téléphone payé et jamais livré

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

téléphone payé et jamais livré

Messagepar fan2hd » Sam 28 Mai, 2011 09:08

bonjour à tous,
cliente fidèle mais mécontente, j'ai commandé un téléphone le 14 avril 2011 (pour remplacer le mien HS° et je l'attends toujours. J'ai passé des heures au téléphone avec le service client (plus ou moins aimable ce service en fonction des personnes que vous avez au bout du fil). Ils m'ont renvoyée vers chronopost qui me renvoie vers simplicime, bref la bonne blague habituelle du "pauvre client impuissant qui doit résoudre les problèmes logistiques de son fournisseur". Comme j'ai changé de téléphone, j'ai pris le forfait qui va avec soit le fullweb mais pas de téléphone......super non ?.
ce message pour aviser les futurs clients et qu'ils fassent le meilleur choix.....
fan2hd
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Simplicime

Re: téléphone payé et jamais livré

Messagepar mathieu82 » Sam 28 Mai, 2011 16:40

As tu un numéro de colis chronopost? Si oui que dit le suivi en ligne? Dans ce cas, simplicime n'est peut être pas responsable de la perte.
Sinon, envoi un courrier RAR mettant Simplicime (La poste Mobile) en demeure de te livrer ton mobile sous 8 jours.
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message