[debitel] PROMOTION de bienvenue "Ma Puce" !

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[debitel] PROMOTION de bienvenue "Ma Puce" !

Messagepar zigomobile » Lun 10 Oct, 2005 21:59

PROMOTION EXCEPTIONNELLE !

Sur le site debitel.fr, sur un site partenaire ou dans un magasin VIDELEC :

Offres particuliers :
Du 11 au 24 octobre, pour toute souscription d'un forfait "Ma Puce" l'offre sans engagement de debitel, les 2 premiers mois * :

- Le forfait Ma Puce 30 min est à 4,90 € (au lieu de 9,90 €)
- Le forfait Ma Puce 1 h est à 9,90 € (au lieu de 14,90 €)
- Le forfait Ma Puce 2 h est à 14,90 € (au lieu de 19,90€)
- Le forfait Ma Puce 3 h est à 19,90 € (au lieu de 24,90 €)
- Le forfait Ma Puce 4 h est à 24,90 € (au lieu de 29,90 €)
- Le forfait Ma Puce 6 h est à 29,90 € (au lieu de 39,90 €)
- Le forfait Ma Puce 8 h est à 39,90 € (au lieu de 49,90 €)

... en attendant des offres "tout inclus" et bloquées très prochainement !... (fin octobre)
Offres professionnels et entreprises :
Du 11 octobre au 21 novembre, pour toute activation d'un
forfait "Ma Puce Pro" l'offre Pro de debitel sans engagement, les 2 premiers mois** :

- Le forfait Ma Puce Pro 3 h est à 16 € (au lieu de 21 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 4 h est à 21 € (au lieu de 26 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 6 h est à 26 € (au lieu de 36 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 8 h est à 36 € (au lieu de 46 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 10 h est à 46 € (au lieu de 56 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 15 h est à 71 € (au lieu de 81 €)
- Le forfait Ma Puce Pro 20 h est à 96 € (au lieu de 106 €)

Du 11 octobre au 21 novembre, pour toute activation d'un abonnement sans engagement "Ma Puce Pro" de debitel :

LE PREMIER MOIS D'ABONNEMENT EST OFFERT***
(soit une remise de 20 euros)

* Tarifs TTC. Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable du 11/10/05 au 24/10/05 inclus, pour toute nouvelle souscription en ligne sur le site www.debitel.fr , sur un site partenaire, ou chez Videlec, d’un forfait " Ma Puce” de debitel de 30 mn à 8h (appels inclus dans le forfait : appels métropolitains vers n° fixes et mobiles hors n° spéciaux, facturés à la seconde dès la 1ère seconde). Au-delà du 2eme mois, les forfaits seront facturés au tarif en vigueur sur la fiche tarifaire. Consultez les détails de l'offre Ma Puce sur le site www.debitel.fr et la fiche tarifaire Ma Puce. Cette souscription en ligne comprend l'envoi par l'Internaute à debitel des documents contractuels signés et pièces justificatives demandées dans ces documents entre le 11/10/05 et le 24/10/05 inclus, cachet de la Poste faisant foi. Suppression du bénéfice de l’offre en cas de migration de forfait lors de la période de promotion.
** Tarifs HT. Offre réservée aux professionnels disposant d'un numéro de SIREN ou RM (Registre des Métiers), non cumulable, valable du 11/10/05 au 21/11/05 inclus pour toute nouvelle activation d’un forfait " Ma Puce Pro” de debitel de 3h à 20h (appels inclus dans le forfait: appels métropolitains vers n°fixes et mobiles hors n°spéciaux, facturés à la seconde dès la 1ère seconde). Au-delà du 2e mois, les forfaits seront facturés au tarif en vigueur sur la fiche tarifaire. Consultez les détails de l'offre et la fiche tarifaire sur le site www.debitel.fr ou auprès de l'un de nos conseillers au 0 811 08 26 50 (prix d'un appel local). Suppression du bénéfice de l’offre si migration de forfait lors de la période de promotion.
*** Tarifs HT. Offre réservée aux professionnels disposant d'un numéro de SIREN ou RM (Registre des Métiers), non cumulable, valable du 11/10/05 au 21/11/05 inclus pour toute activation d’un Abonnement sans engagement " Ma Puce Pro” de debitel. Au-delà du 1er mois, l'Abonnement sera facturé au tarif en vigueur sur la fiche tarifaire. Consultez les détails de l'offre et la fiche tarifaire sur le site www.debitel.fr ou auprès de l'un de nos conseillers au 0 811 08 26 50 (prix d'un appel local). Suppression du bénéfice de l’offre si migration vers un forfait lors de la période de promotion. [/size]
Dernière édition par zigomobile le Lun 17 Oct, 2005 15:31, édité 8 fois.
zigomobile
Habitué
Habitué

Messagepar clairees » Mar 11 Oct, 2005 12:15

mazette!!!! un forfait a 4€90 !!! la je pense pas que l on puisse faire mieux ailleurs. :angel: le moins qu on puisse dire c'est qu'ils sont aggressifs chez debitel!
nokia 6110 navigator

néo1 / 2h

mac powaaaa!!!!
clairees
Très actif
Très actif

Messagepar webatou » Mar 11 Oct, 2005 12:21

Oui, mais c'est valable que deux mois :cry:
C'est dommage, parce qu'à ce prix là, je me prenais un forfait 8h chez eux :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message