[Simplicime] Surfacturation

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] Surfacturation

Messagepar jeje63 » Lun 31 Mai, 2010 19:13

mon ami a resilier depuis vendredi, et porter chez simyo
ce devrait passer dans 7 a 10 j, mais depuis vendredi pas de suivi conso
meme pire reconnait plus son numero de ligne et la porta et pas reellement faite !!
mais pas de surfacturation pour lui dans l'immediat , facture a jour !! sans engagement et sans forfait sms , mms.

encore mieux son suivi conso et le site et plus dispo depuis 4 j a chaque fin de journee !!

merci simplicime

Votre Espace client est temporairement indisponible du 31/05/2010 à partir de 19h15 au 01/06/2010 jusqu'à 00h15. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar boscodon » Lun 31 Mai, 2010 19:25

pikacul a écrit:Slt, pour moi, tenez vous bien: des MMS à 4€77 le MMS me sont facturés (4€77 le MMS il faut en vouloir !!) et le pire c'est que sur ma facture détaillée ces MMS je me les envoie à moi même... super non?
j'ai régulièrement du hors forfait, y en a marre !!!!
le problème c'est que je voudrai bloquer les prélevements mais j'ai un engagement. le service client me sort le même discour qu'a vous tous, que ma réclamation est en cour de traitement, mais voilà pendant ce temps, je paie!!
que dois-je faire ?! :onfire: :argh:

Sauves toi de chez eux au plus vite et ne vas pas chez Virgin Mobile ils sont aussi nuls que Supplicime.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar pikacul » Lun 31 Mai, 2010 19:36

boscodon a écrit:Sauves toi de chez eux au plus vite et ne vas pas chez Virgin Mobile ils sont aussi nuls que Supplicime.

et mon engagement ?
pikacul
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: player style
Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar boscodon » Lun 31 Mai, 2010 20:44

Il te reste combien de temps?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ivrique » Mar 01 Juin, 2010 07:07

moi je leur ai dit que vu les problemes que j'avais chez eux je leur demandais de me laisser partir sans frais avant la fin de mon engagement. et ils ont accepté dessuite.
ivrique
Newbie
Newbie

Messagepar pikacul » Mar 01 Juin, 2010 15:01

boscodon a écrit:Il te reste combien de temps?

je suis chez eux depuis le mois de mars, forfait avec mobile, donc 2 ans d'engagement
pikacul
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: player style

Messagepar boscodon » Mar 01 Juin, 2010 15:44

Là pour éviter de te faire faire des bêtises je me déclare incompétent.
Je préfère que Kylegl, qui doit avoir une réponse juridique appropriée, te donne la solution.
Peut être devrais tu le contacter par MP s'il ne répond pas sur le forum d'ici demain (parce qu'il n'a pas lu le message).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kylegl » Mar 01 Juin, 2010 20:14

Concernant la portabilité, à lire sur le sujet (en particulier le second message) :
http://forum.lesarnaques.com/telephonie ... 75870.html
kylegl
Très actif
Très actif

Messagepar epsilon21 » Ven 11 Juin, 2010 06:51

Oublier cet opérateur !!!!!! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

Je n'ai jamais vu un OPERATEUR dans l'incapacité depuis 9 mois de faire une facture correcte sans erreur .
Incapable de gérer des débits crédits corrects.
Les "cut off" de passage hors forfaits sont gérés n'importe comment .
Le service client depuis 6 mois est une véritable catastrophe . :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

ils ne rappellent jamais. on laisse des messages pour rien.
On passe des dizaines d'heures à essayer de les contacter. ils prennent soit disant en compte votre demande.
Et bien non, on recommence le même cirque à chaque appel pour redire 10 fois les mêmes choses sans que rien n'avance.

Surveillez bien vos factures !!!!! :? :? :? :? :wink: :wink: :wink: :wink:
epsilon21
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simyo

Messagepar khaledr » Ven 25 Juin, 2010 15:38

bonjour a tous
moi aussi j'ai un petit souci de facturation a confirmer lors de la prochaine facture
je suis client depuis le mois de mars avec un forfait 2h a 15€99 sans engagement
je l'utilise de facon secondaire car j'ai gardé mon forfait SFR

au 6 avril 2010 16.98 €
Vos consommations téléphoniques : du 06/03/2010 au 05/04/2010
compris dans votre/vos forfait(s) Appels GSM - 01h40m14s inclus; SMS - 11 SMS 0,99 €
Vos reports de crédits de l'offre Forfait sans engagement V2; 02h00m00s

au 6 mai 2010 ; 16.62 €
Vos consommations téléphoniques : du 06/04/2010 au 05/05/2010
Compris dans votre/vos forfait(s) Appels GSM - 01h50m51s inclus; SMS - 7 SMS 0,63 €
Vos reports de crédits de l'offre Forfait sans engagement V2; 02h00m00s

au 6 juin 2010 ; 16.08 €
Vos consommations téléphoniques : du 06/05/2010 au 05/06/2010
Compris dans votre/vos forfait(s) Appels GSM - 01h12m52s inclus
Vos reports de crédits de l'offre Forfait sans engagement V2 ; 00h03m50s

et aujourd'hui au 25 juin , j'aurais deja consommé 2 heures et je suis a 13€44 hors forfait

merci de me conseiller
je viens de telephoner au service client , la personne m'a dit qu'il y aucune erreur et qu'elle va sur mon insistence demander au service concerné de voir de plus pres
khaledr
Newbie
Newbie

Messagepar marie35 » Mer 30 Juin, 2010 15:29

A la lecture de tous ces messages, je me sens beaucoup moins seule.
J'ai été moi aussi victime de la surfacturation en février. 135€ au lieu de 29!!! 3 mois et au mois 6 appels pour me rembourser. La petite dame m'avait confirmé qu'ils me rembourseraient la surfacturation et le montant de mon forfait (geste commercial). A reception de l'avoir.. surprise, le forfait n'est pas remboursé. Plusieurs appels encore et le petit monsieur m'explique qu'ils n'ont pas de traces écrites quant à leur engagement de me remboruser le montant du forfait, par conséquent je peux aller me faire voir....
le pire, c'est qu'aujourd'hui ils ont bloqués, eux même sans m'en avertir, le prélevement automatique. j'ai 3 mois de retard et le monsieur m'explique que si je règle par chèque, je serai prélevé de frais de gestion!!!!!!!!!!! Non mais OH!
Et pour conclure, pas moyen sur leur site de trouver le document me permettant de remettre en place le prélevement automatique!
Quelqu'un sait-il ou trouver ce doc?

Je suis outrée par leur incompétence et par leur mauvaise fois.
marie35
Newbie
Newbie

Messagepar davidoff » Lun 02 Aoû, 2010 12:10

Bjr,
J'ai aussi des pb avec eux depuis décembre ,notamment sur la facturation de MMS FICTIFS A 3€ .
Mon fils a un abonnement 15 € sur 2 ans et les factures depuis Décembre sont gonflées / 3 à cause des MMS voleurs,pour résumé nous avons déja 2 ans de com facturés au lieu de huit mois à ce jour!
Cela crée des tensions car j'ai mis en doutes la bonne foi de ce dernier (mon fils 12 ANS)et je me suis fais endormir par le SAV parce qu'il m'avait orienté vers des numéros 88000 quelques chose...qui se décompteraient systématiquement à leur ouverture et le SAV m'a donné une espèce de numéro de tèl d'un service d'intervention lié à l'état français pour mettre fin à ces MMS FICTIFS ?Hors à ce jour nous avons jamais ouvert ces SMS reçus(sur facture détaillée > 88000,88688,88484)qui seraient facturés au prix d'1 MMS?Ils sont effacés/ mes soins à chaque réception,jamais je les ouvrent.
Je doit préciser qu'après avoir remarqué ces facturations abusives,que j'ai mis sous clé le tèl pendant un mois d'abonnement et il y avait quand même 3 MMS FICTFS FACTURES.
Aujourd'hui c'est moi qui ai le tèl est que ne fut pas ma surprise en rentrant de vacances hier et en constatant qu'ils me prélevaient 33€ de + pour 11 MMS FICTIFS.
NOUS DEVONS NOUS UNIR CONTRE CES VOLEURS EN LIGNE DE QUEL DROIT peuvent ils nous prendre de l'argent comme cela en nous laissant là sans réagir,notre argent difficilement gagné !!! existe il des pétitions et/ou des assoc's de client(e)s abusé(e)s?
Je vous remercie de votre lecture .
David
davidoff
Newbie
Newbie

Messagepar davidoff » Lun 02 Aoû, 2010 13:14

oups! je viens de lire ci contre qu'il y a la DGCRRF,effectivement leur site a l'air complet...j'vais voir par là.
@+
davidoff
Newbie
Newbie

Messagepar mathieu82 » Mar 03 Aoû, 2010 17:42

J'ai entendu à la radio, pour avoir une sonnerie sur votre portable envoyé XXX au 8XXXX (3€ par semaine).!!!??

Ca veut dire quoi? Que si on envoi 1 fois un sms à ce numéro toutes les semaines ils vous facturent via votre facture 3€???

Si c'est ça, il se peut que ca soit votre cas !!
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar sylveti » Mer 18 Aoû, 2010 08:16

çà fait 3 ans environ que je suis chez eux et jusqu'à decembre 2010 je n'ai eu aucun soucis avec eux.
MAis depuis ces tous les mois!! Et quand je les appelle on m'envoit meme ballader.
On m'a fait des factures (encoire ce mois ci) en m'etant tout hors abonnement., 1 telephone commande jamais reçu.
4 mois pour me repasser en forfait sans engageemnt.
MAis vu ce forum je me pose une question: en fevrier ils me prelevent le double de ma facture ils m'ont tout mis hors forfait, je les appelle me dise qu ils me rembourseront le mois prochain ce qu'ils ont fait; mais le mois d'apres je me retrouve avec un depassement important (1h30 environ).en 10 ou 12 ans de mobile çà ne m'est jamais arrive et en plus je consomme moins car depuis debut de l'annee j'ai un telephone professionnel.
J'appelle pour qu'elle verifie mais me dit que oui que c'est bien çà.
En voyant ce forum je me demande si c'est reel, comme ar hasard çà arrive juste apres le remboursement qu'ils ont du me faire.
Que puis je faire apr rapport à cette facture où j'ai des doutes, vu que depuis en plus çà s'empire.
MErci
sylveti
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: sfr

Messagepar boscodon » Mer 18 Aoû, 2010 10:20

Pour être chez Simplicissime, il faut aimer souffrir.
Pour les Sados-Masos cela procure une jouissance infinie.
Moi quand je souscris je me renseigne et dans le doute je m'abstiens.
Vu ce que j'ai lu dans les forums je ne mettrai jamais les pieds chez cet opérateur.
La solution est très simple: si tu n'es plus sous engagement tu te tires en faisant porter ton numéro chez un autre MVNO comme Simyo en attendant de trouver une solution qui te donnera le Bonheur sans souffrir.....
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar brahal » Jeu 19 Aoû, 2010 15:55

Bonjour à tous,

J'ai basculé de mon forfait sans engagement 3H vers un forfait full sms illimités au mois de mai 2010. Tout m'a été facturé hors forfait, sans tenir compte de l'ancien forfait ni du nouveau. Ou plutot, une seule minute a été décomptée de mon ancien forfait 3h classique. Mon espace client, rubrique consommation indiquait "erreur technique". En résulte une facture de 117 euros (donc belle surfacturation). Je ne m'attarde pas sur l'incompétence du service clients, que j'ai contacté à plusieurs reprises. Ils m'ont dit être conscients de ce problème technique, et que la facture serait retablie avant le prélèvement. Néanmoins, j'ai reçu la facture avec le montant erroné de117 euro au lieu de 19.90 euro. J'ai rappelé le service clients, qui m'a proposé de laisser passer le prélèvement, et qu'ils me feraient un "avoir" (??) ou un rbst par chèque. Ayant vu déjà sur divers forums les difficultés de certains à récupérer des remboursements, j'ai préféré faire opposition ! J'ai envoyé une lettre AR pour leur demander d'éditer la facture avec un montant correct (réponse 1 mois et demi arprès, par email, sans tenir compte des éléments expliqués dans mon courrier )...

S'ensuivit la restriction (10 juillet), la coupure (début aout), une rectification erronée sur une facture (juillet ), une mise en demeure. Ils m'annoncent par ailleurs qu'ils continuent de facturer mon abonnement même si je suis suspendu. Ont-ils le droit de faire ça ?

J'ai par ailleurs porté plainte ( déclaration simple ) pour mise en demeure abusive. Ai-je bien fait ?

Merci de vos réponses.
brahal
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG

Messagepar kariim » Sam 21 Aoû, 2010 00:45

Salut tout le monde ,

Les problemes de facturation sont toujours d'actualité ?

Cela arrive a tout le monde ? ou bien c'est isolé ?
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Modèle de téléphone: ATIS S
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar mathieu82 » Dim 22 Aoû, 2010 06:53

C'est disons isolé mais pas à une personne. En réalité ca touche ceux qui ont souscrit au début ou lors du changement de simpleo à simplicime. Pb informatique qui malheureusement ne s'est pas résout en 2 jours !

Moi aucun soucis, mais j'ai souscrit après...

Ce qui est sur, c'est que c'est un opérateur low cost, donc service client pas au super top comme chez l'un des 3 grands. Si on veut un service client facilement joignable et efficace, rester chez les grands et payer le prix !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar boscodon » Dim 22 Aoû, 2010 09:10

La raison.
Mieux vaut parfois payer plus cher et avoir une bonne qualité de service. Mais peux t'on dire que les 3 historiques sont vraiment chers.
Exemple avec ma série limitée Edition Origami pour Iphone 5 h00 pour 55€ si l'on retranche le prix de options (gps, tv, sport, mms/sms, wifi, mails,..) cela fait environ 30 € pour 5 heures de communications soit environ 0.10 cts la minute.
Plus le Pass Famille à 5 € et ses numéros illimités voix et sms.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus