[Simplicime] WiFi

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] WiFi

Messagepar Flyinthesky » Mer 31 Mar, 2010 13:57

Hello!
J'ai un forfait 4h chez simplicme (19,9€) et je souhaite acheter chez eux le LG GT505, qui dispose de la fonction wifi... est-ce que qqu'un a ce tel en étant abonné chez simplicime? Est-ce facile de se connecter en wifi via son modem ou en extérieur (aéroports, hôtels...) Apparement bcq de pb là dessus chez Orange et autres avec des bridages divers...?
Est-ce que ces connexions wifi sont bien gratuites?
Flyinthesky
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 31 Mar, 2010 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Simplicime

Re: wifi chez simplicime

Messagepar zoulou33 » Mer 31 Mar, 2010 16:53

Bonsoir
Logiquement et normalement les connexions wi-fi sont gratos surtout si le tél est bien configurer en wi-fi sauf si tu le fais depuis l'étranger.
zoulou33
Très actif
Très actif
 
Messages: 661
Inscription: Sam 31 Mai, 2008 11:41
Localisation: PESSAC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: wifi chez simplicime

Messagepar Flyinthesky » Mer 31 Mar, 2010 18:44

Le "normalement" est hélas une denrée plutôt rare chez les opérateurs. Le wifi est donc normalement gratuit, mais à ce que j'ai pu lire sur les forums, certains opérateurs brident le système et cela rendrait l'accès au wifi gratuit bien compliqué. Mais peut-être que je me fais des films et qu'en fait c'est tout simple!
En tous cas, si qqu'un a des infos sur l'accès wifi en étant chez simplicime, je suis preneur!
Flyinthesky
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 31 Mar, 2010 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Simplicime

Re: wifi chez simplicime

Messagepar zoulou33 » Mer 31 Mar, 2010 19:06

POur le wi-fi gratos il suffit de se connecter sur une bonne sans sécurité c'est à dire sans mot de passe à fournir.
zoulou33
Très actif
Très actif
 
Messages: 661
Inscription: Sam 31 Mai, 2008 11:41
Localisation: PESSAC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité