[Simplicime] Parrainage

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] Parrainage

Messagepar albavien » Mer 13 Avr, 2011 12:03

Salut !

Que de nouveaux parrains tout d'un coup en cette année 2011 !

je me propose toujours pour le parrainage aux offres simplicime, soyez donc "mon 3ème filleul de l'année", et comme les 2 premiers, vous aurez tout le temps une réponse rapide et efficace de ma part, promis ! !

Gagnez 20euros de remise sur vos premières factures (4*5 euros) et moi une réduction de 20euros sur ma facture, on est tous gagnant !
Il existe des forfait intéressant avec ou sans engagement.

Pour avoir mon numéro de téléphone pour le parrainage, envoyez moi un MP, réponse rapide assurée (je n'aime pas laissé mon numéro sur des forums public --> spams, pub, piratage...)

Les étapes à suivre sont les suivantes:
Etape 1
Après sélection de l’offre de votre choix, envoyez moi un MP pour que je vous fasse parvenir mon numéros (réponse extrêmement rapide !)
Etape 2
Lors de votre commande, indiquez impérativement le numéro de mobile Simplicime de votre parrain.
Etape 3
Après activation de votre ligne, les 20€ de remise vous sont attribués en quatre fois sur vos premières factures. Pour connaître l’offre en détail, cliquer sur le lien « Consulter les modalités de l’opération Parrainage ».

Plus info : http://www.simplicime.com/simplicime-mob ile/parrainage-abonnement-mobile.asp

Have fun ! !

A bientôt (je l'espère) ! ;-)
albavien
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar mathieu82 » Jeu 14 Avr, 2011 17:16

mathieu82 a écrit:Bonjour, si vous aussi vous avez envie de faire des économies et de venir chez simplicime, rien de plus simple, inscrivez vous en ligne sur le site http://www.simplicime.com

Pour gagner 20€ pour tous forfaits (avec et SANS engagement), il suffit d'inscrire le numéro : dans la case parrain prévue à cette effet dans le formulaire.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à rentrer le numéro. Si vous me prévenez par MP, SMS, je pourrai vous remercier.

Sinon avant commande, et si vous avez une carte bancaire Mastercard, allez d'abord sur ma-galerie-marchande.com pour gagner de 16 à 28€ supplémentaires.

Offre (des 16 à 28€) valable à ce jour (02/04/11) mais le montant peut varier de quelques euros dans les prochains jours.

Au 02/04/2011 j'attends mon 3ième filleul en 2011 !! Pourquoi pas vous?? A la fin du mois ce sera finit !! Alors n'hésitez pas !!

Un conseil, choississez un parrain qui met à jour régulièrement son annonce, sinon vous risquez de tomber sur une annonce obsolète (car entre temps partis de chez simplicime) et de ne pas avoir le parrainage... (j'en ai fait les frais et l'annonce n'avait q'un mois...).

Au 14/04/2011 j'attends mon 4ième filleul et l’opération s'arrête à la fin du mois !!
Dernière édition par mathieu82 le Lun 30 Déc, 2013 20:45, édité 1 fois.
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar alexr7469 » Ven 15 Avr, 2011 07:26

Bonjour,
je vais souscrire aujourd'hui un forfait SImplicime.
Si quelqu'un veut me parrainer, merci de m'envoyer un MP !
Merci d'avance.
alexr7469
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar clementine » Dim 17 Avr, 2011 21:41

Bonjour.
Je suis passée chez Simplicime il y a cinq mois après de nombreuses années chez Orange.
La portabilité du numéro s'est passée à merveille (pas la moindre interruption de ligne).
Les tarifs sont vraiment très intéressants, surtout pour les gens comme moi qui ne cherchent pas autre chose que téléphoner et envoyer des SMS.
Le forfait 3h + SMS illimités 24/24 est à 20 euros. Ca change la vie !
Je souhaiterais moi aussi devenir marraine (20 euros pour le filleul et la même chose pour vous).

Il vous suffit d'indiquer comme numéro de parrain : 0684881772 (mon numéro de téléphone) lors de votre inscription sur www.simplicime.com ou par téléphone au 0970 808 660 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).

Merci d'avance.
Pour toute question, contactez-moi : clementine00@free.fr
Clémentine
clementine
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3410
Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar mathieu82 » Mar 26 Avr, 2011 18:08

Bonjour, si vous aussi vous avez envie de faire des économies et de venir chez simplicime, rien de plus simple, inscrivez vous en ligne sur le site http://www.simplicime.com

Pour gagner 20€ pour tous forfaits (avec et SANS engagement), il suffit d'inscrire le numéro : dans la case parrain prévue à cette effet dans le formulaire.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à rentrer le numéro. Si vous me prévenez par MP, SMS, je pourrai vous remercier.

Sinon avant commande, et si vous avez une carte bancaire Mastercard, allez d'abord sur ma-galerie-marchande.com pour gagner de 16 à 28€ supplémentaires.

Offre (des 16 à 28€) valable à ce jour (02/04/11) mais le montant peut varier de quelques euros dans les prochains jours.

Au 02/04/2011 j'attends mon 3ième filleul en 2011 !! Pourquoi pas vous?? A la fin du mois ce sera finit !! Alors n'hésitez pas !!

Un conseil, choississez un parrain qui met à jour régulièrement son annonce, sinon vous risquez de tomber sur une annonce obsolète (car entre temps partis de chez simplicime) et de ne pas avoir le parrainage... (j'en ai fait les frais et l'annonce n'avait q'un mois...).

Au 26/04/2011 j'attends mon 5ième filleul et l’opération s'arrête dans quelques jours (30 avril inclus) !!
Dernière édition par mathieu82 le Lun 30 Déc, 2013 20:46, édité 1 fois.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Ven 29 Avr, 2011 15:34

Fin de l'opération demain !!
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mathieu82 » Dim 01 Mai, 2011 09:57

L'opération est finie (pour le moment) mais comme Simplicime est repris par La poste mobile, peu de change qu'une nouvelle campagne de parrainage recommence.

MERCI à tous mes filleuls !!

Grâce à vous, je n'ai pas payé une seule facture (sauf la première) depuis mars 2010 !!
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jabounet » Mar 10 Mai, 2011 10:41

L'offre est toujours en cours, n'hésitez pas à me contacter!

Image

Opérateur : SIMPLICIME
Type : Offre Parrainage
Infos parrainage : 20e offerts pour le filleul (et 20e pour moi!)
Etat: en cours

Contact par MP ou http://goo.gl/DcBv9
8-)
Motorola Defy - LPM 4h SMS/Web illimités, sans engagement
Jabounet
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy

Messagepar Artoisvert » Mar 10 Mai, 2011 18:15

Bonjour,
L'opération étant renouvelée et dans le même ordre idée: pour bénéficier de 20 euros sur votre abonnement chez http://www.simplicime.com, vous pouvez rentrer mon numéro au moment du parrainage: 06 65 45 18 86 .

Merci,
Artoisvert
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Player One

Messagepar albavien » Mar 10 Mai, 2011 19:30

En effet, offre de parrainage renouvelée jusqu'au 22/05/2011, alors, n'hésitez pas et devenez mon 3ème filleul !

Parrain sérieux, réponse rapide, en cours d'abonnement chez cette opérateur depuis + de 2 ans, sans aucun souci ! !

Opérateur : SIMPLICIME
Type : Offre Parrainage
Infos parrainage : 20e offerts pour le filleul (et 20e pour moi!)
Etat de l'offre : en cours jusqu'au 22/05/2011.
Mon numéro (à indiquer lors de votre souscription) : 06.63.93.94.85

Contacter moi par MP pour me signaler votre souscription ! !

:bday: HAVE FUN ! ! :bday:
albavien
Habitué
Habitué

Messagepar mathieu82 » Mer 11 Mai, 2011 18:40

Bonjour, si vous aussi vous avez envie de faire des économies et de venir chez simplicime, rien de plus simple, inscrivez vous en ligne sur le site http://www.simplicime.com

Offre (des 16 à 28€) valable à ce jour (11/05/11) mais le montant peut varier de quelques euros dans les prochains jours.

Au 11/05/2011 j'attends mon 5ième filleul en 2011 !! Pourquoi pas vous?? N'hésitez pas !!

Fin de l'opération au 22 mai 2011, ensuite simplicime devient la poste mobile !

Merci d'avance cher futur filleul !
Dernière édition par mathieu82 le Lun 30 Déc, 2013 20:46, édité 1 fois.
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

simplicime parrainage

Messagepar DrMaboul » Mer 11 Mai, 2011 20:00

message supprimé (offre parrainage terminée)
Dernière édition par DrMaboul le Mer 21 Sep, 2011 15:35, édité 1 fois.
DrMaboul
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Thysdrus » Dim 22 Mai, 2011 04:13

Hello,

Pour ceux qui souhaites êtres parrainés, voici mon num 06 77 25 71 01

N'hésitez pas à l'ajouter dans de votre inscription dans "parrainage"

A votre bon service ! :bowdown:
Thysdrus
Newbie
Newbie

Messagepar coolparrain » Dim 22 Mai, 2011 06:38

Vous croyez vraiment que les parrainages vont être prorogés avec la reprise de Simplicime par la poste mobile ? :roll:
Il risque d'y avoir de la déception en perspective...
Je vous conseille de rapidement poser 2 questions

1) Est-ce que les parrainages effectués et non encore attribués ( parrainages multiples avant le 23 mai) seront bien appliqués par la suite ?
2) Est-ce que la poste mobile continuera la politique de parrainage de Simplicime ? Accéssible aux anciens clients de Simplicime ?

La poste mobile n'a annoncé que garantir le maintien des offres/ contrats de simplicime, mais pas sa politique de parrainage... :|
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jabounet » Dim 22 Mai, 2011 22:14

La poste mobile a prolongé l'offre de parrainage...
Motorola Defy - LPM 4h SMS/Web illimités, sans engagement
Jabounet
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy

Messagepar mathieu82 » Lun 23 Mai, 2011 07:07

La poste mobile continue le parrainage jusqu'à la fin de l'année, mais les offres sont beaucoup moins intéressante dans mon cas, le forfait 2h avec sms illimité offert dans l'offre de lancement est à 19€ contre 3h+sms illimité pour 20€...
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar skiner21 » Jeu 26 Mai, 2011 14:47

Depuis un mois chez Simplicime ( donc maintenant La Poste Mobile ) ... j'ai pas à me plaindre du 2h SMS & Web illimité !
Je viens de chez Virgin avec son Liberty SIM et le débit 3G pitoyable.... là, j'ai un vrai débit 3G+ !

Chez Simplicime le " fair-use " est de 200mo ... c'est le seul reproche que je voit à cette offre ... mais baissent-ils vraiment le débit internet au-delà ?
Sur la nouvelle offre de La Poste mobile, le forfait est encore moins cher (21€ / mois sans engagement) et la limite avant bridage passe de 200 à 500mo (donc comme la plupart des "gros" forfait "web illimité")

Si vous êtes intéressé par les offre de La Poste Mobile, choisissez un parrain !

Pour le filleul, 20€ de déduction sur ses factures ! sous la forme de 4x5€ ! ça ne se refuse pas !

mon numéro : 06 ~ 78 ~ 99 ~ 05 ~ 54
skiner21
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid

Messagepar en1clic » Lun 04 Juil, 2011 12:56

Bonjour ,

L'opérateur La Poste Mobile est la bonne affaire du moment et ce, sans engagement !!!
Appartenant à SFR , Il utilise l'infrastructure de ce dernier et bénéficie ainsi de la fiabilité du réseau : plus de 98% de la population est couverte.
J'ai changé pour cet opérateur en me faisant parrainer et j'en suis ravi. A mon tour maintenant de vous faire profiter du parrainage. Pour les filleuls 20€ de remise sur l'abonnement !

Pour cela, lors de l'inscription sur le site, vous aurez juste à indiquer mon numéro de portable dans le champs parrain, et c'est tout....

Merci de me demander le numéro en message personnel pour plus de sérieux. Je répondrai également à toutes vos questions.
en1clic

Précédente

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message