activation dans les 7 jours ouvrables?

SIM+ au compteur, forfait avec appels illimités et Option Web illimité + SMS illimités

activation dans les 7 jours ouvrables?

Messagepar boutrosdu93 » Ven 17 Fév, 2012 13:48

bonjour, par mail ou par telephone on me repete l'activation est dans les 7 jours ouvrables, apres la porta brrf j'ai l'impression d'avoir free mobile au telephone la, ou par mail jene comprend rien.
j'ai fait une demande d'abonnement sim plus au compteur avec option data et portabilité sortante depuis virgin.
J'ai bien recu la sim et conformément au courrier que j'ai recu, et aussi conformement a la FAQ sur le site :

Dès que vous recevez votre colis à votre domicile, appelez le service clientèle pour activer votre carte au 05 40 16 31 05 (Prix d’un appel local).
En effet, pour des raisons de sécurité, nous envoyons à nos clients des cartes inactives.

Vous avez 30 jours pour activer votre ligne à compter de la date de votre commande

j"essaye en vain d'activer ma ligne, de plus je n'ai recu aucun login mot de passe pour me connecter.

en plus, le mail repond sa :
Vos options illimités seront activées le 01/03/2012 (sous réserve que votre ligne ne soit ni suspendue, ni restreinte)
sauf que la si jamais elle n'est pas activee le 1er mars donc c'est reparti pour un mois si j'ai compris?
de plus tous les autres operateurs disent bien d'activer avant la portabilité , c'est different pour simplus????
on dirait free mobile en pire sauf que c'est pas cher et en ligne de secours sa ira mais bon, le debut c'est chaud hein deja

Merci
boutrosdu93
Newbie
Newbie

Retourner vers Simplus