[SimPlus] Nouvel MVNO

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

Messagepar coolparrain » Lun 10 Jan, 2011 20:20

SIM+ a écrit:Bonjour,

Pour répondre à votre question, en cas de non atteinte du seuil des 20 euros sur une période de 6 mois consécutifs, un Email est envoyé au client afin qu'il puisse procéder à un paiement de la différence. Ainsi il conserve sa ligne active.
Dans le cas présent, un paiement de un euro lui sera demandé

Si c'est la seule solution c'est un peu compliqué comme système non ? Et pas pratique du tout :?:

web44 a écrit:il me parait utile d'ajouter que l'on peut demander l'option "maintien de ligne", comme chez ZF, pour que le montant de la différence éventuelle avec les 20 euros soit automatiquement débité au bout des 6 mois.

C'est plutôt à ce type de réponse que je m'attendais de la part de SIM+, mais c'est web44 qui l'apporte ? Comme rien là dessus n'est mentionné dans les doc de SIM+, ce genre d'absence d'information est à mon sens pénalisant.

SIM+ vous confirmez la chose ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar web44 » Lun 10 Jan, 2011 22:23

web44 a écrit:il me parait utile d'ajouter que l'on peut demander l'option "maintien de ligne", comme chez ZF, pour que le montant de la différence éventuelle avec les 20 euros soit automatiquement débité au bout des 6 mois.

SIM+ vous confirmez la chose ?

@ coolparrain: Sans attendre la réponse de SIM+, je confirme que la "protection automatique" peut être mise en place: je viens de faire une portabilité vers Sim+ et j'ai demandé, à l'activation de ma ligne, cette option; je découvre ce soir qu'elle y figure bien dans mon "espace client".
    Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
    web44
    Actif
    Actif

Messagepar coolparrain » Mar 11 Jan, 2011 03:10

Merci Web44
    - La portabilité sortant est possible ou pas chez SIM+ ?
    -Tu confirmes également ce qui est mentionné dans les CGV ?

Conditions tarifaires de l’activation des numéros internationaux :
    Un dépôt de garantie pourra être demandé pour certains types d’appels :

Appels émis à partir de France Métropolitaine :
    * Vers l’Europe 50 €
    * Vers l’Europe élargie et le Maghreb 100 €
    * Vers les autres zones et satellites 150 €

Appels émis à partir d’une zone située hors de France Métropolitaine :
    * Depuis l’Europe 50 €
    * Depuis l’Europe élargie et le Maghreb 100 €
    * Depuis les autres zones et satellites 150 €

Car si ils prélèvent vraiment 100€ mini pour pourvoir émettre un appel vers l'étranger/depuis l'étranger ça va pas le faire. :crazyeyes:
    coolparrain
    Membre VIP
    Membre VIP

[Sim+] Un tour d'horizon sur les nouveaux forfaits

Messagepar Paglopp » Mar 18 Jan, 2011 12:40

Sim+ a ajouté un nouveau forfait à sa gamme actuelle « le forfait Full Option » et prolonge l'offre de 30 minutes de communications offertes jusqu'au 15 février 2011 avec l'offre SIM+ au compteur (prix minute 0,17€). Voici le détail du nouveau forfait Sim + et les changements apportés à la gamme actuelle :

Le forfait Full Option proposé sans engagement à 69€ intégre les appels illimités 24h/24 et 7j/7 ( avec une restriction à 49 numéros différents, 15h avec le même numéro et 1h par appel maximum par mois ) ainsi que les sms illimités (99 destinataires différents) et Internet en illimité 24h/24 et 7j/7 avec un volume de 500 Mo par mois.

L'opérateur mobile SIM+ augmente le forfait Incredible de 10€ soit 59€ au lieu de 49€ pour les 1000 premiers inscrits.
    .Le forfait Incredible de Sim + inclut des appels illimités 24h/24 et 7J/7 vers tous les numéros commençant par 01.02.03.04.05.06 et 09.
    .Le forfait est sans engagement. Pour cette série limitée, une restriction de 49 numéros différents par mois, de 15h maximum par mois avec le même correspondant et d'1h maximum par appel est appliquée.
    Le forfait est sans engagement.

Les autres forfaits sont toujours proposés dans les mêmes conditions. Les forfaits classiques sont déclinés en 6 forfaits. Vous pouvez donc choisir entre
    .le forfait 30 min à 4,90€,
    .le forfait 1h à 8,90€,
    .le forfait 2h à 14,90€, ou
    .le forfait 4h à 19,90€, ou encore
    .le forfait 6h à 24,90€ et
    .le forfait 8h à 29,90€. En cas de dépassement, vous serez facturés au prix de 0,17€ par minute, le prix du sms est à 0,10€.

Les forfaits Intense Show Time incluent 20h d'appels 24h/24 et 7j/7 vers tous les numéros commençant par 01.02.03.04.05.06 et 09.
    Le premier forfait Intense Show Time est facturé au prix de 49€ avec 20h d'appels et le sms à 0,10€. Vous pouvez également bénéficier, des sms en illimité 24h/24 et 7j/7 en plus des 20h de communication avec le forfait Intense Show Time + à 59€.
    Pour ceux qui désirent un accès Internet en illimité avec sms illimités et 20h d'appels par mois, c'est possible avec le forfait Intense Show Time Full à 79€.

Les services qui sont inclus sont le double appel, la présentation du numéro, le répondeur, la portabilité du numéro et le suivi consommation gratuit et disponible en temps réel sur votre espace client.

Source:
    http://www.edcom.fr/22389-un-tour-d-hor ... z-sim.html
    Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
    Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
    Paglopp
    Membre VIP
    Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
    Modèle de téléphone: Honor 5X
    Opérateur mobile: Orange
    2ème opérateur: Free Mobile

sms fantome au 8860 simplus

Messagepar irih » Mer 19 Jan, 2011 12:03

Bonjour,

Client depuis peu chez SIMPLUS, je possède un Iphone qui envoie des SMS au 8860 tout seul (sms surtaxé).
    Le service client me confirme que cela provient bien de l'iphone en lui-même et me dit que c'est à moi de trouver la solution.
    J'ai fait des recherches sur le net, j'ai modifié les paramètres "données cellulaires" en passant de SFR à INTERNET68, mais malheureusement rien n'y fait.
    Des nombreux sms sont envoyés au 8860.
    Comment puis-je faire pour bloquer l'envoie de ces sms?

Merci pour votre aide.

Cdlt.
    irih
    Newbie
    Newbie

Marque de téléphone: Autre...
    Modèle de téléphone: iphone
    Opérateur mobile: Sim+

Re: sms fantome au 8860 simplus

Messagepar Bub » Mer 19 Jan, 2011 13:22

Pour le problème; apparemment il faut rentrer les paramètres internet de l'opérateur qui se trouve sur ces pages :
    http://www.simplus.fr/index.php?page=aide
    http://www.simplus.fr/DOC/pdf/configura ... iPhone.pdf

WAP
    Nom du profile wap68
    Page d'accueil Facultatif
    Point d'accès GPRS wap68
    Adresse de la passerelle 192.168.21.11

INTERNET / WEB
    Nom du profile internet68
    Point d'accès GPRS internet68
    Nom d'utilisateur vide
    Mot de passe vide
    Adresse IP vide
    Adresse DNS vide
    Authentification aucune

EMAIL
    Server POP Celui de votre F.A.I.
    Serveur SMTP smtp-auth.sfr.fr

MMS
    Adresse du serveur http://mms68
    Nom du profile mms68
    Point d'accès GPRS mms68
    Adresse du serveur proxy 10.143.156.11

Num WAP CSD
    WAP CSD +33613000039

et à chaque connexion d'Itunes, Itunes demande si vous voulez mettre a jour les paramètres de l'opérateur, il faut annuler à chaque fois.
    Sosh + Livebox : 14.99/mois
    Bub
    Actif
    Actif

Marque de téléphone: Motorola
    Modèle de téléphone: Moto G
    Opérateur mobile: Sosh

Messagepar dammx » Mar 01 Fév, 2011 21:02

Bonjour,
    Voila, je voudrai avoir votre avis sur l'operateur sim+ car j'ai actuellement un iphone 3GS, et je consomme peu mais j'ai besoin d'une option data.
    j'ai vu que sim+ propose une option Internet illimité ( 500mo et ensuite débit réduit) pour 12,5€.
    J'ai lu les dernière pages de ce topics et ca m'a un peu refroidi d'aller chez cette operateur.
    Pouvez-vous me dire, votre avis sur cette operateur et également comment c'est passé la portabilité du votre numéro car je voudrais pas perdre mon numéro de téléphone.
    Merci.
    dammx
    Newbie
    Newbie

Messagepar bizyy » Dim 06 Fév, 2011 21:20

Bonsoir,

J'aimerais savoir si le débit Internet est bridé en 3G (384Kbit/s) ou pas ?

Merci :yes:
    bizyy
    Newbie
    Newbie

Messagepar blues93 » Lun 14 Fév, 2011 20:42

Hello,
    petit message pour vous donner mon REX (Retour d'Expérience)

Je suis depuis décembre chez SIM+ avec l'offre incredible à 49 euros par mois
    15 heures vers 49 destinataires différents, puis 0.17€/min. au delà en temps ou en nombre.

- En ce qui concerne les Sce consommateur et Sce Client
    Je dois dire que pour l'instant je suis plutôt satisfait.

- Portabilité du n° chez SIM+
    Petit BéMOL il faut faire attention à la date à laquelle vous souscrivez votre contrat
    il y a 7 jours de rétractation + 5 ou 6 jour de portabilité
    et le forfait n'est activé (en théorie) qu'au 1er du mois suivant
    donc si vous souscrivez le après 17 du mois
    7+6 = 13j et 30-13= 17
    vous risquez de vous retrouver à attendre 45 jours avant de pouvoir bénéficier du forfait
    et dans intervalle vous êtes facturé au compteur !

Donc souscrire entre le 1er et le 14 du mois maxi
    pour limiter les risques et être sûre d'avoir le forfait dès le 1er du mois suivant
    pourtant ça dois pas être bien compliqué de faire un prorata temporis du montant du forfait mensuel
    pour pouvoir en bénéficier quelque soit le jour d'activation de sa ligne ?

- la limite de 49 destinataires
    et bien ce mois ci, je viens de l'atteindre !
    en pratique, tous nouveau destinataires au dela du 49e est facturé
    par contre tout rappel vers l'un des 49 "1er" destinataires reste décompté des 15h autorisées pour chacun de ses destinataires.

Je trouve que la limite pourrait être porté à 79 destinataires que l'on voit à minima ailleurs, si ce n'est les 99 destinataires classique.

- la liste des n° inclu dans le forfait, au début j'avais pas fait attention
    mais les n° vert "gratuits" en 0800 ou 080x sont facturés
    tout utilisateur lambda peut-être amené à téléphoner vers ces numéros
    je peux comprendre que cela est fait pour éviter les abus.
    mais alors il est facile de mettre un seuil d'alerte / de facturation en dessous duquel les appels "occasionnels" passeraient dans le forfait

- la limite de 1h00 par appel, je me suis fait piégé 1 fois ce mois ci
    ben oui, mon téléphone ne m'indique pas la durée de l'appel en cour !

Là encore, un seuil porté à 2h par appel serait le bien venu ou alors
    une simple option à valider par l'utilisateur pour que ses appels soient automatiquement coupés à 59'59''
    ou un "BipBip" envoyé par l'opérateur, ou SMS d'alerte serait le bien venu.

SIM+ à l'air de faire évoluer ses offres dans le bon sens.
    j'espère que mes remarques seront prises en compte

je suis globalement satisfait et je recommande même cette opérateur
    amitiés à tous
    blues93
    Newbie
    Newbie

Marque de téléphone: Nokia
    Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar blues93 » Mar 22 Fév, 2011 16:01

REX suite

bon, j'ai posé dernièrement 2 questions au Sce conso
    je dois avouer que j'ai pas eu de réponse !

maintenant, en dehors de leur défaut de jeunesse concernant
    les problèmes de facturations signalés au début (2010) ne semble plus arriver depuis fin 2010 à aujourd'hui
    reste leur "non-connaissance" pour des questions de réglages spécifiques aux accès net, etc....

Mais quand on choisi un MVNO récent, on se doute que tout n'est pas cadré
    c'est avant tout pour le prix "light".

Ils ont évolués, mais semble un peu "en panne" ces derniers temps.
    blues93
    Newbie
    Newbie

Messagepar coolparrain » Mer 23 Fév, 2011 04:33

Nouvelle promo jusqu'au 31 Mars 2011,
    La SIM est à 1€ (livraison offerte) avec 30 mn de crédit ( 5,10€) offert. :wink:

Par contre je viens de voir que sur la fiche tarifaire... (16/01/2011)
    SIM+ n'applique toujours pas l'Euro Tarif (instauré depuis le 1/07/2010) :shocked!:

SIM+ est pour ceux qui communiquent exclusivement en national :mrgreen:
    coolparrain
    Membre VIP
    Membre VIP

Messagepar blues93 » Mer 23 Fév, 2011 14:55

Je suis fort intéressé par le lien vers la fiche tarifaire SIM+

j'ai bien trouvé le Guide Tarifaire dans lequel est fait référence à la fiche tarifaire à laquelle il faut se pour le coût des appels "spéciaux"
    mais je n'ai pas réussi à la trouver.

j'en ai fait la demande au Sce Conso SIM+
    sans réponse à ce jour (Dde date de+15j.)
    blues93
    Newbie
    Newbie

Messagepar Sim+ » Mer 23 Fév, 2011 15:54

Bonjour à tous !!
    Blues 93: nous ne trouvons aucune trace de votre message. Pouvez nous le renvoyer en vous identifiant comme "blues 93" afin que nous traitions votre demande (contact@simplus.fr)
    Bizy: Le débit en 3 G n'est pas bridé. Pourriez vous svp nous envoyer en MP votre numéro client afin d'effectuer une vérification sur votre ligne?
    En ce qui concerne l'eurotarif, celui-ci sera appliqué au plus tard le 1er Mars.
    Aussi, nous en profitons pour vous informer qu'effectivement, la carte sim est à 1 euro avec 30 minutes de communications offertes, jusqu'au 31 Mars 2011
    De plus, une nouvelle gamme de forfaits est disponible; les Full option, incluant sms et internet
    les tarifs 2 h +sms illimités + internet illimité (fair use de 500 M0)=24.90
    4 h: 29.90
    8 heures: 39.90
    full illimité: 69

Notre site a aussi complètement été refondu, en espérant que cela vous plaise !! Plus clair, plus lisible, et plus ergonomique..

A bientôt
    Sim+
    Opérateur (officiel)
    Opérateur (officiel)

Messagepar coolparrain » Mer 23 Fév, 2011 21:32

Sim+ a écrit:En ce qui concerne l'eurotarif, celui-ci sera appliqué au plus tard le 1er Mars.

on n'y croyait plus :bowdown:

Merci en tous les cas de partager ces infos.

il ne reste plus qu'une chose a préciser

1) Si les dépôts de garantis pour activer les appels vers ou depuis l'étranger sont-ils systématiques ?
    2) Minimum de communications de 20 euros par semestre: Les crédits de parrainages et 30 minutes offerts (5,10€) sont-ils déductibles de ces 20 Euros à faire par semestre ?
    coolparrain
    Membre VIP
    Membre VIP

Messagepar web44 » Mer 23 Fév, 2011 22:07

Sim+ a écrit:De plus, une nouvelle gamme de forfaits est disponible; les Full option, incluant sms et internet

Il faut quand même préciser que le full option 4h de sim+, tout comme le Zérolimit 4h de ZF, est moins compétitif que l'offre Liberty sim de VM (également sans engagement) qui propose 1h de plus pour le même prix : 29,90 . . .
    Dernière édition par web44 le Jeu 24 Fév, 2011 23:48, édité 1 fois.
      Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
      web44
      Actif
      Actif

Messagepar blues93 » Jeu 24 Fév, 2011 14:59

Sim+ a écrit:Bonjour à tous !!
      Blues 93: nous ne trouvons aucune trace de votre message. Pouvez nous le renvoyer en vous identifiant comme "blues 93" afin que nous traitions votre demande (contact@simplus.fr)
      Bizy: Le débit en 3 G n'est pas bridé. Pourriez vous svp nous envoyer en MP votre numéro client afin d'effectuer une vérification sur votre ligne?
      En ce qui concerne l'eurotarif, celui-ci sera appliqué au plus tard le 1er Mars.
      Aussi, nous en profitons pour vous informer qu'effectivement, la carte sim est à 1 euro avec 30 minutes de communications offertes, jusqu'au 31 Mars 2011
      De plus, une nouvelle gamme de forfaits est disponible; les Full option, incluant sms et internet
      8 heures: 39.90
      full illimité: 69

Notre site a aussi complètement été refondu, en espérant que cela vous plaise !! Plus clair, plus lisible, et plus ergonomique..

A bientôt

Plutôt que de vous refaire un mail
      Merci de mettre le lien directe,
      vers votre fiche tarifaire SVP
      blues93
      Newbie
      Newbie

Messagepar blues93 » Jeu 24 Fév, 2011 15:01

Vos commentaires sur les point abordés ci-dessous seraient très appréciés
      par la collégiale

blues93 a écrit:Hello,
      petit message pour vous donner mon REX (Retour d'Expérience)

Je suis depuis décembre chez SIM+ avec l'offre incredible à 49 euros par mois
      15 heures vers 49 destinataires différents, puis 0.17€/min. au delà en temps ou en nombre.

- En ce qui concerne les Sce consommateur et Sce Client
      Je dois dire que pour l'instant je suis plutôt satisfait.

Petit BéMOL il faut faire attention à la date à laquelle vous souscrivez votre contrat
      il y a 7 jours de rétractation + 5 ou 6 jour de portabilité
      et le forfait n'est activé (en théorie) qu'au 1er du mois suivant
      donc si vous souscrivez le après 17 du mois
      7+6 = 13j et 30-13= 17
      vous risquez de vous retrouver à attendre 45 jours avant de pouvoir bénéficier du forfait
      et dans intervalle vous êtes facturé au compteur !

Donc souscrire entre le 1er et le 14 du mois maxi
      pour limiter les risques et être sûre d'avoir le forfait dès le 1er du mois suivant
      pourtant ça dois pas être bien compliqué de faire un prorata temporis du montant du forfait mensuel
      pour pouvoir en bénéficier quelque soit le jour d'activation de sa ligne ?

- la limite de 49 destinataires
      et bien ce mois ci, je viens de l'atteindre !
      en pratique, tous nouveau destinataires au dela du 49e est facturé
      par contre tout rappel vers l'un des 49 "1er" destinataires reste décompté des 15h autorisées pour chacun de ses destinataires.

Je trouve que la limite pourrait être porté à 79 destinataires que l'on voit à minima ailleurs, si ce n'est les 99 destinataires classique.

- la liste des n° inclu dans le forfait, au début j'avais pas fait attention
      mais les n° vert "gratuits" en 0800 ou 080x sont facturés
      tout utilisateur lambda peut-être amené à téléphoner vers ces numéros
      je peux comprendre que cela est fait pour éviter les abus.
      mais alors il est facile de mettre un seuil d'alerte / de facturation en dessous duquel les appels "occasionnels" passeraient dans le forfait

- la limite de 1h00 par appel, je me suis fait piégé 1 fois ce mois ci
      ben oui, mon téléphone ne m'indique pas la durée de l'appel en cour !

une simple option à valider par l'utilisateur pour que ses appels soient automatiquement coupés à 59'59''
      ou un "BipBip" envoyé par l'opérateur, ou SMS d'alerte serait le bien venu.

SIM+ à l'air de faire évoluer ses offres dans le bon sens.
      j'espère que mes remarques seront prises en compte

je suis globalement satisfait et je recommande même cette opérateur
      amitiés à tous
      blues93
      Newbie
      Newbie

Messagepar Sim+ » Jeu 24 Fév, 2011 17:07

.

Le delai pour la porta est de 7 jours ouvrés.
      A ce délai vous devez ajouter le délai de reception de votre colis. Normalement vous le recevez sous 8 jours mais vous pouvez opter dans le formulaire de commande pour un envoi plus rapide en renoncant a votre droit de rétractation; vous recevez alors votre colis en 72 heures maxi.

Effectivement si vous choisissez un forfait avec une porta, celui-ci ne sera actif que le premier du mois comme le prevoient nos cgv. Donc vous pouvez quand meme commander jusqu au 20 pour etre sûr d avoir votre forfait activé avant le 1er. Car 20 + 3 (delai de reception) + 8 = 31.

pour pouvoir en bénéficier quelque soit le jour d'activation de sa ligne ? Nous ne pouvons réellement pas activer de forfait en cours de mois
      mais alors il est facile de mettre un seuil d'alerte / de facturation en dessous duquel les appels "occasionnels" passeraient dans le forfait : A la lecture de votre encours sur l'espace client

une simple option à valider par l'utilisateur pour que ses appels soient automatiquement coupés à 59'59'ou un "BipBip" envoyé par l'opérateur, ou SMS d'alerte serait le bien venu.
      : cela est techniquement impossible !!
      Sim+
      Opérateur (officiel)
      Opérateur (officiel)

Messagepar blues93 » Jeu 24 Fév, 2011 19:29

Merci pour ces réponses
      mais au final la situation reste tel quel .......
      : -(

merci de m'indiquer le lien vers la fiche tarifaire

quid de porter la limite des destinataires de 49 à 79
      commercialement, j'avoue que j'avais hésité à cause de ce seuil
      je suis sûre que ce serait un déclic pour bon nombre de personne

au bilan, en janvier 48 destinataires
      en février (j'ai eu une situation particulière) j'ai dépassé les 49 destinataires
      blues93
      Newbie
      Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 24 Fév, 2011 22:44

Sim+ a écrit:une simple option à valider par l'utilisateur pour que ses appels soient automatiquement coupés à 59'59'ou un "BipBip" envoyé par l'opérateur, ou SMS d'alerte serait le bien venu.
      : cela est techniquement impossible !!

Techniquement impossible ???

Pourtant , chez orange , les appels illimités sont coupés automatiquement au bout de 3 h .

Chez certains opérateurs , pour les formules prépayées ou forfait bloqué , les clients sont prévenus par un "bip bip" dès que le crédit est quasiment terminé .

Et pour le sms d'alerte , simyo permet à ses clients de recevoir un sms d'alerte en fonction d'un seuil déterminé par le client , et il est également possible de fixer une consommation maximale mensuelle pour la formule prépayée .
      Ulrich
      Membre VIP
      Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
        Réponses
        Vus
        Dernier message