Maintenance du site web

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Maintenance du site web

Messagepar odysseus » Ven 07 Déc, 2012 13:41

Chez Sim +, ils ont du mal avec les mises à jour.

Depuis le 3 décembre (5 ème jour donc), l'accès ESPACE CLIENT est inaccessible, tout comme une bonne partie du site.
:roll:

J'espère que pour se rattraper, ils se mettront en règle et activeront l'accès au 3179 pour avoir son RIO par sms.


L'espace client actuellement : https://front.simplus.fr/login.php

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Re: Maintenance du site web

Messagepar lesmobiles » Dim 09 Déc, 2012 12:10

Et ça continue tout le WE on dirait ....
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Re: Maintenance du site web

Messagepar odysseus » Lun 10 Déc, 2012 11:10

Enfin !
la nouvelle page de gestion de compte est apparue !

:bday:

Ca change !

On y voit une ligne (qui ne fonctionne pas encore) en cliquant sur ID contrat :

RIO portabilité sortante: Afficher le RIO sortant

Restons calme. On verra si cette fonction est réellement activée.

Il y a déjà une erreur pour ceux qui sont au compteur puisque les SMS sont facturés, non pas 5 centimes, mais 10 !
D'ailleurs, sur mes deux dernières factures, je vois que les SMS sont aussi facturés 0,10 € !

Je viens de les contacter à ce sujet.

J'attends avec impatience leur réponse.
:roll:
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Re: Maintenance du site web

Messagepar odysseus » Mer 12 Déc, 2012 11:10

Actuellement (10h10 le 12 décembre), on ne peut pas se connecter à l'espace client, le couple login/mot de passe n'étant pas reconnu.

C'est cool Sim +, on a toujours des surprises...

:no:

Ajout du 13 décembre à 9h25, l'espace client est toujours inaccessible.

De plus :
Bien entendu, l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas.
Bien que tous les champs soient remplis (login / mail / mobile), on nous dit que "tous les champs doivent être remplis".
Bref, leur plateforme est toute mitée.
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Re: Maintenance du site web

Messagepar ericde45 » Jeu 13 Déc, 2012 16:01

bonjour,
j'ai eu le même probleme
en fait il ne faut pas remplir tous les champs
tu mets juste ton numero de mobile et la verif graphique

tu obtiens ton identifiant (avant c'etait mon numero maintenant j'en ai un chiffres et lettres) par email
et un lien pour changer ton mot de passe

sur la page de changement de mot de passe, il faut respecter une logique de longueur mais il n'affiche pas de message d'erreur si ca ne marche, tu dois recommencer
apres plusieurs essais tu devrais reussir a te connecter

moi je voulais recuperer mon RIO et ce champ ne fait rien quand on le clique...

et je ne parle meme pas du support telephonique injoignable depuis 2 jours
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Re: Maintenance du site web

Messagepar odysseus » Jeu 13 Déc, 2012 18:42

ericde45 a écrit:bonjour,
j'ai eu le même probleme
en fait il ne faut pas remplir tous les champs
tu mets juste ton numero de mobile et la verif graphique

tu obtiens ton identifiant (avant c'etait mon numero maintenant j'en ai un chiffres et lettres) par email
et un lien pour changer ton mot de passe

sur la page de changement de mot de passe, il faut respecter une logique de longueur mais il n'affiche pas de message d'erreur si ca ne marche, tu dois recommencer
apres plusieurs essais tu devrais reussir a te connecter

moi je voulais recuperer mon RIO et ce champ ne fait rien quand on le clique...

et je ne parle meme pas du support telephonique injoignable depuis 2 jours


Ils sont quand même balaises pour transformer le système le plus simple : n° de tel + mdp par identifiant (sorti de nulle part) + mdp.
C'est le niveau zéro de la gestion de comptes ça !
Je n'ai pas eu à changer le mot de passe, puisqu'il était bon, je n'avais simplement pas l'identifiant qu'ils ont mis en place sans prévenir.

A noter que le nouvel identifiant est composé des initiales du nom (nom puis prénom), collées au numéro de client, puis un tiret et sim.
Ce qui donne pour Jean Dupont numéro 52122 : DJ52122-SIM

Quant à la récupération du RIO sur leur site ou par le 3179, c'est QUAND ILS VEULENT !
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