[Simplicime] Suivi conso sur Internet

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] Suivi conso sur Internet

Messagepar mathieu82 » Jeu 06 Mai, 2010 06:38

Bonjour,

Ce matin, j'ai remarqué un nouveau suivi conso sur internet avec un graphique, ainsi qu'une case point pour changer de mobile.
Est ce nouveau?
Ou est ce parce que je suis nouveau client depuis 2 mois et qu'il fallait le temps que ça s'active?
En tous cas, c'est plus convivial !!

Mais combien en faut il pour changer de mobile à juste prix...???
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité (opérateur) ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [simplicime] nouveautés??

Messagepar mathieu82 » Ven 07 Mai, 2010 22:59

bon eh bien, aujourd'hui plus de suivi conso sur le net !!
La fidélité (opérateur) ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Dim 09 Mai, 2010 11:15

toujours plus de suivi sur internet, bug sans doute surtout que le graphique était bien !
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar voigi » Lun 10 Mai, 2010 11:49

coucou

je confirme le système de points pour changer de mobile est nouveau

j'ai 2709 points .

je me suis inscrit lorsqu' il s'appelait encore débitel .

pour le suivi pareil pas de suivi .

a suivre...
voigi
Newbie
Newbie

Messagepar mathieu82 » Jeu 13 Mai, 2010 08:42

mathieu82 a écrit:toujours plus de suivi sur internet, bug sans doute surtout que le graphique était bien !

Confirmation du SC, panne sur le suivi conso en ligne via le web, retour dès que possible... sinon il faut appeler le 954 (décompté du forfait)
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

DANGER simplicime mes fesse !!

Messagepar jeje63 » Dim 16 Mai, 2010 17:14

bj

un ami ,a souscrit chez moi sur le net, une offre chez simplicime et a pris une offre 2h a 15.99 €
sauf que depuis le 23 avril et reçu la puce sous 48h et activer depuis, sa consommation a pas bouger et indique meme
forfait 4h sur ca facture car report soi disant du 24 avril 2h '( donc au total il aurait mais sans aucune garanti, 4h)
quoi qu'il en soit, il ne peut suivre en ligne ou par tel au SC, d'après eu pas de soucis, par mesure de securite je l'ai fait partir direct chez SIMYO comme ca cela évite une lettre de resil et le portage sera plus rapide que de leur expliquer chaque probleme qui au passage a pas etait résolu !!!

sa promet heureusement que c'est sans engagement. :no:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: DANGER simplicime mes fesse !!

Messagepar jeje63 » Dim 16 Mai, 2010 17:26

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Dim 16 Mai, 2010 17:31

mathieu82 a écrit:
mathieu82 a écrit:toujours plus de suivi sur internet, bug sans doute surtout que le graphique était bien !

Confirmation du SC, panne sur le suivi conso en ligne via le web, retour dès que possible... sinon il faut appeler le 954 (décompté du forfait)

faut sa marche pas et aucune info de sur du service client !!
donc mon voisin qui c'est dernierement inscrit et qui est pas content retourne chez Simyo
et ca a toujour etait chez eux depuis que j'ais tester debitel a la c-n !! :no:
jeje63
Très actif
Très actif

Re: [Simplicime] Suivi conso sur Internet

Messagepar boscodon » Dim 16 Mai, 2010 17:59

Jeje63 ce serait sympa si tu écrivais dans un français correct. Cela permettrait de comprendre tes messages. Merci à toi.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 16 Mai, 2010 18:58

Euh , Jeje63 quel rapport entre le problème de ton ami et le présent topic ? Mis à part le fait que ce topic traite de simplicime ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lesmobiles » Dim 16 Mai, 2010 21:53

C'est moi qui ait fusionné son topic (au titre très maladroit ...) avec celui-ci vu que ça parlait vaguement de Suivi Conso.
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Ulrich » Dim 16 Mai, 2010 22:30

Ok je comprends mieux .

J'avais un peu de mal à voir le rapport avec le présent topic , mais c'est vrai que le titre est bien maladroit
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Seb_35_ » Mar 18 Mai, 2010 18:08

Oui en effet le suivi conso ne fonctionne depuis plus d'une semaine. Ca vous semble anormal vous avec Simplicime? Moi non! A croire qu'ils intègrent leurs nouvelles fonctionnalités sans rien tester, valider.... Ce sont des manches de l'informatique, je n'ai jamais vu ça pour une société, c'est pire que de l'amateurisme..... (sans doute sous traiter en Inde pour en arriver là...)
Simplicime devrait s'appeler Nullicime, ce nom commercial reflèterait mieux cette société.
Depuis Novembre2009, cette société (ex-Débitel, ex Simpleo) est devenue la plaie pour les consommateurs:
- Suivi Conso évoqué en Euros restant et non plus en minutes restantes et Euros restants
- Toutes les consommations passaient hors forfaits en Janvier 2010 (pour mon cas), avec donc des factures exorbitantes
- Aucun report des minutes (pour mon cas jusque fin Avril)
- Des communications qui passaient parfois anormalement en Hors Forfait (pour mon cas jusque fin Avril)
- Des promesses de remboursements par chèque des montants non valables dont je n'ai pas encore vu la couleur.....
- Une attente interminable afin d'obtenir le service client
- La connexion sur son compte ne fonctionne plus pendant des heures
- L'envoi de mail au service client affiche une erreur
- et j'en passe.......
......

Pour une bonne alternative à Nullicime , heu Simplarnaque ,heu Simplicime pardon, Virgin mobile en est une! (3H d'appel avec SMS illimitéspour 19,90€/mois sans engagement et sans mobile!!!) Avec eux, il y a aucun problème nommé ci dessus et de plus, vous avez la couverture Orange qui est bien meilleur à celle de Simplcime (SFR) )

Et vous, où en êtes vous dans ces périples de remboursement avec Simplicime?

Méta Tag: Arnaque Simplicime , Surfacturation Simplicime , Suivi Conso Simplicime , Facture Simplicime , Forfait Simplicime , Prélèvement Simplicime
Seb_35_
Newbie
Newbie

Messagepar jeje63 » Mar 18 Mai, 2010 18:17

Seb_35_ a écrit:Oui en effet le suivi conso ne fonctionne depuis plus d'une semaine. Ca vous semble anormal vous avec Simplicime? Moi non! A croire qu'ils intègrent leurs nouvelles fonctionnalités sans rien tester, valider.... Ce sont des manches de l'informatique, je n'ai jamais vu ça pour une société, c'est pire que de l'amateurisme..... (sans doute sous traiter en Inde pour en arriver là...)
Simplicime devrait s'appeler Nullicime, ce nom commercial reflèterait mieux cette société.
Depuis Novembre2009, cette société (ex-Débitel, ex Simpleo) est devenue la plaie pour les consommateurs:
- Suivi Conso évoqué en Euros restant et non plus en minutes restantes et Euros restants
- Toutes les consommations passaient hors forfaits en Janvier 2010 (pour mon cas), avec donc des factures exorbitantes
- Aucun report des minutes (pour mon cas jusque fin Avril)
- Des communications qui passaient parfois anormalement en Hors Forfait (pour mon cas jusque fin Avril)
- Des promesses de remboursements par chèque des montants non valables dont je n'ai pas encore vu la couleur.....
- Une attente interminable afin d'obtenir le service client
- La connexion sur son compte ne fonctionne plus pendant des heures
- L'envoi de mail au service client affiche une erreur
- et j'en passe.......
......

JE CONFIRME, ton cas et d'autre idem
pour mon voisin,galere

il l''on meme changer hier son numero car il a insister pour demander reclamation et a dit au tel qui partira chez un autre operateur
d'ou cout il ont vu la demande de l'autre operateur simyo, et ben il l'on changer son numero en 06 01 73 4. en 06 01 73 7...
d'ou coup pas de porta , il viens envoyer une lettre pour reclamation et resiliation par la meme occaz

pour virgin, j'y suis pas de soucis a part que leur reseaux et different , car en direct orange ca coupe pas, avec le reseaux meme orange virgin a des soucis !!

Pour une bonne alternative à Nullicime , heu Simplarnaque ,heu Simplicime pardon, Virgin mobile en est une! (3H d'appel avec SMS illimitéspour 19,90€/mois sans engagement et sans mobile!!!) Avec eux, il y a aucun problème nommé ci dessus et de plus, vous avez la couverture Orange qui est bien meilleur à celle de Simplcime (SFR) )

Et vous, où en êtes vous dans ces périples de remboursement avec Simplicime?

Méta Tag: Arnaque Simplicime , Surfacturation Simplicime , Suivi Conso Simplicime , Facture Simplicime , Forfait Simplicime , Prélèvement Simplicime
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Mar 18 Mai, 2010 18:39

de plus on essai en ligne et par tel avec orange de porter le numero pas moyen code RIO erronner
donc il donne des codes pour eviter de resilier comme ca , si cela marche pas il faut envoyer une lettre resil
pour lui, je luis invite a refuser tout paiement comme ca il debitera plus dessus simplicime de m---e
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar mathieu82 » Mer 19 Mai, 2010 14:34

Le service client, me redit aujourd'hui, qu'ils font leur possible pour remettre le suivi conso en ligne... pas très pressé tout de même...
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Mer 19 Mai, 2010 15:28

Ca y est, c'est revenu !!
Avec le même graphique que j'avais vu le 6 mai !!
En espérant que ca soit durable !
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Jeu 27 Mai, 2010 06:41

Et ce matin, c'est reparti..., ça s'en va et ça revient...
Espérons que c'est temporaire...
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Seb_35_ » Jeu 27 Mai, 2010 15:33

Votre Espace client est temporairement indisponible du 27/05/2010 à partir de 12h00 au 27/05/2010 jusqu'à 17h00. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.....

Ras le bol de cet opérateur...
Toutes les semaines, on y a le droit... ça fait vraiment sérieux...
A fuir!
Seb_35_
Newbie
Newbie

Messagepar Seb_35_ » Jeu 27 Mai, 2010 16:25

Seb_35_ a écrit:Votre Espace client est temporairement indisponible du 27/05/2010 à partir de 12h00 au 27/05/2010 jusqu'à 17h00. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.....

Ras le bol de cet opérateur...
Toutes les semaines, on y a le droit... ça fait vraiment sérieux...
A fuir!

Il est 17h25: on a ce beau message:
Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous identifier.
entre 17h25 à 19h15: idem (Suite à un problème technique, nous ne pouvons vous identifier)
A 19h15:Votre Espace client est temporairement indisponible du 27/05/2010 à partir de 19h15 au 28/05/2010 jusqu'à 00h15. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voilà à quoi vous attendre souvent avec Simplicime!!!
Vu leur performance à remédier au problème, je ne suis pas près de recevoir mon chèque de remboursement des sommes indument perçues!!

Cela fait tous les mois depuis Janvier que je réclame ces remboursements par mail et au service client, toujours des promesses au service client, rien que des promesses, mais toujours rien..... Tant pis, ils vont bientôt avoir une bonne lettre de mise en demeure avec LRAR, avec une belle convocation au tribunal de proximité, et pourquoi pas une belle petite lettre à une association de défense des consommateurs telle que "UFC Que choisir" ou "60millions de consommateurs"!
Avez vous vu sur ces 2 magazines des plaintes concernant cet opérateur pour tous les problèmes cités?
Dernière édition par Seb_35_ le Jeu 27 Mai, 2010 20:43, édité 2 fois.
Seb_35_
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message