Attention les forfaits simplus

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Attention les forfaits simplus

Messagepar LOUPENEQUET » Sam 02 Juil, 2011 22:30

Bonjour a tous

faites trés attention sur les abonnement forfaitaires de SIMPLUS. Il y a un vice caché largement laisser à l'abris des regards;
Surtout lire les petite lignes des CONDITIONS FORFAITAIRES.
Si vous n'y prenez pas garde vous allez payer le prix fort. pour ma part le premier mois , 3h18 m'ont coûté plus de 38 Euros.alors que j'ai demandé un forfait de
8 heures à 29€.
Simplus porte ses mentions généreusement sur les "avantages qu'il propose" mais laisse bien de coté cette partie de la contrainte pécuniairement trés importante.
En ce qui me concerne j'irai chez un concurent que respecte un peu plus les c lients.
Prenez en bien note.
en bon entendeur !!!!!!!!!
LOUPENEQUET
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Sim+

Re: Attention les forfaits simplus

Messagepar coolparrain » Lun 04 Juil, 2011 05:53

Effectivement dans tous les cas il faut toujours lire les petites lignes....

Peux tu dans ton cas préciser ce qui t'a trompé ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sim+ » Lun 04 Juil, 2011 17:39

Bonjour à tous,

1)Pour info et comme il est précisé sur la fiche tarifaire ainsi que sur tous les documents qui vous sont envoyés, toute demande de forfait, modification , annulation, est effective le premier du mois suivant la demande.
Si vous avez selectionné lors de votre commande un forfait, vous êtes sur une tarification au compteur en attendant le 1er du mois suivant.

2) Aussi, il est possible que vous soyez prélevé d'un montant supérieur à celui de votre forfait si vous l'avez dépassé , si vous avez émis des appels non compris dans le forfait (ou data et sms/mms)

Dans le cas de Loupenequet, sans informations supplémentaires, nous pensons qu'il s'agit d'une facturation au compteur avant la mise en place du forfait au 1er du mois.

Prière de bien vouloir éviter d'employer des termes tendancieux indiquant clairement une volonté de nos services de cacher certaines informations.
Nous nous attachons à ce que notre information soit la plus claire possible. Encore une fois, ces informations sont présentes à tous les niveaux:
- sur le site: http://www.simplus.fr/forfait.php - Comment Ca marche: "L'activation du forfait se fait le premier du mois suivant la demande. En attendant vous bénéficiez de la tarification Sim+ au compteur ."
- fiche tarifaire
- Email
- Courrier Physique

Merci
Sim+
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar coolparrain » Lun 04 Juil, 2011 18:11

Sim+ a écrit:Bonjour à tous,
Dans le cas de Loupenequet, sans informations supplémentaires, nous pensons qu'il s'agit d'une facturation au compteur avant la mise en place du forfait au 1er du mois.

Il faut avouer que ce n'est pas non plus très naturel et courant comme pratique et que cela ne va pas dans le sens du client.

Ce fut le cas de ZéroForfait également au début, ils ont rapidement fait en sorte de corriger cela afin que les options demandées dès la souscription soient activées au prorata dès l'activation de la ligne. Tout le monde y gagne, le client qui peut alors profiter de l'offre qu'il choisit, et l'opérateur qui a un client qui consomme dès le début.

Quand on prend un forfait 8 heures et que sa ligne est activé en tout début de mois, c'est quand même bigrement gênant de devoir attendre plus de 20 jours pour avoir ce que l'on veut. :roll:

Je ne sais pas si c'est l'objet du topic de LOUPENEQUET: Sa remarque manque de précision.

La réaction de SIM+ est un peu prématuré sur le sujet...mais a au moins le mérite de préciser ce qui peut poser problème auprès ce certains utilisateurs.

Après comme toujours, quand on souscrit un forfait chez un opérateur, il faut comprendre ce que l'on fait et lire les conditions de l'offre.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mec57metz » Mar 14 Fév, 2012 09:34

voila quelque temps que j'ai dépané un ami je lui est régler ca facture sim+ via internet et sim+ continue de retiré de l'argent sur mon compte pourtant a cette heure ou je tape se message la ligne téléphonique a etait résilier il y a plusieur semaines aujourd hui mardi 14 fev 2012 je vois encore mon compte banquaire débité de la somme de 7.38euro serte pas une grosse somme mais bon les jours avenir que vont t'il encore me débité qui peut me dire quoi faire autre que l'oposition a ma cb merci
mec57metz
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: x
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Nathan_France » Lun 20 Fév, 2012 19:01

Bonsoir mec57metz,

Si votre ami a résilié récemment sa ligne, peut-être que la somme prélevée correspond à la facture de résiliation, avec le reste des sommes dûes.

Votre ami a t'il bien résilié le contrat? Pourquoi ne donne t'il pas maintenant son numéro de carte bancaire à Sim+? Ce serait plus simple, s'il reste des facturations à payer...

Après, pour commencer, demandez à votre ami d'appeler Sim+, et savoir si sa ligne est bien résiliée, et demander à quoi correspond ce montant.

Tenez nous au courant!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar sen » Lun 10 Sep, 2012 18:29

attention à cet opérateur
j'ai voulu activé la carte sim, au bout du fil leur opérateur du service clientèle m'a demandé le numéro de ma carte bancaire et oh surprise !
LE CODE SECRET !!!
opérateur à fuir
ça sent l'escroquerie à plein nez
sen
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: basique
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar incubus121 » Mer 19 Sep, 2012 12:31

bonjour,
J'ai eu le meme problème que vous , mon forfait sim+ est à 4€/mois , mais je me retrouve toujours à une facture de 40€ , le service client refuse toujours de me donner des explications et de me fournir les factures détaillées . le plus drole c'est que j'ai envoyé une lettre de résiliation , qui a été pris en compte en recevant un sms que mon contrat va etre résilier le 30/09 , mais j'ai reçu un mail aujourd'hui de leur part disant que mon annulation de résiliation a été enregistré , merci de choisir sim+ , or que j'ai rien annulé du tout et je tiens toujours que mon contrat soit résilié .
un copain m'a conseillé de contacter l'institut national de la consommation , mais je ne sais pas comment ça marche .
Il faut qu'on se laisse faire , il faut qu'on réagisse quand meme.
incubus121
Newbie
Newbie

Messagepar Blolibloo » Ven 21 Sep, 2012 20:20

Encore et toujours de belles fausses informations que l'on retrouve ici par ces pseudos abonnés de Sim+.

Etrange, les factures détaillées sont consultables gratuitement dans l'espace abonné... ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar incubus121 » Mar 02 Oct, 2012 10:31

Blolibloo a écrit:Encore et toujours de belles fausses informations que l'on retrouve ici par ces pseudos abonnés de Sim+.

Etrange, les factures détaillées sont consultables gratuitement dans l'espace abonné... ;)

Il faut mieux se taire quand on connait pas, Blolibloo
incubus121
Newbie
Newbie

Messagepar sen » Jeu 04 Oct, 2012 23:12

Un conseil,
éviter ce type d'officine inconnu qui semble être gérée comme une épicerie et privilégier les opérateurs ayant pignon sur rue avec un service clientèle digne de ce nom.
Lorsque j'appelais le service clientèle de simplus , je tombais toujours sur la même personne qui semble être la femme du patron
drôle d'entreprise !!!
sen
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: basique
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar Blolibloo » Ven 05 Oct, 2012 21:08

Ben c'est dommage incubus121, mais je suis justement abonné Sim+...

S'il faut faire un dessin pour accéder aux factures, ça va me prendre quelques secondes, tout au plus ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar alivias » Ven 19 Oct, 2012 14:53

Blolibloo a écrit:Ben c'est dommage incubus121, mais je suis justement abonné Sim+...
S'il faut faire un dessin pour accéder aux factures, ça va me prendre quelques secondes, tout au plus ;)

Ce n'est pas évident d'après votre signature que vous soyez abonné Sim+.
Blolibloo a écrit:Encore et toujours de belles fausses informations que l'on retrouve ici par ces pseudos abonnés de Sim+.

D'autre part, vous défendez cet opérateur sur beaucoup de points, sans doute parce qu'il ne vous est arrivé aucun problème avec eux, mais n'insinuez pas que tous ceux qui viennent sur ce forum et ont eu des problèmes avec Sim+ sont des "pseudos clients".
Je suppose que vous avez compris le mode de fonctionnement de Sim+ et n'avez pas de mauvaise surprise en conséquence.
Cependant, on remarque sur ce forum que beaucoup de gens sont déçus des services proposés, par exemple le RIO inaccessible pour ma part.
alivias
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Wildfire

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message