais facturé au delà:

:no: Faut arrêter de parler d'internet illimité si au delà d'un certain seuil, il y a facturation. C'est comme dire forfait illimité, 2h d'appels puis facturé à la minute...

sauf que tu peut raccrocher et appeler de nouveau et tu seras toujours illimité c'est pour éviter les gens de dormir au telephone .... si si sa existe.....
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bub » Jeu 01 Sep, 2011 16:53

mon exemple n'était pas 2h par appel, c'était pour un forfait 2h dans le mois. :D
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus