[Simplicime] Rétractation avant réception de la carte sim

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] Rétractation avant réception de la carte sim

Messagepar AAAL » Lun 11 Oct, 2010 13:26

Bonjour,
J'ai souscrit le 12 octobre par téléphone à un abonnement sans engagement (et sans mobile) chez Simplicime, mais j'ai appelé ce matin le service client pour annuler ma demande d'abonnement. Il m'a été dit que je devais envoyer une lettre avec AR. Est-ce vraiment nécessaire alors que je n'ai ni encore reçu leur carte sim, ni renvoyé le contrat signé, ni adressé leur autorisation de prélèvement à ma banque ? D'avance merci pour vos réponses.
AAAL
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mer 14 Avr, 2010 10:56
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Simplicime] Rétractation avant réception de la carte si

Messagepar boscodon » Lun 11 Oct, 2010 13:42

Aurais tu le pouvoir de te déplacer dans le temps?
Tu as souscrit demain?
Sinon sans plaisanter une bonne lettre recommandée avec AR vaut mieux qu'un mauvais litige généré par la parole.
On dit que les paroles s'envolent et les écrits restent.
Je crois que tu as 7 jours à compter de ta commande pour envoyer ta lettre.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [Simplicime] Rétractation avant réception de la carte si

Messagepar kariim » Lun 11 Oct, 2010 13:59

tu as encore la chance d'etre sur du sans engagement 8-)

au pire tu payes un mois et tu résilies
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
Avatar de l’utilisateur
kariim
Actif
Actif
 
Messages: 286
Inscription: Dim 28 Fév, 2010 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: [Simplicime] Rétractation avant réception de la carte si

Messagepar AAAL » Lun 11 Oct, 2010 14:22

Pardon, je me suis trompée : je me suis abonnée par téléphone le 8 octobre.

Peuvent-il prélever le montant de l'abonnement sur mon compte alors que je n'ai pas transmis l'autorisation de prélèvement à ma banque ???
AAAL
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mer 14 Avr, 2010 10:56
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité