[SIMPLICIME] Passer de SFR à Simplicime

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [SIMPLICIME] Passer de SFR à Simplicime

Messagepar Ulrich » Sam 26 Sep, 2009 01:06

Je ne comprends pas , pour ma part , la publicité intempestive pour un opérateur (très souvent le même MVNO d'ailleurs) effectuée régulièrement dans des topics traitant d'autres sujets . :roll:

Il n'y avait aucune agression dans mes posts , seulement un ras le bol de voir de la pub
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ipefixx » Lun 28 Sep, 2009 06:16

perso je suis chez simpleo, ou simplicime si tu preferes, depuis janvier , 9.90 par mois sans engagement pour une demie heure +/- 120 textos, rien à dire ils sont tres bien, le reseau est sfr donc si tu as sfr tu n'auras pas de changement. le seul hic leger c'est la consultation du credit qui peut avoir 48h de retard (ex: on est le lundi28, si je consulte maintenant ça me dit ce que j'avais consommé jusqu'au samedi26).
ce qui est interessant c'est l'absence d'engagement si on le souhaite, la facturation le premier du mois, et le mix appel/sms.
si tu ne veux que consommer de l'appel et du sms (et c'est tout!) alors simplicime est une tres bonne solution à mon sens.

je ne parlerai pas de zeroforfait ou simyo qui ont l'air d'avoir leurs avantages egalement, cela dit on voit pas mal de mecontents et ils sont pas hyper connus, alors que simplicime meme si le nom est recent les gens derriere sont bien moins recents.
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W810i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Fir3bird » Mar 29 Sep, 2009 20:12

Le retard dans l'info conso de 24H/48H est valable aussi chez ZéroForfait.
ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AU PIGEON !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

Vous pouvez remplir directement le Formulaire de demande de parrainage !
Rapide & Efficace ! ;)
Fir3bird
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: KRZR K1
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar tyapasse » Mar 06 Oct, 2009 18:56

Bonjour,

Simplicime (anciennement Simpleo) propose de nombreuse formules très économique comparé a la concurrence je pense que simplicime essaye de faire cet effort pour essayer de sortir de l’anonymat. Car a ce jour peut de français connaissent cette opérateur.
J'ai moi meme un forfait de 1h pour 14,9€ par mois. C'est la meilleure offre du marché juste pour de la voix et sms. La qualité du réseaux est équivalente à celle de SFR (normal ils utilisent le réseau d'SFR...).
Je referais ce choix sans problème, malgré mon hésitation du début, je suis pleinement satisfait de cet opérateur.

De plus avec leur offre de parrainage, vous pouvez cummuler jusqu'a 200€ de remise sur votre abonnement.

Pour trouver des filleuls, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site "les parrains". Ce site regroupe des centaines de parrainage en tous genre (internet,tel mobile,assurance,banque...etc) et permet d'agrandir le cercle de filleuls (souvent limité au proche et famille).Bien sur l'inscription est gratuite.
J'ai déja parrainé 5 filleuls pour simplicime et je sais que je n'aurais pas de mal à en trouver 5 de plus (le parrainage simplicime est limité à 10 parrainage par an)

http://www.lesparrains.fr/
tyapasse
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar Ulrich » Mar 06 Oct, 2009 20:35

tyapasse a écrit:Car a ce jour peut de français connaissent cette opérateur.

Enfin , si débitel n'avait pas changé son nom à plusieurs reprises , peut etre que la reconnaissance de la marque serait plus importante , car là , débitel est devenu simpleo puis simplicime :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Darkage » Mer 07 Oct, 2009 11:22

Ulrich a écrit:
tyapasse a écrit:Car a ce jour peut de français connaissent cette opérateur.

Enfin , si débitel n'avait pas changé son nom à plusieurs reprises , peut etre que la reconnaissance de la marque serait plus importante , car là , débitel est devenu simpleo puis simplicime :roll:

Simpleo ressemblait trop à Simyo d'où encore un changement :shock:
Darkage
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Mer 07 Oct, 2009 21:29

Les raisons ont été abordées dans un autre topic , mais changer autant de fois de nom n'est pas une bonne chose pour faire connaitre une marque . .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Darkage » Jeu 08 Oct, 2009 12:51

Ulrich a écrit:Les raisons ont été abordées dans un autre topic , mais changer autant de fois de nom n'est pas une bonne chose pour faire connaitre une marque . .

Tout à fait d'accord avec toi. :)
Darkage
Actif
Actif

Précédente

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message