Vos avis

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Vos avis

Messagepar Guillone » Ven 08 Avr, 2011 21:38

Bonsoir,
Je vois pas mal d'avis négatifs sur le forfait 3 heures full SMS de Virgin Mobile.
Simplicine serait il mieux ? Qu'els sont vos avis ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 18:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Vos avis.

Messagepar afonemobile07 » Ven 08 Avr, 2011 22:11

j' y etait encore fin dec, mes factures etait plus que au dessus, sans les voir avant d'etre prelever, apres un sc, a la c-n rien est fait j'ai du resilier en portant chez un autre operateur , heureusement sans engagement ,car sinon mis a part le suivi conso qui fonctionne encore plus mal de virgin , delai de suivi conso chez eux entre 5 a 6 jours de decalage , et en plus il sont bientot supprimer par la poste qui a racheter des parts et bientot il existerons plus et tu devras resilier chez eux.

va chez orange en direct , un petit conseil hormis le tarif trop cher....
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 16:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Vos avis.

Messagepar Alundra » Ven 08 Avr, 2011 23:32

Si Afone fermait, je choisirait Simplicime les yeux fermés, avec tout ce qui se raconte sur Virgin.
(Suivi conso jamais a jour, hors forfait d'internet alors que t'as l'internet illimité, service client qui bouffe meme au téléphone... :lol: )
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Vos avis.

Messagepar mathieu82 » Sam 09 Avr, 2011 16:16

Depuis plus d'un an chez simplicime, aucun soucis !! J'en suis très content.

Ma femme vient d'arriver sur virgin (nécessité d'avoir une couverture orange), pour le moment aucun soucis !!

Bilan, la majorité des personnes présentent ici le sont pour des problèmes !!
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1918
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 18:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Vos avis.

Messagepar Guillone » Sam 09 Avr, 2011 21:59

Bilan, la majorité des personnes présentent ici le sont pour des problèmes !![/quote]

C'est juste !!!
Avatar de l’utilisateur
Guillone
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: Lun 03 Jan, 2011 18:01
Localisation: Gordes 84
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Ace
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Vos avis.

Messagepar afonemobile07 » Sam 09 Avr, 2011 22:07

pas forcement, j'y etait , enfin mon gosse, et la que des soucis donc j'ai resilier a ma demande, c'est tout , je pense qu'il faut etre juste , si cela fonctionne ou non il faut le dire, depuis que j'ai tester afone, orange et virgin d'ou j'y etait avec l'offre paradyse illimite que je regrette, et ben j'etais content quand meme de VM ,il faut leur laisser du temps , 1 mois max, apres on en reparlera je pense si cela est tout debloquer .
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 16:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Vos avis.

Messagepar afonemobile07 » Sam 09 Avr, 2011 22:12

mathieu82 a écrit:Depuis plus d'un an chez simplicime, aucun soucis !! J'en suis très content.

Ma femme vient d'arriver sur virgin (nécessité d'avoir une couverture orange), pour le moment aucun soucis !!

Bilan, la majorité des personnes présentent ici le sont pour des problèmes !!



mon gosse , apres des erreurs de SIMPLICIME , lui ont sans etre averti changer 4 fois de numero , il avait un 06 01 ,1 semaine apres un 06 48, et un 07 et on s'avait plus au niveaux conso car il fonctionner plus , et aucun geste commercial, il ont meme pas repondu au COURRIER RAR , et il m'on que dit au tel qu'il etait desoler , il peut te le faire car il change sans prevenir , il avait un tres bon numero et apres sans cesse il se trompe !! il change d'un coup !!, ca cela est pas normal.

imagine ,demain, on essai de te joindre sur ton mobile ,et que la ton numero est resilier ?, tu te demande pourquoi, tu les appels et il te retrouve pas, bug au suivi conso, facture qui est merdique a rien comprendre et facturation des changement de numero, j'avais son portable pendant 2 mois , et cela a continuer a croire que a l'etranger il comprennent pas le francais sur leur PC.
2 h et sms illimité, b@you
Avatar de l’utilisateur
afonemobile07
Très actif
Très actif
 
Messages: 868
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 16:13
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: Vos avis.

Messagepar Bernardo » Sam 16 Avr, 2011 15:19

Je suis depuis 4 mois sur le forfait full de Simplicime : pas de problème particuliers à mettre en avant. Pas de hors facture sur la consommation appel ou internet. Le seul bémol vient du fait que le réseau SFR passe mal sur mon lieu de travail.
Samsung S8000 Jet
forfait sans engagement 2h full sms+web Simplicime => en route vers Free Mobile
Avatar de l’utilisateur
Bernardo
Actif
Actif
 
Messages: 419
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 19:47
Localisation: Far West
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8000
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité