Forfaits illimités Maximplus et Simotori

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Forfaits illimités Maximplus et Simotori

Messagepar lesmobiles » Ven 02 Sep, 2011 17:20

Le MVNO emboîte le pas à ses concurrents et propose désormais deux nouveaux forfaits illimités.

Forfait Maximplus

Il s'agit d'un forfait illimité avec appels nationaux « illimités » vers tous les opérateurs 24h24 pour seulement 29,99€ par mois.

Au niveau des restrictions :
• Appels illimités vers 49 destinataires différents max/mois, 1h max/appel et 15h max dans le mois vers le même numéro (au-delà chaque minute est facturée 0,37 € TTC).
Communications métropolitaines interpersonnelles (numéros commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 ou 09) et à usage strictement privé vers tous les opérateurs, 24H/24 7j/7, hors n° verts, courts, spéciaux, surtaxés, data et hors appels émis à partir d'un 6e téléphone. Cessions d'appels, appels vers les plateformes téléphoniques, depuis boitiers radio et numérotations automatiques interdits.

Image

Forfait Simotori

Il s'agit d'un forfait illimité avec appels + SMS + Internet « illimités » pour seulement 39,99€ par mois.

Au niveau des restrictions :
• Appels illimités vers 49 destinataires différents max/mois, 1h max/appel et 15h max dans le mois vers le même numéro (au-delà chaque minute est facturée 0,37 € TTC).
Communications métropolitaines interpersonnelles (numéros commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07 ou 09) et à usage strictement privé vers tous les opérateurs, 24H/24 7j/7, hors n° verts, courts, spéciaux, surtaxés, data et hors appels émis à partir d'un 6e téléphone. Cessions d'appels, appels vers les plateformes téléphoniques, depuis boitiers radio et numérotations automatiques interdits.
• Navigation illimitée 24H/24 sur internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 500 Mo /mois, facturation hors-forfait au tarif en vigueur (soit 0,59€ /Mo). Les usages modem, streaming, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur.

Image

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/628 ... otori.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Forfaits illimités Maximplus et Simotori

Messagepar harley-davidson » Ven 02 Sep, 2011 18:29

"Navigation illimitée 24H/24 sur internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 500 Mo /mois, facturation hors-forfait au tarif en vigueur (soit 0,59€ /Mo)."
Looooooooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une image vaut mille mots(proverbe chinois)
harley-davidson
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 6S Plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Nathan_France » Ven 02 Sep, 2011 19:32

Ils devraient mettre: Internet - Forfait de 500 MO... Et pas illimité!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar lesmobiles » Sam 03 Sep, 2011 09:46

C'est toujours le même problème avec la plupart des MVNO, les forfaits Internet illimités sont rares malheureusement.
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Aardohan » Dim 04 Sep, 2011 12:00

Hum, forfait Simotori, comment faire un bon vieux plagiat de l'offre Sumo by Prixtel...No comment... :roll:
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar lesmobiles » Lun 05 Sep, 2011 08:51

C'est clair que "Simotori" fait étrangement penser à "Sumo", que ce soit dans l'offre, mais également dans le nom :mrgreen:
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Blolibloo » Lun 05 Sep, 2011 18:12

Pour ma part, je met définitivement fin à l'aventure Sim+ sur l'ensemble de mes téléphones. Je disposais encore de quelques cartes SIM actives, j'en ai demandé la résiliation.

Pourquoi ? Pour deux raisons.

La première, je dispose d'un iPhone 4. Jusque là, rien de bien exceptionnel... Sauf que Samedi soir, en boite de nuit, utilisant Shazam pour découvrir le titre d'un morceau, mon application a eu un petit bug et, sans que je ne m'en rende compte, a provoquée plus de 1 Go de data en quelques heures. Résultat, si j'étais chez Sim+ avec leur offre Internet soit disant illimitée, je m'en serais sorti avec une facture de plusieurs centaines d'euros...

La seconde, un très mauvais accueil auprès du service clientèle récemment pour me renseigner sur la nouvelle offre. La téléconseillère, que j'ai déjà eu, à la voix, au téléphone, a été plus que désagréable. J'étais presque suspecté de fraude car j'avais deux lignes chez eux. Elle m'a indiquée ne pouvoir prendre en considération ma demande d'ouverture d'une nouvelle ligne, alors que les CGV indiquent la possibilité de pouvoir souscrire 3 cartes SIM par personne. Toujours selon cette personne, une carte bancaire ne peut être associée qu'à une seule ligne, alors que je dispose de deux lignes sur la même CB... Original comme informations !

Bref, très déçu de cet opérateur qui malgré un site Internet plus sympathique (mais avec quelques fautes d'orthographe comme au mot "Paiment" au lieu de "Paiement" sur la page d'accueil), la politique commerciale et tarifaire ne semble pas avoir changée, là où d'autres prestataires téléphoniques font des avancées bien plus intéressantes, le tout sur le même réseau...
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Sim+ » Mar 06 Sep, 2011 16:04

Bonjour a tous,
nous accueillons avec plaisir vos remarques et les remontons aux services concernés.
Quentin, nous ne sommes pas responsables des communications Data que peut émettre malencontreusement votre iphone; nous comprenons le désagrément que celà peut causer, mais sachez qu'en tant que MVNO, nous achetons aussi nos communications, donc les vôtres !!
nous regardons toutefois s'il est possible de supprimer le mot illimité en ce qui concerne le data pour le remplacer par 500 M0.
En ce qui concerne les consignes de securité anti fraudes, elles ont effectivement quelque peu changé, à cause d'agressions sévères subies ces derniers jours.
nous limitons ainsi toute nouvelle souscription à une seule cb en BDD.

a bientôt
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sim+

Messagepar Blolibloo » Lun 12 Sep, 2011 18:07

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et je dois dire que cela fait toujours plaisir de voir un opérateur qui communique.

Je comprend tout à fait votre démarche dans le sens de la fraude. Entrepreneur également, je sais ce que c'est de faire ça à des personnes qui ne font preuves d'aucune honnêteté et d'irrespect envers des sociétés.

Cependant, je dois dire que cela refroidi d'avoir une conseillère peu agréable au téléphone... Pour ma part, je verrais ma position avec votre opérateur au fil du temps, j'en ai été satisfait, et je n'ai rien à reprocher.

Mon message a été écrit à la hâte, sur le coup de la colère avant tout, après ce fameux contact téléphonique. L'avenir nous dira tout ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Nathan_France » Dim 15 Jan, 2012 21:14

Bonsoir.

Apparemment, Sim+ n'a pas modifié ses tarifs depuis quelques temps...

Que devient ce MVNO?

Vont-ils réagir à Free?
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
2ème opérateur: Prixtel

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message