[Simplicime] Surfacturation

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] Surfacturation

Messagepar erkaas » Dim 22 Aoû, 2010 18:02

salut moi aussi jai hu se problem 160 euro de surfacturation cetait en janvier jai recupere les sous que sur deduction de mes facture sa se fini fin aout les boules operateur tros nul a eviter a tout pris et souvent des depassement que je comprend pas et le report des minutes marche mal a mon avis et jai un forfait de 8 heurs je viend de le reduire a une haure et je v passer chez nrj mobile je voudrait savoir si je peut resilier mon contract merci
erkaas
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: nexus4
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar JUICE » Mar 31 Aoû, 2010 14:39

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce forum et je vois que je ne suis pas le seul à avoir batailler avec simplicime !

Ma petite histoire : Client depuis des années, tout roulait... Jusqu'à ce début d'année... Problème info conso, somme demandée ne correspondant à rien, nombreux mails auxquels ils répondaient avec leur réponses bateaux, nombreux appels au service client (quand je les avais !!!) qui me disait "pas di problem, ca être résolu"... Bref je pense que beaucoup savent de quoi je parle...
Au mois de juillet une dame du service recouvrement me télpéhone pour me faire part qu'ils allaient limitée ma ligne sous prétexte que j'avais un solde impayé (car en fait je payais mon abonnement au prix que je devais mais sur chaque facture en bas j'avais quand meme un solde qui apparaissait et qui était du au dysfonctionnement de l'info conso) Donc je lui explique tout le birnz à la dame comme quoi ce solde c'était une erreur et blabla sauf que la gentille dame a sorti sa peau de c-n, ne m'écoutant plus et me disant que je devais cet argent. Je me suis mis a gronder aussi du coup la dame m'a raccrochée au nez !
Ni une ni deux je retéléphone au service client ms cette fois service résiliation. Le jour même j'ai envoyé en RAR ma résiliation.
J'ai bien reçu ensuite mon courrier m'indiquant que ma résiliation était effective au 29/07.
Mais le plus marrant c'est qu'aujourd'hui je recois un courrier de facture impayée et la je suis ptdr.
Du coup j'ai renvoyé un mail et ce sera mon seul envoi :

Je vous le met histoire de :

"Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de facture impayée et comme quoi ma ligne est limitée, or si vos dossiers étaient à jour vous sauriez que je ne suis plus client chez vous depuis le 29/07/10 (Courrier de M. BLAY en attestant en ma possession) donc vous pouvez limiter et même suspendre ma ligne je considère ne plus en être utilisateur.
Je suis d'accord que je vous dois de l'argent mais simplement sur ma consommation du 05/07 au 29/07 soit 1h13m30s et 1 sms et je souhaite régler par chèque au prorata de ma consommation comme indiqué dans mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 19/07. D'ailleurs si vous reprenez ce dernier vous saurez pourquoi j'ai résilié et ne refusant pas de payer je ne paierais surement pas ce que je n'ai pas consommé et encore moins le montant que vous demandez qui est du je vous le rappelle à votre dysfonctionnement de l'info conso survenu en début d'année. Sans réponse claire de votre part et avec une facture réelle de ce que je vous dois je ne donnerais pas suite à vos envois, et pas la peine de me proposer d'appeler tel ou tel service car a chaque fois je met deux heures à avoir quelqu'un, et de plus la dernière fois c'est pour me faire insulter (d'où ma résiliation) et de plus c'est moi qui paye la communication. Etant respectueux (moi !) je vous souhaite une bonne journée. Cordialement."

Un conseil a tout ceux qui ont un souci avec simplicime barrez vous !!!! bloquez vos prélèvements et envoyez vos courriers de résiliation ! et Allez vois ailleurs moi depuis j'ai pris chez prixtel ! (12cts la minute et ca marche nickel)
N'ayez crainte simplicime ne pourra rien faire, trop de services consommateurs ont déposés de plaintes.
Il ne faut pas leur laisser le choix et se barrer ailleurs !!!!
JUICE
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar ola130 » Ven 29 Oct, 2010 10:43

Bonjour,

J'avais déjà eu un problème en janvier 2010, une surfacturation de + de 20 euros !

Mais là, voilà que ça recommence ! J'ai un forfait qui est sensé me couter 31,90 euros et savez-vous combien j'ai été prélevée ce mois-ci alors je n'ai pas consommé la totalité de mon forfait ? ......... 52,90 euros :evil:
J'ai appelé il y a 5 jours le SC et un monsieur n'avait pas l'air de comprendre gd chose à ma facturation non plus ("prorata de tel période etc, puis reprorata etc", bref du gd n'importe quoi !)
J'ai demandé à ce qu'un responsable me contacte pour régler le problème, et aucun appel...

Je vous déconseille cet opérateur et je vais résilier sous peu si je n'ai pas de nouvelles du Service Client ...
ola130
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar ipefix » Mar 02 Nov, 2010 16:19

cherchez pas, simplicime c'était sympa jusqu'à ce que ça bugge! ils sont incapables de résoudre les problèmes et désormais ils sont plus chers que la concurrence! moi je les ai quittés en février quand j'ai vu que tout le monde (y compris moi) se faisait surfacturer sans être prévenu et sans solution immédiate pour ceux qui s'en rendaient compte... et depuis non seulement j'ai fait des économies sur chaque mois de consommation, mais en plus je n'ai pas de soucis de bugs de surfacturation!
B&YOU SL Technoël 3.99€ 20go (décembre 2016)
les réseaux dans le nord : orange > bouygues >>> sfr = free
ipefix
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: B&You

Messagepar thesurfer69 » Sam 04 Déc, 2010 21:35

Bonjour , je possède un iphone 3G et suis client chez simplicime depuis 1 mois et demi : forfait full SMS et web (SMS et internet illimités).
AUjourd'hui j'ai reçu ma facture et dans la catégorie "au delà et hors de votre forfait" , sous-catégorie "National" : je peux lire 22 SMS 1,98 euros.
Surpris je contacte le service client , qui me demande si j'utilise un iphone , je répond que oui , et là on me dit que c'est normal , l'iphone effectue automatiquement des mises à jour et simplicime les facture comme des sms à chaque fois , ils me donnent un numéro le 8660 et me disent que les messages de mise à jour sont envoyés à ce numéro.
Je pense qu'ils me baratinent...... ce problème est-il arrivé à d'autres ??
Que dois-je faire pour récupérer mes 1,98 euros et surtout faire que ces 'sms' hors forfaits s'arretent ?
thesurfer69
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3G

Messagepar boscodon » Sam 04 Déc, 2010 22:00

Il suffit de désactiver l'option données cellulaires dans les paramètres de ton Iphone quand tu l'utilises et ne faire les mises à jour qu'en utilisant le wifi.
Par contre je ne suis pas certain que Simplicime soit le bon opérateur pour se servir d'un Iphone.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar valicimelle » Jeu 16 Déc, 2010 19:27

Bonjour,
gros probleme de surfacturation mms chez simplicime,probleme qui dur depuis plus d'un an,le service tecnique me dit qu'il y a un probleme car je m'envoie moi même les mms surtaxés,mais aucun remboursement ni aucunes solution n'est prevu.La semaine dernière je l'ai ai rappelé et la on me dit que je suis abonnée a ARENA.COM,je l'ai est contacté et la ils me disent qu'ils ne proposent aucun abonnement et que^pour avoir des sonneries ils faut les commander et ils les envoie immediatement.Depuis le mois de mai j'ai envoyé stop au 33700 et malgrès que la puce n'est plus dans le portable,simplicime continu de me surfacturer des mms et de me reclamer les facture.Etant au chomage depuis le debut d'année j'ai demandé l'arret de ma ligne en fevrier car c'est une clause acceptée pour la radiation de la ligne et comme je voyait que les factures étaient prélevées et toujours surtaxées,j'ai fait opposition au prelèvement,et là on me demande de payer des mms surtaxés de juin a novembre alors que la puce du portable est dans un tiroir!!du coups je ne sais plus quoi faire et en plus ils me menace de me mettre sur le fichier des impayés!!ZERO SIMPLICIME
valicimelle
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: u600
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar celyncg » Mer 22 Déc, 2010 14:54

bonjour a tous, j'ai souscris un abonnement simplicime le 10 decembre 2010 soit 12 jours, j'ai deja de gros soucis de surfacturation...... J'ai pris 3H + sms illimités et j'ai deja 18 euros de hors forfaits....... quand je leur ai demandé ils me repondent que c des sms vers des numéros speciaux alors que je ne l'ai jamais fais ..... c hallucinant, quand je lis les forums le nombre de gens qui ont des soucis avec cet operateur ... Ils gonflent les factures des gens. Conseil : moi personnellement je fais opposition au prelevement et je contacte un mediateur car je ne compte pas régler une facture que je ne dois pas, je regrette d'avoir pris un abonnement chez eux mais vu que c sans engagement je resilie et je pars immediatement a virgin qui est tres serieux et qui offre les memes avantages
celyncg
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: OT808

Messagepar loulou85110 » Mar 09 Aoû, 2011 18:51

salut a tous moi aussi j ai eu une surfacturation , de plus memee en payant ma facture , maintenant sur la postemobile, il ont trouver le moyen de me bloquer pour ne pas que j appelle a l exterieur, cela fait 4 fois que je les appelle . toujours la meme reponce votre ligne seras reactiver le soir meme , cela fait bientot 6 jour que je ne plus me servir de mon telephone, faut il ecrire a 30 millionS de comsomateur pour les faire bouger? C EST LE BORDEL DEPUIS QUE LA POSTEMOBILE A repris simplicime, avant on n avais pas ce probleme tous fonctionnais tres bien , je crois que je vais changer d operateur se seras plus simple .
loulou85110
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message