Blocage d'une ligne téléphonique

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Blocage d'une ligne téléphonique

Messagepar alzette54 » Jeu 23 Juin, 2011 20:38

SIMPLUS nous a coupé notre ligne
SIMPLUS prélève ses règlements de factures grâce aux cartes bleues, malheureusement, celles-ci viennent à être périmées tous les 2 ans
C'est ce qui vient de nous arriver, SIMPLUS n'a pas pu prélever ses 10 euros et au lieu de nous prévenir, elle nous a coupé la ligne
Nous partons 6 mois de l'année travailler loin de chez nous, et tous nos règlements se font par prélèvements automatiques et nous avons 2 banques avec 2 cartes bleues pour pallier à tous les problèmes
Nous trouvons très léger leur attitude envers leurs clients; en effet, couper la ligne téléphonique des clients tous les 2 ans car tous les 2 ans, les cartes bleues sont périmées et donc les prélèvements ne s'effectuent pas
La moindre des politesses serait de téléphoner ou prévenir par sms que le prélèvement ne peut plus s'effectuer et nous aurions donné un numéro de carte bleue d'une autre banque
En plus, SIMPLUS s’est permis d’émettre une facture de 5 euros (de frais nous pensons)
Nous ne sommes pas responsable des lois françaises sur les changements réguliers des cartes bleues
Nous sommes très mécontents de leur façon d'agir
Depuis, nous leur avons envoyés des mails demeurés sans réponse, nous leur avons téléphonés et ils nous ont raccrochés au nez
La coupure de ligne a eu lieu il y a 15 jours
Hier enfin, un mail et un sms nous réclamaient leurs factures de 10 euros de consommation et de 5 euros de frais
A ce jour, nous n’avons plus de portable
À tous les internautes, nous vous conseillons de ne pas prendre SIMPLUS ou un autre fournisseur qui prélève à carte bancaire
Nous trouvons inadmissible le peu de suivi, peu commercial, peu tous…. De chez SIMPLUS
alzette54
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: sais pas
Opérateur mobile: Sim+

Re: Blocage d'une ligne téléphonique

Messagepar Kalima67 » Mar 28 Juin, 2011 11:04

Salut,

Bizarre comme situation, car j'ai trouvé au contraire qu'on reçoit un chouilla trop d'avertissements. Avec la nouvelle version on reçoit des SMS en plus de mails.
Donc dans l'ensemble si l'on considère les avertissements, je trouve normal, et si vous n'avez pas renseigné de nouvelle carte, que votre compte soit temporairement coupé.

Ca n'engage que moi évidement ! Pour le moment je n'ai pas rencontré de problème avec Simplus et quand je vois les prix qu'ils pratiquent j'aurais tendance à dire que je suis plutôt satisfait !
Quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi.

J’espère que votre soucis sera vite réglé.

Kalim
Kalima67
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone4

Re: Blocage d'une ligne téléphonique

Messagepar alzette54 » Ven 01 Juil, 2011 21:01

merci pour la réponse
en 16 mois chez SIM + nous n’avons jamais reçu ni de mail ni de sms
et quand vous vous retrouvez sans portable sans savoir pourquoi cela fait tout drôle
surtout sur la route
15 jours après le blocage, nous avons reçu des mails et des sms de réclamations de facture
Bien sur, nous leur avons envoyé un chèque et nous passons chez Prixtel
apparemment il y a moins de problème car ils prélèvent sur le compte et non sur une carte bleue qui a tout moment peut arriver à péremption et leur entraînent des frais qu’ils nous répercutent
alzette54
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: sais pas

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message