Erreur de facturation

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Re: Erreur de facturation

Messagepar Nathan_France » Ven 01 Nov, 2013 21:42

Merci Godric pour ton témoignage imagé!
^^

Contrairement à Godric, ma ligne a été résiliée il y a déjà 2 ans, et je suppose (je n'ai plus accès aux factures...) que les 15 € de frais de résiliation ont déjà été payés à l'époque.

En tous cas, la téléconseillère a prétendu que je serai remboursé cette semaine... La semaine se termine!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Sam 02 Nov, 2013 06:49

Avec les jours fériés et le pont du 1 Novembre, il vaut mieux attendre la semaine prochaine pour être remboursé (à mon avis)...
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar Nathan_France » Lun 04 Nov, 2013 22:38

Le remboursement, pour l'instant, reste très hypothétique...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Erreur de facturation

Messagepar jp24 » Mar 05 Nov, 2013 01:21

S'il arrive un jour férié, peut-être qu'il sera payé double ? :lol:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Mar 05 Nov, 2013 10:19

J'ai rappelé Simplus hier, la conseillère m'a dit que le remboursement avait bien été effectué et qu'il devrait apparaître sur mon compte cette semaine, je vous tiendrais au courant...
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar Nathan_France » Mar 05 Nov, 2013 19:27

Je viens de les rappeler.

En fait, j'ai eu 2 lignes chez eux. C'est la plus récente qui serait impactée. La dame prétend que le remboursement est en cours, et se fera cette semaine.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Mer 06 Nov, 2013 09:51

Le remboursement se fera peut-être par courrier (chèque bancaire de Simplus à encaisser) avec un petit mot d'excuse de leur part... :roll: ce qui expliquerait le retard (délais d'acheminement de La Poste).
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar ericde45 » Mer 06 Nov, 2013 10:29

tu rêves completement
c'est du low cost, tu auras un remboursement peut etre, sans meme un mail ni un coup de fil pour te confirmer que ca a été traité
ericde45
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 13 Déc, 2012 15:57
Opérateur mobile: Sim+

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Mer 06 Nov, 2013 11:05

Pourquoi peut-être ??? Si je ne suis pas remboursé, je n'hésiterai pas à leur envoyer un courrier
Dernière édition par salvador19861201 le Jeu 14 Nov, 2013 11:55, édité 1 fois.
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar Nathan_France » Mer 06 Nov, 2013 16:53

J'hésite à envoyer une lettre recommandée de mise en demeure pour réclamer les 15 €.

Si je n'ai reçu aucun remboursement d'ici une huitaine de jours, je le ferai probablement... Mais ça serait ennuyeux de dépenser davantage d'argent pour tenter de recouvrer cette somme de 15 € indument prélevée par Sim+...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Erreur de facturation

Messagepar blackjack87 » Mer 06 Nov, 2013 17:44

Bonjour,

Le plus simple serait de voir au prêt de sa banque pour annuler cet écriture certainement..
Je vois mal la banquière légitimer des frais de résiliation aussi tardif..

Blackjack
Box Miami et Forfait Sosh a 9.99€
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral
blackjack87
Habitué
Habitué
 
Messages: 151
Inscription: Dim 29 Avr, 2012 23:16
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6S
Opérateur mobile: Sosh

Re: Erreur de facturation

Messagepar Simplouche » Mer 06 Nov, 2013 17:54

Bonjour,

facturation effectuée le 24/10, détectée et signalée le 29/10, re-signalée le 01/11. La conseillere m'a dit que je serais remboursé cette semaine.
Remboursement reçu aujourd'hui.
Simplouche
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:03
Marque de téléphone: Sagem
Opérateur mobile: B&You

Re: Erreur de facturation

Messagepar Nathan_France » Jeu 07 Nov, 2013 11:40

Bonjour.

Pour ma part, malgré une relance téléphonique au service clients, je reste en attente du remboursement, qui était sensé être effectué la semaine dernière...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Erreur de facturation

Messagepar odysseus » Jeu 07 Nov, 2013 13:54

Idem pour moi :
consultant ma banque en ligne, j'ai découvert hier ce prélèvement de 15 € pour résiliation, alors que j'ai quitté sim + en décembre 2012 !

Il s'avère que je suis arrivé chez Sim + en 2011, et il n'y avait à l'époque pas de frais de résiliation ! Ils les ont ajoutés par la suite.
J'avais fait une capture d'écran montrant : frais de résiliation : 0,00 €.
Je leur ai envoyé un mail hier soir le leur signalant.
J'attends leur réponse.
odysseus
Habitué
Habitué
 
Messages: 50
Inscription: Mar 18 Sep, 2012 13:29
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Sim+

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Jeu 07 Nov, 2013 15:47

Simplouche a écrit:Bonjour,

facturation effectuée le 24/10, détectée et signalée le 29/10, re-signalée le 01/11. La conseillere m'a dit que je serais remboursé cette semaine.
Remboursement reçu aujourd'hui.



Afin de vérifier que Simplouche ne soit pas quelqu'un qui fait de la publicité cachée pour Simplus, ce qui ne m'étonnerait guère vu son pseudo, je souhaiterai savoir sous quel libellé a été effectué le remboursement sur son compte en banque ?
Merci d'avance.
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Jeu 07 Nov, 2013 15:55

Je suis actuellement au téléphone avec le service client Simplus... ils m'ont dit que le remboursement avait été effectué sur mon compte en banque de la même manière que l'argent avait été débité, ce qui signifie que je serai normalement recrédité de 15 € via ma carte bancaire. Je dois attendre jusqu'à Vendredi prochain et les rappeler si je n'ai pas reçu le remboursement.
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Re: Erreur de facturation

Messagepar Simplouche » Jeu 07 Nov, 2013 17:21

salvador19861201 a écrit:
Afin de vérifier que Simplouche ne soit pas quelqu'un qui fait de la publicité cachée pour Simplus, ce qui ne m'étonnerait guère vu son pseudo, je souhaiterai savoir sous quel libellé a été effectué le remboursement sur son compte en banque ?
Merci d'avance.


Avant de jeter le discrédit sur mon message, vous auriez pu aller vérifier mes précédentes interventions qui n'étaient pas
particulierement tendres a l'égard de cet opérateur que je suis heureux d'avoir quitté en janvier 2013.

Pour info, le remboursement a été effectué sur ma CB sous le libellé "AVOIR 041113 33 SIM +". Ca ira ou vous voulez mes codes d'acces ?

Désolé d'avoir voulu donner un peu d'espoir aux personnes facturées abusivement.
Simplouche
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 14:03
Marque de téléphone: Sagem
Opérateur mobile: B&You

Re: Erreur de facturation

Messagepar odysseus » Jeu 07 Nov, 2013 19:05

Simplouche a écrit:
salvador19861201 a écrit:
Afin de vérifier que Simplouche ne soit pas quelqu'un qui fait de la publicité cachée pour Simplus, ce qui ne m'étonnerait guère vu son pseudo, je souhaiterai savoir sous quel libellé a été effectué le remboursement sur son compte en banque ?
Merci d'avance.


Avant de jeter le discrédit sur mon message, vous auriez pu aller vérifier mes précédentes interventions qui n'étaient pas
particulierement tendres a l'égard de cet opérateur que je suis heureux d'avoir quitté en janvier 2013.

Pour info, le remboursement a été effectué sur ma CB sous le libellé "AVOIR 041113 33 SIM +". Ca ira ou vous voulez mes codes d'acces ?

Désolé d'avoir voulu donner un peu d'espoir aux personnes facturées abusivement.


Ca rassure de voir, que, bien que mettant du temps, le remboursement a lieu.
Quand ce sera le cas pour moi, je dirai à ma banque d'annuler l'autorisation de Sim + sur mon compte.
Ca suffit les sociétés à 2 balles qui font n'importe quoi avec tes coordonnées, te prélèvent sans vérifier si à la date de ton contrat les frais de résiliation était à 0€ ou à 15€.
De vrais amateurs.
:evil:
odysseus
Habitué
Habitué
 
Messages: 50
Inscription: Mar 18 Sep, 2012 13:29
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Sim+

Re: Erreur de facturation

Messagepar Ulrich » Jeu 07 Nov, 2013 19:12

odysseus a écrit:Quand ce sera le cas pour moi, je dirai à ma banque d'annuler l'autorisation de Sim + sur mon compte.

Si le paiement se faisait par CB comme pour les autres personnes ayant posté dans ce topic, il n'y a pas d'autorisation et pas d’annulation possible comme pour un prélèvement sur RIB
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Erreur de facturation

Messagepar salvador19861201 » Ven 08 Nov, 2013 15:37

Je vais peut-être leur envoyer un courrier la semaine prochaine.
Dernière édition par salvador19861201 le Jeu 14 Nov, 2013 11:56, édité 2 fois.
SFR RED SERIE LIMITEE (Appels et SMS/MMS illimités) avec 1 Go d'internet
SFR Connecté Partout 5 Go
salvador19861201
Habitué
Habitué
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 13 Juin, 2013 20:11
Localisation: Nîmes Métropole
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplus

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités