[Simplicime] Surfacturation

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] Surfacturation

Messagepar Mash » Mar 23 Fév, 2010 22:56

Et bien bonjour à tous et je pense que je vais rejoindre le grand club des enfumés de DebiSimpleocime

Déjà sur Février on me reporte 50min en moins.
Image

Et ensuite pour l'instant je n'ai consommé que 7h. Mais je suis déjà à 40€ hors forfait (ce qui au passage est une nouvelle erreur même avec leur mauvais report du mois précédent). Bien sûr aucune réponse par mail et la misère pour les appeler.
Mash
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar angetienne » Mer 24 Fév, 2010 17:20

ivrique a écrit:rebonjour,
je viens de réussir a avoir une conseillère :yes: :yes:

alors la facture du mois dernier est integralement remboursée par cheque (il ne faut pas faire opposition au prélèvement)
pour les autres factures ou mon dépassement de forfait me paraissait astronomique elle m'a dit que le suivi conso ne marchait pas qu'il ne fallait aps si fier (et mettre sur nos tel l'option qui décompte le temps meme si c'était delicat de nous demander ca) :)

donc en fait j'ai surement ben apssé ces communication hors forfait pensant qu'il me restait du temps d'apres le suivi conso.

Elle m'a dit que la compta ne voudrait rie nfaire vu que j'ai passé ces communication, elle me fera donc un geste commercial le mois prochain.

ATTENTION : le suivi conso ne marche toujours aps tres bien, ne aps s'y fier.
Si le mois prochain les communication passe encore hors forfait, les factures seront de nouveau intégralement remboursé.

bon ca va il on réussi a t'indemniser a la hauteur de leur erreur c'est bien! voila une histoire qui se fini bien! donc c'est bien ce que je pensais ca ne sert a rien de faire opposition aux prélèvements la seule solution un peu de patience et réitérer ses appels au service client. dapres ce que j'ai lu ici et la tt devrai rentrer dans l'ordre avant la fin du mois!!bon courage a tous!
angetienne
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Iphone

Messagepar Mash » Mer 24 Fév, 2010 18:14

J'ai eu aussi une nana qui m'a dit que tout serait régularisé à la prochaine facture, et même chose, à savoir que les infos consos sont erronées. Je demande à voir mais mes vieux qui ont la ligne n'en ont pas la patience. Déjà depuis Décembre ils ont eu des soucis, ils vont tester Zero Forfait qui fait exactement les mêmes prix pour leur forfait.
Mash
Newbie
Newbie

Messagepar natou » Jeu 25 Fév, 2010 18:10

:yes: ça y'est le service clients m'a enfin recontactée et va me rembourser + 1 mois offert (enfin j'attends de voir si tout cela se réalise bien..). Bref ne lâchez pas prise pour ceux qui n'ont encore rien obtenu!
natou
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar ola130 » Ven 26 Fév, 2010 19:34

Bonjour,

je vois qu'il y a du monde qui est passé par là depuis ces dernières semaines !

De mon côté, voici les nouvelles :

ils ont répondu il y a quelques jours à mon 2éme mail (le 1er ils l'ont totalement zappé ) en me disant qu'ils allaient régulariser la situation...
J'attends de voir...
Ils me doivent 22 euros de faux hors forfait, + environ 3 heures de crédit que je n'ai pas consommé (j'ai un forfait 8h avec mobile).

Aujourd'hui j'ai demandé à changer de forfait vers un 4h (j'appelle moins depuis quelques temps), et la dame m'a dit que ce n'était pas possible de le faire sans se réengager pour 1 an! je rêve ! Pourtant dans les conditions génarales de vente il était écrit que changer de forfait quand on a une ancienneté de + 6 mois était gratuit et sans réengagement. J'ai l'impression de me faire arnaquée encore.
Est-ce que vous pensez comme moi ? ou est-ce moi qui n'est pas bien compris ?

Voilà je suis doublement énervée. :evil:
ola130
Newbie
Newbie

Messagepar ola130 » Ven 26 Fév, 2010 19:37

ola130 a écrit:Bonjour,

ils ont répondu il y a quelques jours à mon 2éme mail (le 1er ils l'ont totalement zappé ) en me disant qu'ils allaient régulariser la situation...
J'attends de voir...
Ils me doivent 22 euros de faux hors forfait, + environ 3 heures de crédit que je n'ai pas consommé (j'ai un forfait 8h avec mobile).

Aujourd'hui j'ai demandé à changer de forfait vers un 4h (j'appelle moins depuis quelques temps), et la dame m'a dit que ce n'était pas possible de le faire sans se réengager pour 1 an! je rêve ! Pourtant dans les conditions génarales de vente il était écrit que changer de forfait quand on a une ancienneté de + 6 mois était gratuit et sans réengagement. Evidemment je n'ai pas changé de firfait et il est hors de questions que je me réengage chez ces arnaqueurs qui n'assument pas leur fautes !!
J'ai l'impression de me faire arnaquée encore.

ola130
Newbie
Newbie

Messagepar ola130 » Ven 26 Fév, 2010 19:38

ola130 a écrit:
ola130 a écrit:Bonjour,

J'attends de voir...

Aujourd'hui j'ai demandé à changer de forfait vers un 4h (j'appelle moins depuis quelques temps), et la dame m'a dit que ce n'était pas possible de le faire sans se réengager pour 1 an! je rêve ! Pourtant dans les conditions génarales de vente il était écrit que changer de forfait quand on a une ancienneté de + 6 mois était gratuit et sans réengagement. Evidemment je n'ai pas changé de forfait et il est hors de questions que je me réengage chez ces arnaqueurs qui n'assument pas leurs fautes !!
J'ai l'impression de me faire arnaquée encore.

ola130
Newbie
Newbie

Messagepar musicopolis » Sam 27 Fév, 2010 11:48

bonjour à tous,
comme vous je n'arrive pas à joindre le service client et je trouve cette situation scandaleuse, je viens donc d'ouvrir un dossier sur le site de l'émission de julien courbet sur rtl alors à vous d'y laisser tous vos messages afin de faire bouger les choses si cela est possible ... à vous ...
http://www.rtlconso.fr/forums/post1741. ... 1883#p1741
musicopolis
Newbie
Newbie

Messagepar ipefixx » Sam 27 Fév, 2010 13:17

il faut etre inscrit pour deposer un commentaire alors ce sera sans moi mais tu peux deposer le lien de ce topic ça rassemblera tous les gens mécontents d'ici.
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Modèle de téléphone: W810i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar mathieu82 » Sam 27 Fév, 2010 21:09

Bonjour,

Je souhaitais passer à Simplicime 4h sans engagement à 20€ mais ca me refroidit pas mal.
Est ce que leurs problèmes se sont arrangés?

Car sinon j'hésitais avec virgin 3h plus sms pour le même prix, mais je suis plus tel que sms alors...
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar jeje63 » Sam 27 Fév, 2010 22:02

mathieu82 a écrit:Bonjour,

Je souhaitais passer à Simplicime 4h sans engagement à 20€ mais ca me refroidit pas mal.

Car sinon j'hésitais avec virgin 3h plus sms pour le même prix, mais je suis plus tel que sms alors...

va plus chez VM, ou zero forfait et suivez tous les suivi conso que ce soit chez SIMPLEO, ZF ou sim+
ect VM et orange pour ma part et le seul compètent et réglo !!!

les autres sans engagements sont plus incohérents
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar boscodon » Dim 28 Fév, 2010 00:51

jeje63 a écrit:

va plus chez VM, ou zero forfait et suivez tous les suivi conso que ce soit chez SIMPLEO, ZF ou sim+

Je dois être fatigué mais je n'ai rien compris à ton message.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar mathieu82 » Dim 28 Fév, 2010 11:34

boscodon a écrit:
jeje63 a écrit:

Je dois être fatigué mais je n'ai rien compris à ton message.

+1, je n'ai rien compris ! sauf que tu me conseilles Virgin Mobile !
En même temps, j'ai regardé sur internet, tous les abonnés simplicime n'ont pas ce problème de sur-facturation, seul les gens qui ont des problèmes se signalent ici.
Je vais attendre un peu histoire de voir si ca s'amplifie ou si ils ont réparer les failles !
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar cynthia » Mar 02 Mar, 2010 16:16

je tombe par hasard sur cette discussion et je suis assez d'accord avec toi ce sont svt les clients pas forcement satisfait qui se manifeste. perso mon copain est chez eux et il me tane pour me parrainer parce que c'est vrai qu'au niveau tarif ils sont vraiment performants! :P
cynthia
Newbie
Newbie

Messagepar betti » Mar 02 Mar, 2010 16:53

assez d'accord! chez eux depuis 2ans et pour l'instant no soucy! désolé pour les autres!
betti
Newbie
Newbie

Messagepar ola130 » Mar 02 Mar, 2010 17:37

Bonjour,

nous sommes mécontents car non seulement nous avons été surfacturés à tord de la part de simplicime,
mais qu'en + le service client n'admet pas sa faute et ne fait rien pour réparer ses erreurs. C'est ça qui je trouve est regrettable, et qui fait la différence avec les autres opérateurs (SFR Orange...) qui eux remboursent quand il y a erreur, et rapidement de surcroit.
ola130
Newbie
Newbie

Messagepar betti » Jeu 04 Mar, 2010 16:37

je suis étonnée ma collègue de travail a eu le même type de problème avec eux (sur-facturation suite à 1 bug informatique qu'il ont eu en interne) et même si sur le coup elle était vraiment remontée elle a quand même du avouer qu'il était bien conscient de leur fautes et qu'il avait tout mis en oeuvre pour la rembourser rapidement...je suis vraiment désolé pour toi ola et j'espère qu'il vont te recontacter et que tu finira par être remboursé je me dis qu'avec un peu de patience ça devrait le faire. en tout cas je te le souhaite sincèrement...:)
betti
Newbie
Newbie

Messagepar mathieu82 » Jeu 04 Mar, 2010 19:13

En tous cas il est très difficile de les joindre !! 15 fois et a chaque fois trop de monde...
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Jeu 04 Mar, 2010 22:52

J'ai abandonné l'idée de les joindre...
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar poitier33 » Lun 08 Mar, 2010 15:57

bonjour à tous
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec simplicime...ce n'est pas spécialement rassurant!
C'est un peu la même histoire que pour vous tous sauf que j'ai 4 lignes chez eux, résultat mois dernier (10/02) prélèvement de 275€ au lieu de 120€ (pour ma ligne forfait 6h conso 6h54 dont ...6h54 compté en hors forfait) c'est la première fois qu'on me fait le coup du forfait ne comprenant aucun appel et les autres lignes 3h d'abonnement avec 1h50 compris et 45mn non compris pour des GSM Nationaux même pas des numéros spéciaux. J'ai donc envoyé un RAR sans réponse pour le moment et bloqué mes prélèvements de ce mois compte tenu des sommes en question...hé bien la meilleur c'est qu'ils ont coupé les 4 lignes alors que mes abonnements sont payés jusqu'au 10 mars....elle est pas belle la vie!!!! Quand au service clientèle...à raison de 10 appels par jours pendant 3 jours ...toujours pas pu les joindre...ça raccroche à chaque fois...donc second RAR aujourd'hui ...

je ne sais pas si je vais m'en sortir... :?:

la morale de cette histoire: n'aller pas chez SIMPLICIME!!!
poitier33
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message