Attention avec SIMPLUS

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

Re: Attention avec SIMPLUS

Messagepar iris 632 » Sam 01 Juin, 2013 12:07

Après 3 mois 1/2 , mon litige avec Sim + vient d'être résolu.

Lors d'un séjour dans un DOM fin janvier-début février, les appels téléphoniques passés à l'intérieur de ce DOM ont été facturés au tarif zone 3 (international) soit 3,39 € la minute alors que dans le tarif Sim + les DOM font partie de la zone 1 (tarification 0,42 € la minute). Je me suis donc retrouvée avec une note de téléphone de 150 € (avec prélèvement tous les 25 €). Après plusieurs envois de mails j'ai réussi à avoir accès aux factures détaillées. J'ai refait les calculs et Sim + me devait environ 120 €. Sim + a répondu par mail le 18-02-2013 qu'on remontait mon dossier au service facturation. N'ayant toujours pas de réponse fin février, je n'ai pas enregistré la nouvelle carte de paiement sur l'espace client, Sim + a désactivé ma ligne (pour un dû de 4,28 €). Depuis mars j'ai eu tous les mois une facture de 0 € mais un rejet de paiement de 12,50 € ! Après plusieurs appels téléphoniques ("mon dossier est au service facturation"), mails restés sans réponse et lettre recommandée (restée sans réponse), j'ai quand même eu un interlocuteur le 24-05 qui a annulé les factures de 12,50 € et et annulé aussi ma dette de 4,28 €. Le soir même sur mon compte client apparaissait la facture d'avoir (montant de 112 €). Le 28-05 nouvel interlocuteur pour demander le remboursement de mon avoir mais cette fois-ci on m'a déduit les 4,28 € (et il a fallu que j'insiste pour ne pas payer les 3 fois 12,50 € !). J'ai aussi réussi à avoir mon n°RIO !

Conclusion : il faut vérifier régulièrement ses factures ou avoir sur son compte client (sinon pas d'information sur l'évolution de la situation !) et envoyer des mails par l'intermédiaire du site SIM + à la rubrique "contact" (les mails envoyés directement depuis ma boîte mail sont restés sans réponse).
iris 632
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sim+

Précédente

Retourner vers Simplus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message