Caution Roaming

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Caution Roaming

Messagepar ovelha » Ven 10 Fév, 2012 09:12

Bonjour à tous,

Mon premier post sur le forum :)

Etant client Simplus, en Décembre, j'ai souscrits l'option Roaming: caution Roaming 150 Euros prélevés sur ma carte bleue.
Arrivé en France j'ai désactivé cette option sur la console de gestion. J'ai aussi contacté le service client qui m'a informé que la caution serait remboursé a la fin du mois sur ma carte bancaire.
Mi Janvier avec l'arrivé de Free j'ai "déménagé"....

Hier ma carte bancaire a été prélevé des ppels effectués en Janvier (rien d'anormal), mais pas de signe de la caution!!

Je contacte le service client mais pas de réponse concrète: ça sera fait au plus vite...

Quelqu'un a eu déjà même problème? Quoi faire si la caution n'est pas toujours remboursée?

Je vous remercie par avance de votre aide.
ovelha
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 08:54
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire S
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Caution Roaming

Messagepar brrrrl » Dim 17 Nov, 2013 14:16

Oui j'ai eu le même problème,

il faut les harceler, j'ai mis plusieurs mois à me faire rembourser...

voir ce thread : http://forum.lesmobiles.com/simplus/option-roaming-sim-une-caution-pas-si-remboursable-t98375.html
brrrrl
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 18 Fév, 2013 21:45


Retourner vers Simplus

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités